[Vidéo] Thauma solo

Répondre
Partager Rechercher
@Falck : Le charge est pas affectée par la cut !
@Falck : y'a une sentinelle fragile ds la vidéo !

Sinon, sans rentrer ds les détails, ne pas NS un seide à l'inc, c'est se prendre une ibolt ds la gueule = 0 cast. Après, entre les banes et les javelins, il reste que des QC pour CC et NS. Une purge et c'est fini.

De toute façon, un séide avec une leg défonce un mage en 15s, mais bon.

Citation :
Publié par Falckor
/edit:
- donc on voit qu'il charge si il cut, pas besoin de fake cast. à moins que le séide veuille, à tout prix, traverser la cut en s1!
Le but du fake cast, c'est de provoquer la charge. Sans ça, pas de charge ! (sauf sur les randoms qui chargent a clipping, et bien svt, le mage l'a même pas vu ).
Comme d'autres, je suis surtout étonné par le niveau en face et j'aurais aimé plus de gestion d'adds. J'ose éspérer qu'en 6 mois, tu as du FRAPS des combats sur des gens qui jouent mieux que ça, quand même.
Ca a l'air sympa thauma spé terre, mais j'ai pas aimé la musique, et c'est plus une vidéo de duels qu'une vidéo solo... Y'a que du 1v1. Bref c'était chiant a regarder
Lol les combats contre Faxo et Hisa

Sinon ne perd pas ton temps à essayer de qc root les gens qui sont sous charge, et j'ai absolument pas compris pourquoi tu purges des imezs de skalds qui sont déjà au cac sur toi (enfin attends au moins de voir si ils essayent de fuir ou de se soigner ).

Enfin bref, perso ça fait des mois que j'ai pas tourné solo vu que une fois sur deux tu tournes dans le vent pendant trois plombes puisque les gens ne quittent pas leur pont et que par dépit tu te retrouves à pl rp des crétins qui dump en surnombre, donc au final je ne pense pas avoir de conseils à te donner.
J'ai trouvé ta vidéo sympa Merlims, mis à part les musiques mais bon. Comme dis au dessus qc root un mec sous charge c'est dommage tu perds du temps pour rien. J'aime bien ton utilisation du dot (qui est fumé y'a pas à dire).

Sinon Yalinea quand on vois ton add sur la dernière vidéo de Fugo je pense que tu n'as pas grand chose à dire .
Payes toi une sc contenant au moins un artefact avec instant speed, ça t'aurait parfois sauvé !

Les combats contre les cac, c'est bien représentatif du solo thauma, soit tu les exploses avant qu'ils soient au cac, soit ils arrivent au cac, et là si ils ont purge de up tu rip forcement.
Vidéo sympas même si je trouve choquant que les plupart des cac n'essayent pas plus de jouer avec le relief pour prendre l'avantage sur ta portée, la plupart se contente de t'afk stick en plaine la ou visiblement tu domine ....

Je me souviens les combats contre le chaman de Creutz je crois, presque 20 min a se courir l'un après l'autre pour trouver le bon inc, et si l'un contient l'autre alors utilisation des cc pour back puis re inc favorablement etc ....

Ou alors quand je jouais mon Bogdar contre le seide de Psaii, qui lui aussi jouait très habilement sont seide et profitait du relief pour empêcher le snare et maladie.
Vidéo sympa Merlims ! Quelques erreurs qui ont étés évoquées mais niveau correct dans l'ensemble ^^

Notre seul rencontre ou je joue trés mal le coup apparait grrr^^
Mais OMG comment suis pas aware sur ce coup la c'est affolant !! J'ai tout l'air d'etre semi afk autorun ! (ma femme à coté qui devait me parler surement ;p )



Merci pour tous les commentaires sur le niveau d'en face ca fais toujours plaisir à croire que tous les joliens ne font jamais d'erreur ou se sont jamais fais surprendre par un manque de toggle un jour ou l'autre m'enfin ...

Les théories papier aussi assez lolesque ! Séide /thauma ya pas de favori papier...rien que l'inc, les ra up ou pas, l'endroit du fight rendent une théorie papier caduc !
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
J'ai trouvé ta vidéo sympa Merlims, mis à part les musiques mais bon. Comme dis au dessus qc root un mec sous charge c'est dommage tu perds du temps pour rien. J'aime bien ton utilisation du dot (qui est fumé y'a pas à dire).

Sinon Yalinea quand on vois ton add sur la dernière vidéo de Fugo je pense que tu n'as pas grand chose à dire .

ouai enfin t'es pas non plus le mieux placer pour me faire des réflexions t'es ptet pas sur les vidéos mais dans le genre zerg in da bus avec mon thauma monotouch tu es surement dans le haut du tableau !!
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Sinon Yalinea quand on vois ton add sur la dernière vidéo de Fugo je pense que tu n'as pas grand chose à dire .
Je pense que ça serait passé inaperçu si je ne l'avais pas fait remarquer. Drôle. Et par ailleurs, on peut très bien donner un avis sans pour autant partager "la vision du soloting" ou du "respect des duels" ... La preuve tu en fais un bon exemple
Citation :
Publié par Babal !
Merci pour tous les commentaires sur le niveau d'en face ca fais toujours plaisir à croire que tous les joliens ne font jamais d'erreur ou se sont jamais fais surprendre par un manque de toggle un jour ou l'autre m'enfin ...
Personne ne dit ça, on dit juste que là c'est une compil assez affligeante tellement il y en a. Ça donne la (fausse) impression que DAoC se résume à ça.
c'est assez marrant de lire la plupart des commentaires

d'une, rien que par rapport à la réalisation, j'reste persuadé que la majorité des gens ici ne se sont jms essayer a la vidéo, et sont loin d'imaginer tout le tps, l'investissement et la patience que ça peut demander !

de deux, dans le même registre, les commentaires du style "et ben, en 6mois t as filmer que ces fights de m***?" filmer ça demande quoi, ça demande un gros pc (bon ça, on l as ou on l as pas) ça demande bcp d espace sur le dd (qui dit bcp d espace, dit une gestion permanente de tous les fichiers de capture), et ça demande un bon timing, a savoir lancé la capture en préventif (et du coup se retrouver ac des fichiers de 2-3-4go + pour rien d intéressant dessus, retour a la gestion toussa) ou alors lancé la capture juste au départ de l'action (qui entraine lag, qui entraine probleme de gestion de l'inc toussa, qui dégrade un peu la qualité du combat)

après pour le gameplay, je passe les commentaires sur le NS, car quand on ne connait mm pas la skin des sorts de cette classe, on peut s abstenir de la critiquer

enfin bon, la moindre des choses qd qqn fait un effort pour "produire"" qqch, c est pas l envoyer bouler

sinon, remarque qui a deja été faite, ms ds la configuration ra ou tu a concentration, faire un qc snare dans un 1er tps, pour pouvoir enchainer sur un qc root en cas de purge, te faciliterais bien des combats

vidéo sympa d'une classe tres peu jouée dans cette spé, bref ça a été instructif pour moi
Merci à toutes et à tous pour vos commentaires! Hereux qu'elle plaise à certains!

@Psai: Merci beaucoup pour tes nombreux conseils, construits et fondés! J'ai pris note de tout cela, je vais m'empresser d'aller mettre sa en pratique (du moins essayer)!

@Aseiw: Pour te répondre, puisque tu insistes avec le ns: reroll une classe qui l'a et solote un peu. Si tu ne baisses pas les bras (ce qui m'étonnerais) tu te rendras très vite compte que tu ne peux pas NS à l'inc sur tout les fights. Je m'explique: tu run derrière une colline, tu la montes, et quand tu arrives à son sommet tu tombes nez à nez avec une autre personne qui faisait pareil. En gros, au moment de l'inc, tu te retrouve quasiment au cac avec elle.
Alors ensuite, dans un soucis d'efficacité, tu vas tenter de prendre l'avantage en castant le premier.
Vu la vitesse de l'inc, où l'attaque doit être réflexe si tu veux la poser sans te faire cc, tu dois avoir un truc du genre 0.25 secondes de temps de reflexion pour te demander à qui tu as à faire face à toi, quelle classe. Et des fois sa arrive que tu dois caster pour prendre l'avantage mais tu ne sais pas ce que c'est comme classe tellement le inc était rapide. Alors tu tente de savoir si sa ressemblais plutôt à une classe tissu ou a du tank/hybride; donc un choix s'impose entre un NS et DD-snare. En l'occurrence, dans la vidéo comme tu l'a vu, j'ai fais un DD-snare et non pas un NS sur Hisaniaz. Mauvais choix, je te l'accorde.

Alors tu va me dire de faire constamment un ns, même si inc au cac. Ba oui mais nan. Parce que pour peut que ce soit un tank qui s'en branle du ns ba je me retrouve avec sa hâche au milieu de la raie. A contrario, si je snare, je garde l'effet interupt mais sa me permet de prendre mes distances du tank, tu comprends? Je suis pas bien sûr... enfin pas tant que tu auras test et que tu m'en dira plus sur TA façon de jouer.

Bref.


@Fugo: je tente de jouer un peu plus avec le dot depuis quelque temps. Bon sur la vidéo sa se voit pas forcement puisque y'a des fights pas tout récent mais sa commence à devenir une habitude oui
Pour l'eau, je sais que j'ai pas spécialement l'avantage mais c'est un milieu que j'aime bien, où je me sens à l'aise (quand il fait jour ) et je sais que beaucoup de joueurs redoutent les combats dans l'eau. J'essaye de tirer profit de cet aspect là.
Enfin, dernier aspect non négligeable de l'eau: on y croise moins de monde qu'en plaine, et crois moi que quand t'en est à ton 8ème ou 9ème fight de l'aprem et que t'en a pas fait un seul sans add, ba y'a un moment où tu réfléchis plus trop et tu t'y dirige automatiquement avec ton aggro histoire d'être à peut prêt sûr de pas se faire add et d'avoir un fight convenable (même si je me fais poutrer mais c'est d'autant moins frustrant je trouve). Enfin c'est con comme argument, je te l'accorde, mais c'est tellement vrai


Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Même pas envi de DL quand je vois thauma + solo ca sent très fort le bolt bolt dd ++ en chain !! et ça c'est overskillé !
C'est pas plus mal, si l'ensemble de tes commentaires se réfèrent à celui là, on perds pas grand chose de ta participation à ce post. Merci d'être passé quand même


@Niute: c'est vrai que les pièges j'y pense pas. Mais la raison est assez simple: qui dit mine dit campage. Or, je ne campe pas, je me ballade dans une région de la zf et je tourne. J'ai déjà tenté du camping (genre sortie de pont) et je trouve qu'il n'y a rien de plus ennuyant. Et en plus les mines, lorsqu'elles explosent me coupe le speed. Donc même si je ne suis pas super loin de l'endroit où les mines étaient, ba il me faut du temps pour recast mon speed primes et revenir sur les lieux où, en général, le mec ne s'y trouve déjà plus.

@Frontal: tu n'as pas une vidéo de l'époque où tu jouais thauma terre, pour me montrer un peu le tout en image stp?

@yasminne: je fais mes sc moi même et j'y intègre tellement de uses que je suis obligé de faire l'impasse sur croco. D'ailleurs sa me fait pensé, c'est dommage j'ai aucun fraps de fight où j'utilise le baton cure ns...

@Slashounet: contrairement à ce que tu crois, j'ai fait un effort des séquences dans la compile. Tu veux voir ce qui se passe réellement en solo visible sur nos serveurs actuellement? Je vais t'en faire une de vidéo; compile entre 3 heures de roam in da wind pask y'a personne, roulage par des FG (ou des bus) full 11L+ voir 12L, add a taquet, windrag a taquet, techniques de lama, petits comités qui respectent pas les solos, emotes pour rien et j'en passe. C'est ce type de vidéo que tu veux? Crois-moi, si t'as pas les couilles bien accrochées au falzard ba tu va te payer un abo direct sur War parce que t'auras jamais envie de mettre les pieds sur daoc pour soloter avec un mago.
Alors oui je le dit: DAOC se résume pas à cela, c'est bien trop utopique, une vidéo de 20 minutes de duels sans adds. Faut juste ouvrir les yeux: si des beaux fights t'en faisais tout les jours, avec 4 ou 5 mecs à gérer et que tu les doom tous alors qu'ils sont 11L+ ba GG, je sais pas sur quel serveur tu joues mais c'est pas le mien.
La compile n'est pas affligeante, elle est le reflet du solo actuel, rien de plus. J'ai mis tout type de fights, contre tout type d'ennemis et tout type de rang. Ne crois pas que je choisi mes séquences en fonctions des fights les plus minables.
Citation :
Publié par Merlims
@Frontal: tu n'as pas une vidéo de l'époque où tu jouais thauma terre, pour me montrer un peu le tout en image stp?
Non mais on me vois sur une des vidéo de falckor me faire défoncer
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
ouai enfin t'es pas non plus le mieux placer pour me faire des réflexions t'es ptet pas sur les vidéos mais dans le genre zerg in da bus avec mon thauma monotouch tu es surement dans le haut du tableau !!
C'est sûr que si je te croise je me fais un plaisir de t'add/zerg comme tu le fais si bien .
Après je ne suis pas un zerg bot comme tu en a le sentiment, je respecte simplement les personne qui méritent d'être respectées de part leur fair play (mais je ne sais pas si ça signifie quelque chose pour toi). @+ dans l'bus LoL .
Bah comme je t'ai dit, je trouve que tu ns pas assez, je me doute qu'un inc au corps à corps tu vas pas ns... bref merci de ton argumentation pour essayer de me tourner en ridicule. J'ai juste dit l'impression que m'a donné la vidéo, j'ai trouvé que tu prenais trop de sort alors que tu avais le ns en macro et je te voyais jamais l'utiliser. Après c'est cool de pas ns un tank, mais bon avec le clipping de maintenant t'as le temps de le voir venir donc tu peux largement ns vu que trop loin pour dd/bolt (en dehors de ligne de vue pourrie évidement sinon tu vas me refaire un paragraphe pour ça).

J'ai même reconnu que je m'étais sûrement trompé sur l'utilisation du ns (je suis curieux de savoir combien l'ont dit sur JoL tellement je vois de grosse tête qui veulent avoir le dernier mot) et d'autant plus avec les purges à tout va de tout le monde. Mais faire un pavé pour déformer mes propos on racontant une évidence afin de me faire passer pour un ignorant, c'est pas utile.


Sinon je te rassure, je risque pas de baisser les bras pour le solo, vu que je risque pas d'aller solo. Pour le très très peu que j'ai fait depuis NF, j'ai jamais vu autant d'anti-jeu, de non fair-play et de moyen pour énerver l'autre qu'il y a aucune chance que je participe à ce mode de jeu vu que je sais par avance que je ne vais pas aimer. Puir pour finir, un petit flam comme le tien :

Citation :
Publié par Merlims
tu comprends? Je suis pas bien sûr...
Sisi je comprends bien... Ceci dit sache que sa me toooch au plus profond de moi même que tu admettes que tu n'oses pas commencer le solo.

Voilà ce qui fait qu'une vidéo solo, pour une classe visible et peu commune (en solo) est d'autant plus difficile à réaliser. C'est pour cela également que je sucite un peu d'indulgence rien que pour le fait qu'au moins j'essaye, plutôt que d'avoir les critiques faciles, sinon les méchancetés.

Tout est question de communication, rien de plus


Ceci dit, j'espère que ce léger différent ne nous emmènera pas non plus sur de nouvelles terres de conflits, mis à part la zf bien entendu!
Hum faut peut être pas s'emballer non plus, j'ai fait une erreur lors de la réalisation de la vidéo, de là à dire que je confond les deux faut peut être pas pousser le bouchon...
Koukou,

j'avais adoré ta première vidéo, la 2éme j'aime moins du fait que se soit sans doute moins varié car cause de 1vs1 mais tu fait bien tes vidéos comme il te semble

Je vais partir sur le seule point négatif que je peux me permettre de jugé, c'est que par rapport à ta 1ere vidéo, la qualité graphique est moins bonne non? (ou sais que moi qui a vue cela? ).

Aprés toujours aussi admiratif pour soloté avec un toma, sur ce coup la je te tire vraiment mon chapeau

Pour les fights cela ma montré quand même une chose, il y a des personnes même 12L qui solote avec leur guérisseur, sa ma bien fait marré Tous des dingues ces midou

Bon, pour le game play tu as déjà eux les réflexions donc pas la peine d'en rajouté, par contre je trouve que tu te défend vachement bien contre des classes costaude et HR (je pense notamment au séide, fufu HR... ).

On vois bien aussi que résistance physique permet d'encaissé un max si cela est monté haut, couplé a la popo et le straff dans la 5L sa permet de bien temporisé

Par contre un toto terre je pensais quand même que cela dealais moins, mais toujours impressionné par la dot qui est, comment dire, ENORME

Bref, je veux une 3éme vidéo avec du buss et du FG en zeg etc.. (osef ) mais de meilleur qualité graphique mouhahahaha
J'ai bien aimé Merlims.
Au niveau des critiques, tout a été dis je pense.
Après, avis perso, j'aurais bien aimé voir un de nos fight pour voir ce que ça donne avec ton PoV mais vu la période de fraps, ça explique tout ! .

Au plaisir de te recroiser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés