Mourrir en instance ...

 
Partager Rechercher
Je viens voir ici parce que je suis assez en colère et histoire de me renseigner sur le sujet, voir si c'est déjà arriver à quelqu'un.

Je vous explique le truc:
Hier soir j'ai fait un bile pourri avec ma guilde pour stuffer mon élu. Jusque la pas de souci. Bref.

Cependant je suis mort sur le seigneur de la Bile en début de combat (saleté de terre malade invisible).
Le temps que mes potes le tue, le cooldown pour me rez était écouler et j'ai donc dû revenir dans l'instance pour pouvoir profiter du loot.

C'est la que ça se complique. Impossible pour moi de looter sur le boss, alors un membres du groupe s'y colle en ce disant que j'allais de toute façon avoir la fenêtre pour choisir si jamais quelque chose tombé pour moi. Et la ! 2 plastron élu ... pourtant impossibilité pour moi de les need, la fenêtre ne s'affiche pas. Ils décident tous de passer pour me laisser une chance de re-piller le cadavre après. Mais que dalle, niet, nada je me suis méchamment fait avoir, ça n'a pas marcher.

Donc pour résumer pas de plastron pour ma gueule et pas d'item à désenchanter pour notre récupérateur magique.
Alors voila GOA, Mythic si ils étaient concevable de corriger ce bug assez gênant !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
Bah maintenant quand ya un mort chez nous en debut de fight, on reset le boss ou on creve tous histoire que le mort puisse avoir le loot au cas ou. A LV c'est pire vu le trajet qu'il ya à faire vaut mieux reset quand c'est possible
Problème qui nous est arrivé hier soir d'assez rageant.

On entame le tout premier boss de bille pourrie (celui qui est au carrefour et qui bug souvent).

On l'a presque tué quand quelques secondes avant sa mort notre off-tank subit une déco.

Le Boss meurt... Notre off-rank se reconnecte mais ne peut plus entrer dans l'instance car il n'a pas été tagué...

Du coup... soirée de fichue pour lui et pour nous on a du finir l'instance à 5...
Wé ils peuvent re-synchroniser (déjà testé) mais pas m'envoyer ma pièce d'armure :'(.
J'ai tout ce qu'il faut pourtant, screen, aucune personne n'ayant choper les plastrons dans la team pour éviter un déséquilibre si jamais je pouvais en récupérer un mais bon, sur les requêtes que j'ai faite j'ai toujours eut des bot pour me répondre ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
ah chaques boss un se fait tag, donc oui c'est bien connu si un membre meurt et ne pourra être rez avant la fin du timer, il faut reset le boss, Jaïna | Callista si le groupe meurt et sort de l'instance le boss reset toujours, dans le pire des cas le lead groupe utilise la commande pour reset l'instance.

Yrisie pour toi c'est un peu normal l'instance ce verouille et tu ne peux pas entrer pendant que ton groupe est en combat, entrer après te fait perdre le bénéfice des loot.

Je sais que c'est chiant mais si un membre meurt et veut des loots il faut ce laisser mourir pour reset quand on est pas sur de pouvoir rez dans les temps. En cas de déco pareil faut immédiatement baisser les armes.

Puis si vous avez jamais fait LV commencer a vous habituer a ces techniques car dans LV y'as en plus les bugs des boss qui disparaissent ou deviennent invincibles, et je parle même pas du nombre important de zone ou on se stuck ^^
Citation :
Publié par Arkheron
Tu peux send un MJ en lui expliquant le probleme Alsina. Selon les situations, il peut décider de re-synchroniser tout le monde.
meme si c'est faisable, je pense que c'est une solution de facilité de laisser les choses telles quelles.
pourquoi ne pas enlever le timer de release "a la wow", ce qui n'est en soit meme pas trop dur a faire et qui solutionnerait pas mal de choses.
Oui maintenant c'est clair que si un des gars de la team meurt on essaiera de reset le boss.
J'ai pensé aussi (un peu trop tard) à mettre un de mes coéquipiers en maitre du butin. Est ce que quelqu'un à déjà testé, est ce que ça marche sur ce genre de cas de figure ?
__________________
http://www.wardb.com/sigs/499601.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés