[Vidéo] Thauma solo

Répondre
Partager Rechercher
tu confonds les odins et hel le combat a 3min40 ben je comprend meme pas que tu ne l'est pas NS pour pas te faire toucher :/


tu l'utilise au moins le NS ?

sinon ca se laisse regarder avec les musiques mais sans plus
Hummmmmmm, c' est pas faute de te l' avoir dit ffs oublie le QC root, passe au QC snare qui est très rarement purge.

Sinon niveau relativement faible des 2 cotés, je me répète j' ai pas l' impression de jouer au même jeu, vous les trouvez où les sac à rp comme eux? -_-


Jeu à la souris, pas de toggle, bon après pas besoin de beaucoup de choses pour play thauma... bolt bolt DD. Enfin c' est la classe qui veut ca.

Sinon:

- apprend à ns toutes tes cibles à l' inc, tu aura peut être même pas besoin de DD après les 2 bolts,
- arrête de QC snare les mecs sous charge,
- stop les effets visuels
- stop faire apparaître le nom et le rang des ennemis parce que si c' est pour se tromper sur la moitié(salut odinne le rm ou hisaniaz le heal rr11)

Pourtant vu le rang de certains, quelques duels datent pas mal donc la vidéo a pas du être faites a 8heures du mat après une prise rk!


Ahhhh sinon c' est très moche de se moquer des gens en les mettant en remerciement... à part peut être pour les 2 heals. (soupaduel!)
Sur le combat du hel qui moc, je comprends pas pourquoi tu avances personnellement, s'il avance pas il est pas à portée et son moc sert à rien, il rip à la fin (le root sur le pet tiendra suffisamment longtemps pour pas qu'il revienne avant la fin du moc), s'il avance tu le tues avant qu'il t'aie dd. Au pire, tu as même les bolts qui vont repop.
Bon apparemment les gars y'a un petit soucis avec le NS. Soit vous ne savez pas à quoi ressemble le skin du sort NS lorsqu'il est lancé, soit c'est le rendu de la vidéo qui n'est pas au top et on ne voit pas bien (ce que je doute car sa reste visible, autant sur les perso en face que dans les logs).

Le skin du ns c'est quand il y a un cercle électrique sous l'ennemi (et non pas sous moi). En l'occurrence je le cast à chaque fight, dés que c'est possible. Sur le fight avec Odinne je l'ai casté sous l'eau à deux reprises et il est passé (c'est même marqué dans les logs) et ce, juste avant de root le pet.

Le ns est un réflexe pour moi, je /face et je NS direct. Preuve en image avec les fight versus Kamashidoom et Ghoste.


Donc bon je veux bien avoir un niveau de jeu pourrie, ne pas savoir jouer, faire des duels de merde pas intéressant et que le niveau en face est tout aussi pourri, mais ceci dit vous n'arrivez pas à reconnaître un ns quand y'en a un!

Je l'ai dit et je le redis, le ns est passé, pas de resist. En revanche, qu'est ce qui m'indique qu'Odinne ne l'ai pas purge/charge cure NS pendant que je ne la voyait pas? Et rien ne sert de recaster NS quand je reviens devant elle puisque si elle ne l'a plus elle a toujours l'imune.

Après, comme vous avez pu le constater aussi, elle a windrag (volontaire ou pas c'est pas là le soucis). Donc si j'ai bougé c'était pour espérer d'elle un peu plus de réactivité. J'ai bien vu qu'on était, elle et moi, en limite de portée donc après un DD j'avais plus qu'à reculer.


@Svlz: hum j'ai 3 ou 4 séquences (que je n'ai pas incluses à la vidéo car je l'ai jugeait sans grand intérêt) où je te doom de la même façon. Requin où je te suis pendant 2 minutes sous l'eau et où je te kill en ns/bolt/bolt. A priori tu ne toogle pas non plus alors?
Prend le pas mal hein ce que je te dis, mais bon sa me fais rire ce genre de réflexion alors que c'est pareil pour tout le monde, tu es un sac à rp comme ceux que tu critiques à travers ma vidéo! (J'espère que tu ne le prend pas mal, c'est pas une agression, juste une remarque).

Citation :
Publié par Boo d'chou
En 6mois tu t'es jamais retrouvé à faire du 1vsX ? parce que les duels 1vs1... c'est pas très palpitant.
Si, le genre de fight que j'ai mis en fin de vidéo. Tu trouve sa palpitant toi, 5 X AE-DD et AE-DOT et voir les savant et cosantoires rip sans rien faire?

Moi je trouve sa marrant, pas palpitant. Si c'est ce genre de vidéo là que vous voulez, bon ba j'ai pas de complexe.


Bon en attendant j'ai toujours pas ma réponse: que faire quand un tank purge mon CC et me charge?
(j'ai pas regardé la video)

pas facile de faire un vid mage solo intéressante. soit tu domine et donc c'est pas intéressant à matter. soit tu te fais dominer, et en fonction du mage tu peux pas trop reprendre l'avantage.

pareil pour le surnombre.. à part contre du fat plot.. si t'as pas LE mage..


à part Sinshade, qui fight du plot d'ailleurs.
[quote=Merlims;18107888]@Svlz blabla quote]


Hep hep hep garçon, sache que je ne suis pas un dieu IG, je sais que pas mal des pélos qui post sur JoL le pensent et que leur parole vaut pour les 7 années qu' ils ont passer à jouer sur DAoC.


Si je m' étais pas fait farm comme un con à pas toggle toussa toussa, mais mec je serais déjà rr12 et tout hein.

C' est juste que moi perso je vais pas montrer ce genre de fight sur une vidéo c' est tout! Si ce que tu nous montre dans ta vidéo est palpitante/marrant, ptin fear la dure vie monotone du thauma.

Bolt Bolt DD.

PS: sans dec, up les séquences que tu as sur moi et file moi tout ca !
Citation :
Publié par thadjvara
le combat a 3min40 ben je comprend meme pas que tu ne l'est pas NS pour pas te faire toucher :/


tu l'utilise au moins le NS ?
Hey le Dieu Supérieur, tu sais ce que c'est au moins un NS thauma?


http://imagik.fr/view-rl/25450


Je conseil le lien ci-dessus pour tout ceux qui ne savent pas à quoi ressemble un ns thauma. Sur le screen on voit le skin du sort (le cercle en éclairs sous les pieds de l'ennemi), et on voit distinctement dans les logs que la cible est:
- debuff matière Odinne semble plus vulnérable aux sortilèges de la matière!
- NS Odinne trébuche et ne oit plus rien!



J'apprécie les commentaires, mais quand sa vient des personnes qui parlent juste pour flamm alors qu'ils n'y connaissent strictement rien et que leur seul but et de venir pourrir un topic qui ne leur plait pas, je m'en passerais. C'est quand même le comble de voir sa, et c'est assez triste. Vous me conseillez et vous vous fendez laggle à flamm et troll mais vous avez même pas la base du jeu les gars
C'est assez con d'en venir là parce que vous êtes tellement bornés et une opinion déjà toute faite du style de jeu que c'est même pas la peine de regardé la vidéo puisque dans tout les cas la remarque va être la même.
Dans la vidéo, des petits fights sans intérêt il y en a, mais des bon y'en a aussi. C'est quand même dingue de se braquer à ce point.


@Svlz: pourquoi regardé une vidéo d'une classe que tu ne juge que useless et monotone? J'ai des fights variés, contre casi tout style de classe, des fights courts (voir trop court apparement), des plus longs... je montre que je suis polyvalent en utilisant l'intégralité des sorts mis à ma disposition... Je vois pas où est le problème.
Sinon tu m'a dit que je toogle pas assez. Ba je dois pas savoir ce que veux dire toogle alors. C'est bien tourner la caméra? Heu j'ai pas du upload la bonne vidéo alors parce que franchement je toogle a tacket, je vois pas ce que j'y gagnerais de plus a toogle encore plus, a part peut etre la classe de doom un ennemi sans même le voir.
Citation :
Publié par Merlims
Si, le genre de fight que j'ai mis en fin de vidéo. Tu trouve sa palpitant toi, 5 X AE-DD et AE-DOT et voir les savant et cosantoires rip sans rien faire?

Moi je trouve sa marrant, pas palpitant. Si c'est ce genre de vidéo là que vous voulez, bon ba j'ai pas de complexe.
Tu n'as rien compris... 1vsX c'est a dire que tu es tout seul contre 2 mecs quoi ou plus .. ou tu fais un 1vs1 et on t'add et tu doom le mec qui t'add + le mec que tu combattait ... tes 1vs1 plus ou moins stérile perso j'en fais pas de masse quand je rvr solo, c'est surtout du gérage d'add :/
Ahhh !

Ça faisait longtemps que j'avais pas répondu (critiqué) une vidéo ; ceci dit, il y aurait bcp trop de trucs à dire, alors (dans un premier temps), je vais pas trop développer !

Par contre, je peux te filer des conseils pour tuer un séide (comme je joue plus, j'ai peux enfin transmettre mon savoir ! ), mais contrairement à ce que j'ai lu plus haut, si le séide joue bien (et selon sa spé, mais normalement, ils ont tous des resists magiques), tu as aucunes chances (en situation normale).

Citation :
Publié par Merlims
Et comme dit plus haut, personnelement je ne sais pas quoi faire quand le mec purge et charge directe après! Je peux pas fuir étant donné qu'il va plus vite que moi sous charge, et les cc ne marchent pas. Pour peu qu'il ai pas encore doom IP ba même en lui mettant 2 DD (le QC et la concentration) je le tuerais pas. Je demande une solution!
Déjà, anticipe, plutôt que de te retrouver dans une situation délicate.
- Commence par SYSTÉMATIQUEMENT Nearsight les séides qui te rush, et gare à ceux qui tempo en attendant l'imun (dans ce cas, fait pareil, attends la fin de l'imun, c'est plus sage - je parle contre un séide qui joue bien ofc.-). Un séide sous NS ne peut pas griffe une cible qui run.
- J'ai vu que tu avais résistance physique, avec les CL/popo, tu dois pouvoir tanker les 15s de charges d'un séide sans sa griffe (surtout qu'il doit perdre 2/3s de charge si il le fait à distance pour te rattraper).
- Donc pour qu'il te charge dessus, je pense qu'un dd sans snare serait utile pour lui casser son hâteur. Le snare à la place, peut sembler meilleur, mais si il purge ton snare (= imun) + NS, t'es dans la merde.
- Si il purge/charge > ZO2, tempo CL/popo, prière, etc., et à la fin, il a plus rien : QC CC.
- Le problème contre le séide, c'est la résistance magique/charge3 ; il faut le tomber rapidement, sinon tu te reprends une charge, et la, ça devient vite compliqué.

Pour moi, le plus malin, serait de lui faire claquer sa purge, réussir à tempo et revenir 1 minute après.

Après, contre les séides manchots, tu peux simplement jouer avec la los et tes deux cc (snare/root). Mais contre un séide malin, ça suffira vraiment pas.

Petite astuce d'un mage vs classe à charge qui vous ont vu avant/en même temps que vous (ça marche pas contre les mauvais ) : faites des fakes cast ! Lancez un sort, et annulez-le en vous déplaçant. Bcp chargeront à clipping. Vous avez plus qu'à run 15s sous hâteur ; le problème étant qu'on sait pas si la charge est partie, mais le duel peut maintenant commencer. Avec les classes à NS, tu peux NS à clipping, et run 15s, ça peut aussi marcher (les plus malins feront demi-tour avant la fin de la charge si tu run direct mais bon, il doit rester encore beaucoup de ... "pas malin").

Citation :
Publié par Merlims
donc si vous trouver une solution pour rester dans la RA 5L sans straff/circle je sais pas quoi, ba je prend!
Bah tu recules en cercles, comme un tank shield qui cherche à rester face à son adversaire.
Ta RA 5L peut être sympa, mais évite de la lancer en surface comme je l'ai vu dans la vidéo, car si je me trompe pas, elle marche comme le TS : tu plonges, et tu subis plus les effets, mais tu restes à porté des coups physiques.
Après, effectivement, c'est pas une RA ultime, mais elle peut p être utilisée différement : pour outrun une cible qui chercherait à en sortir > tu run à l'opposé. Si elle cherche à cast qd tu pars à l'opposé, bah il te restes tjs un QC.

Sinon, je suis étonné de voir les hybrides/séides rester bêtement au milieu de la 5L. Il est bcp plus simple de sortir de la 5L et d'interrupt à l'instant pour l'hybride, ou à l'in-interuptible pr le séide, puis de caster une maladie au cas ou le mage chercherait à partir à l'opposé.
Même pour une classe sans instants, c'est possible, en étant très vif !
Les tics sont toutes les 3 secondes, donc en mettant un coup physique juste après un tic, et en en sortant, on a le dessus à l'interupt, on peut cast le premier ! (Disons 2s après pr les classes avec que des cast CL (plus lents).
ben vidéo regardé, je ne vais pas commenter le style de jeu ou la qualité des duels, enfin pas trop méchamment car tu as fais un effort pour travailler cette vidéo et je ne serai meme pas sur de faire aussi bien de mon coté avec mon odin en solo...
la spé terre est un peu plus riche que la spé feu, c'est sur, mais 80 % des combats restent la meme chose j ai l'impression a savoir : "un inc favorable ou défavorable, tu CC si tu peux et tu NS puis deal."
je ne dis pas que c'est moche a regarder ou autre, mais juste un sentiment de monotonie sur la vidéo.
mais merci quand meme de la poster, peut etre que ca me motivera a monter ma thauma topaze pour le 50

(edit : on voit le skin du NS, mais il faut dire qu'il est super discret, comme le DD snare mais dans une moindre mesure)
Pour le F8 c'est en rien pour critiquer ta façon de jouer mais l'impression que me donne cette vidéo, disons que c'est un peu ta classe qui vaut ça.

Pour le ns, si tu le dis, je ne connais pas les noms des sorts par coeur et j'ai eu la flemme de chercher, j'ai pas pensé que tu castais au clavier alors que la touche 3 4 ou 5 est pas super dur à atteindre, pourquoi s'arrêter à 2. J'ai pas eu l'impression que tu avais ns, tu te fais mez/stun par les guérisseurs, un mage vers le ponton, le faucheur et peut-être d'autres, bon après ils ont sûrement purge et j'ai pas fait gaffe !

Pour le straff, je suis désolé mais ya pas besoin de circle pour straff, certes tu fais pas quelque chose de super voyant mais suffisant pour passer hors vu, du coup le tank miss son style.
Bon bah après visionnage j'ai quelques critiques même si j'ai jamais joué Tauma

Je reviendrais pas sur le fait que certaines des personnes rencontrées se font surprendre dans des situations non préparées au fight, m'enfin, c'est leur faute ça

Par contre :

Je trouve que tu utilise trop peu ton dot. En effet parfois tu chain dd snare, mais peut être que coller un dot avant serait plus efficace sur le long terme, surtout contre brann, qui à chaque fois c'est serré

La flotte. Je comprends pas pourquoi t'y va tout le temps alors que contre la plupart des classes (ranger, chasseur, skald, guérisseur) t'a pas l'avantage de la vitesse de déplacement. Je parle pas des combats dans l'eau car les mecs sont dans l'eau, mais bien des situations où c'est toi qui commence sur terre ferme et traîne ton adversaire dans l'eau

Les bolt, je te vois bolt alors que t'es à portée de dd, serait pas mieux de les garder pour finir un mec qui se met hors range ?

Sinon bah bon boulot de montage, même si je n'aime pas du tout l'accelérateur
Citation :
Publié par Fugo

Les bolt, je te vois bolt alors que t'es à portée de dd, serait pas mieux de les garder pour finir un mec qui se met hors range ?
2 bolt et 1 dd en même temps , c'est assez " monstrueux " niveau damage. C'est quasi instant.. ;o

En général il a plus beaucoup de vie. \o/
Citation :
rip sur un séid avec un thauma terre 11L c'est juste chaud
??

Citation :
mais contrairement à ce que j'ai lu plus haut, si le séide joue bien (et selon sa spé, mais normalement, ils ont tous des resists magiques), tu as aucunes chances (en situation normale).
Je suis plus daccord avec ca, meme si j'irai pas jusqu'a dire que t as aucune chance, ca dépend pas mal de ce qui est up de chaque coté.

Sinon video sympa, pas compris toute les critiques sur le NS on te voit effectivement l'utiliser meme si tu pourrai peut etre t en servir encore plus ?

Apres parmis ceux qui critiquent la vidéo y en a pas mal qui ont pas du souvent soloter avec un visible...
Et du 1 contre X avec un thauma, moi ca me parait quand meme pas évident ^^, pour le coup vous auriez de quoi qualifier de "plots" les mecs d'en face qui sont tellement mauvais quand ils affrontent les autres et tellement forts quand ils vous affrontent vous
J'ai bien aimé ta ptite vidéo Merlims.

Meme si un peu répétitif les fights mais y'a pas 36 maniere de la jouer je suppose.

J'ai été décu de ne pas te voir poser des pieges pour attirer des ennemis dessu en particulier qd 1 séiide traine ds le coin ( mine mana / dégats c'est toujour ca et la class le permet) , sa peut surprendre hihi.

Bonne maitrise de la classe.

Musique j'ai bien aimé sa m'a rappelé la vidéo War Légend c'est pratiquement la meme music et j'ai un peu vomi sur celle du combat contre Faxo

Bonne chance pour la prochaine en espérant que tu essaiera de diversifié ta vidéo.
Citation :
Publié par Merlims

Je suis pas 11L mais seulement 10L4. Sa fait 6 mois que je solote donc j'ai pas encore une expérience de fou avec réponse à tout les problèmes.
Et comme dit plus haut, personnellement je ne sais pas quoi faire quand le mec purge et charge directe après! Je peux pas fuir étant donné qu'il va plus vite que moi sous charge, et les cc ne marchent pas. Pour peu qu'il ai pas encore doom IP ba même en lui mettant 2 DD (le QC et la concentration) je le tuerais pas. Je demande une solution!
Déja pour moi ns un séid avant qu'il purge qui a l'habitude de purge / charge le snar est un erreurs. Justement le ns te servira à tempo la charge et l'empêcher de griff, sous PD 4 je pense pas qu'il te tombe en 10 sec. Te restera plus qu'a root ensuite.
Ensuite personnellement quand je jouai thauma terre, j'ai tjr eu pour habitude de warp et d'essayer de faire claquer la charge au séid avant de commencer à DD, une fois la charge down ta 1m 30 pr le défoncer, s'il purge le snar, root + ns, tu te colle à 1000 de range et tu l'explose

Je connais pas ton template mais tu devrai utiliser le dd feu pour débuff 10 / 15 % quand tu sait que tu va 5L.

Ensuite je plussois Falckor faire une vidéo mage intéressante est loin d'être facile, j'allai en sortir une 2eme mais gros noob de végas elle pesait 1Go mini
Sur 1 mois et demis à rechercher des fight intéressant j'avais du sortir une dixaine de fight moyennement bien et 2 ou 3 très bien.
D'ailleurs si quelqu'un à tjr ma première vidéo " stophio quelque chose " je suis preneur
Citation :
Publié par Niute Battosai
J'ai été décu de ne pas te voir poser des pieges pour attirer des ennemis dessu en particulier qd 1 séiide traine ds le coin ( mine mana / dégats c'est toujour ca et la class le permet) , sa peut surprendre hihi.
moi qui pensait être le seul asses malin pour utiliser ça. un pti titan en plus quand y a un duo séide un peu con aussi, rah j'ai oublié les noms, deux bons morceaux. <3

psai c'est pas un empathe il peut cut pour la charge.


peut être spec stormlord?!



/edit:
- donc on voit qu'il charge si il cut, pas besoin de fake cast. à moins que le séide veuille, à tout prix, traverser la cut en s1!
- toujours pas regardé la video
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés