[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamarox
Hum leur guilde fera pas long feu tant qu'on aura pas recup nos stuff. Des jolies morts en perspective !
Mdr parce que tu lui aurai rendu sa pano peut être ? Arrête de me faire rire.

Et puis c'est le jeu ma pauv' lucette
Les types allaient en donjon Blop, nous les attendions devant. Je remercie notre taupe chez les WoS, c'est le 3ème que nous choppons en quelques semaines, et nous avons à plusieurs reprises pu traquer Deedtlit grâce à ses informations, sans que jamais les mecs ne se doutent de rien.
Citation :
Les types allaient en donjon Blop, nous les attendions devant. Je remercie notre taupe chez les WoS, c'est le 3ème que nous choppons en quelques semaines, et nous avons à plusieurs reprises pu traquer Deedtlit grâce à ses informations, sans que jamais les mecs ne se doutent de rien.
Soit vous avez assez jouer avec eux, soit t'es pas super intelligent, soit ( la solution la plus plausible) c'est un bon gros mito pour essayé de semé la zizanie dans les WoS.

Sinon jayjay pour le jolie drop
Soit notre taupe a quitté WoS après ce coup final, en emportant au passage un des lows de leur guilde. Elle nous sera dorénavant plus utile chez Epic Fail que dans ce qu'il reste des WoS.



edit pour en dessous : Pas besoin de taupe pour vous, tout le serveur connait votre unique spot de pex. :/
Citation :
Publié par Lamarox
Ah vous aussi vous avez une taupe chez wos ? xD

Ce matin on a failli choppé lancien de wos mais missclick j'ai agro endless sacri 53 :'(

Sinon bien joué pour parn
Il n'aura pas beaucoup up depuis notre agro, qui remonte à hier.

http://img3.hostingpics.net/pics/135038AgroEndless.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés