[Poubelle]R.I.P. Gisoreux

 
Partager Rechercher
Giso 14/09/08 - 11/03/09

ca restera toujours la D1
j'espère que sur AL les mille / WL se pourrissent à coeur joie
côté helle, on est pas mal côté ordre (brigade/empire - serpentis - joke et j'en oublie) ... mais côté destru heureusement qu'il y a BANE !!
c'est qd meme un serveur de casu
Comme l'a dit Airbud, la D1 Giso. Le skill régnait, les meilleurs joueurs et les plus motivés étaient restés sur Giso. De beaux fights et voir de nouveaux noms fait bizarre.
Bref AL, côté destru on perd forteresse après forteresse, heureusement qu'il y a le pop de bgs (trop de lvls 40-).

Gisoreux quand tu nous tient !
Bonne continuation à tout le monde.
Gisoreux sur AL, on a pas encore remarqué d'où venait la D1.
Ah oui ceux qui disent ça sont ceux qui ont migré sur les autres serveurs.

(le taux de RP guilde = dépend du temps de jeu et du fait qu'en open RvR y ai beaucoup plus de sources de RP pour info, c'est le même constat sur tous les serveurs open RvR du monde).

Ok ok je comprend mieux
En tout cas thks pour les RP en plus !
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Enetsylax
Gisoreux sur AL, on a pas encore remarqué d'où venait la D1.
Ah oui ceux qui disent ça sont ceux qui ont migré sur les autres serveurs.

(le taux de RP guilde = dépend du temps de jeu et du fait qu'en open RvR y ai beaucoup plus de sources de RP pour info, c'est le même constat sur tous les serveurs open RvR du monde).

Ok ok je comprend mieux
En tout cas thks pour les RP en plus !
Pas trop compris ce que tu as dis.

La garde noire fait que du bg c'est ca que tu veux dire?
Non je viens juste vous dire que vos connerie de Gisoreux = D1, c'est du vent.
Y a aucune guilde Gisoreux qui a pris le pas sur celle d'AL.
Ca fait jeu égal tout au plus, y a du bon et du moins bon de Gisoreux, de Couronne et d'AL.

En prime coté destru, les plus balèzes (vu que je suis ordre), reste, et de loin Defiance (natif AL) en terme d'efficacité pour leur nombre réduit.

AL = C1 !
Citation :
Publié par Enetsylax
Non je viens juste vous dire que vos connerie de Gisoreux = D1, c'est du vent.
Y a aucune guilde Gisoreux qui a pris le pas sur celle d'AL.
Ca fait jeu égal tout au plus, y a du bon et du moins bon de Gisoreux, de Couronne et d'AL.

En prime coté destru, les plus balèzes (vu que je suis ordre), reste, et de loin Defiance (natif AL) en terme d'efficacité pour leur nombre réduit.

AL = C1 !
Merci aux admins de nous debarrasser de ce boul** et de ses taunts qui ne servent a rien sur note magnifique sujet d'adieu

P.S; La garde noire? vous ai jamais trop vu en RvR sur AL perso.
Citation :
Publié par Skalp
C'est un sujet dédié à la fin de Gisoreux, pas à savoir qui à la plus grosse, donc si vous pourriez retourner dans le sujet initial ce serait sympa, sinon on peut toujours fermer.
Tu m'excusera mais quand tu vois la moitié du thread avec des mecs qui ont même pas migré sur AL dire : ué AL ils se font chain par nos roxor de Gisoreux on se demande hein.

Surtout que sur le terrain... c'est très très loin d'être vrai.
mdr +1

Perso étant sur hellebron coté destru a part Fang le répu qui (me) poutre bien,
j'ai pas était frappé par le skill ultime des grisoriens ils sont comme les autres ni plus ni moins, a si apparemment coté ordre ils se la racontent plus, coté destruction j'ai pas a me plaindre ils sont plutôt sympa et organisé.

PS: Bah quoi j'ai bien le droit de pourrir ce post car y en a d'autre qui se gène pas sur le fofo d'hellebron.

merci Krieger pour le lien j'avous ce post mérite d'être lu .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés