Agramon Season 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aroe
Des tanks un peu low, 3L et 5L ca manque de deal. Malgré ça, on a fait plein de fight sympas bcp plus chaud contre les grp alb @theu + les rk qui aident pas.
Hyuuga est 4L stp, déconnes pas.

Enfin pour moi c'est pas spécialement le rang le problème, mais arriver à faire quelque chose avec les deux "low rank" en fait.
Citation :
Publié par Aseiw
Hyuuga est 4L stp, déconnes pas.

Enfin pour moi c'est pas spécialement le rang le problème, mais arriver à faire quelque chose avec les deux "low rank" en fait.
Sympa de te revoir avec Breli t'as pris sévèrement du poids par contre, on dirait Ice!
Citation :
Publié par Ae' Sik'
Sympa de te revoir avec Breli t'as pris sévèrement du poids par contre, on dirait Ice!
J'ai toujours préféré taper que faire rip bot. Du coup maintenant le guerrier me correspond plus, puis plus tu es gros plus tu mets de poids dans la 2 mains, c'est bien connu.
Citation :
Publié par Aroe
Des tanks un peu low, 3L et 5L ca manque de deal. Malgré ça, on a fait plein de fight sympas bcp plus chaud contre les grp alb @theu + les rk qui aident pas.

Bcp de groupes ont des low ranks, on joue avec un empathe 5L (useless) par exemple, je suis pas sur que ce point vous désavantage tant que ça.
Citation :
Publié par Balao
saut pour etre hors vue du tank alors que t'es a 1m de lui c'est pas la 1ere fois qu'un mage me le fait mais je tiens juste a le signaler comme ca, ca va surement rien changé mais c'est pr qu'on reste dans la bonne ambiance et non le concour de celui qui tien le plus longtemp en l'air ^^
La même ici. Ca sert pas à grand-chose pour un mage d'essayer de nous lag exploit toi ou moi(je jouais fléau), pas trop compris. Donc bénéfice du doute on va dire.

@Karp: je comprends pour le deal.
Je suis même d'accord avec toi pour les histoires de bg, pour moi faut pourrir les hybrides. Mais en senti on m'a donné l'instruction expresse de ne bg que les tanks légers pour éviter les procs pets tandis que les hybrides sont censés être gérés au cc. Ce qui se tient même si je ne suis pas d'accord; je m'y plie quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par LeNain
Bcp de groupes ont des low ranks, on joue avec un empathe 5L (useless) par exemple, je suis pas sur que ce point vous désavantage tant que ça.
Dans un groupe tank si c'est pas les tanks qui deal on est mal barré aussi. Parceque c'est cool douleur 2 mais bon... Le nombre de fois que je laisse un tank off à 5% de vie, une fois qu'un tank off saute, le deuxième sort facilement (si il y en a 2 évidement).

Après les low ranks sur Agra, je vois pas beaucoup de 7L- (pour pas dire aucun), et au 7L, t'as autre chose que deter 5/cdf 2 (ou deter 4 pour quelqu'un que je connais. ), tu commences à avoir quelques passives.

Pour l'empathe 5L, de toute façon ça sert qu'à démez...


Après certes je suis d'accord, avoir du rang ne fait pas tout, mais ça aide bien.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
pour moi faut pourrir les hybrides.

C'est que un hibrid quand tu le bg, il interup tout de meme ses cibles, pas le tank dit " pur ". Et c'est sans compter les procs qui tu empeche.
Citation :
Publié par Aseiw
Dans un groupe tank si c'est pas les tanks qui deal on est mal barré aussi. Parceque c'est cool douleur 2 mais bon... Le nombre de fois que je laisse un tank off à 5% de vie, une fois qu'un tank off saute, le deuxième sort facilement (si il y en a 2 évidement).

Après les low ranks sur Agra, je vois pas beaucoup de 7L- (pour pas dire aucun), et au 7L, t'as autre chose que deter 5/cdf 2 (ou deter 4 pour quelqu'un que je connais. ), tu commences à avoir quelques passives.

Pour l'empathe 5L, de toute façon ça sert qu'à démez...


Après certes je suis d'accord, avoir du rang ne fait pas tout, mais ça aide bien.

A coté vous avez un zerk 12L et une valk 10L, faut faire la part des choses.
On joue en tri tank avec bm 9L, vw 10L et champ 7L, tu trouve vraiment qu'on y gagne bcp par rapport à vous ?
Citation :
Publié par Cantbearyou
C'est que un hibrid quand tu le bg, il interup tout de meme ses cibles, pas le tank dit " pur ". Et c'est sans compter les procs qui tu empeche.
D'une manière générale pour n'importe quel bg oui, mais c'est négliger l'avantage de la senti de ce côté-là: le drain mana qui oblige soit l'hybride à lui faire face et donc se focaliser dessus, soit à manquer de ressources(qu'ils aient un mythirien mana ou non, des popos, ce n'est même pas un problème).
Le seul souci dans ce rôle c'est si la senti se fait mezz/root trop souvent.
Citation :
Publié par LeNain
A coté vous avez un zerk 12L et une valk 10L, faut faire la part des choses.
On joue en tri tank avec bm 9L, vw 10L et champ 7L, tu trouve vraiment qu'on y gagne bcp par rapport à vous ?
Bah niveau deal ca joue beaucoup je pense, 12L tu as quoi ? charge 3 au lieu de charge 2 ? purge 3 au lieu du 2 ? magie 4 au lieu de 3 ? douleur 5 au lieu de 4 ?

Ya plus d'écart entre un tank 4L/5L et 7L que 9L et 11L+.

Le souci c'est que le(s) low rank tape(nt) les tanks adverses et n'arrive(nt) pas à les sortir. Donc le fait d'avoir deux bas rangs nous aide pas dans notre façon de jouer.
Citation :
Publié par Cantbearyou

Je vous invit à mettre une musqiue de votre choix sur la 2eme video plz, javais aucune musique sur mon pc donc avengers ma gentilement envoyé ce qu'il avait sous la main, hélas ca cole bof !

c'est vrai que la 1 est terrible en comparaison

Dommage que t'ai filmé que ça :/, j'aurais bien vu la dernière baston qu'on a faite hier ou du hib tout simplement !

Bref
Citation :
Publié par Aseiw
Le souci c'est que le(s) low rank tape(nt) les tanks adverses et n'arrive(nt) pas à les sortir. Donc le fait d'avoir deux bas rangs nous aide pas dans notre façon de jouer.

Jveux bien comprendre qu'avoir vos 2 bg 11L+ ca serait plus facile pour vous mais ne me dis pas que ca vous donne un désavantage flagrant par rapport aux groupes d'hier qui étaient en majorité des groupes +/- pu avec au final pas forcément une moyenne de rang nettement plus élevée que la vôtre.

Dis toi qu'au 5L5 t'as autant de passives dégâts que ma vw 10L2 parce que j'ai un prérequis de RA nettement plus important que toi (Deter5/Purge3/moc1/cdf2), à peine moins que la fl 9L6 qui doit avoir mop3 je suppose et plus que loli avec son champ imo .
Citation :
Publié par Ceilan
Dommage que t'ai filmé que ça :/, j'aurais bien vu la dernière baston qu'on a faite hier ou du hib tout simplement !
ce fourbe passe sous silence celle ou il essaye de slam 4 ou 5 fois d'affilée le pwuissant Grunt avant de se faire slam et de purger cash comme un vieux lama !
Nan mais j'ai filmer 5 ou 6 fights que je vais upload encore patientez un peu.
Et GRUNT le fight ou jessaie de te slam 5 fois et que jfini par me faire slam c'est pas un fight super interessant, la bm est perma snare et le fight est long il se passe rien, on a pas de mort bref. Pareil pour lautre fight contre vous en bas du plateau, sert à rien d'upload. Je vais up le dernier je crois !
Citation :
Publié par Balao
Et les clerc d'un gpe alb qui nous shear alors qu'on faisait que passé f8 shear? Du coup bah gogogo soutenir benz qui voulait se venger!

Wai cété kro marran hihiiii.

C'est bon vous auriez pu vous rebuff , on a pas tué un random mec de votre groupe hein.

Les clercs ont plus perdu de temps à shear UN de vos tank , qu'à vous faire chier. Au final , vous avez gagné un fight , nice.
Citation :
Publié par Hythz.
Wai cété kro marran hihiiii.

C'est bon vous auriez pu vous rebuff , on a pas tué un random mec de votre groupe hein.

Les clercs ont plus perdu de temps à shear UN de vos tank , qu'à vous faire chier. Au final , vous avez gagné un fight , nice.
C'est sûrement aussi intelligent que d'add un 8vs8 dvt le laby alb et de sortir derrière comme excuse "ON EST PAS SUR AGRA LOL ON PEUT ADD TAVU"
Citation :
Publié par Ae' Sik'
C'est sûrement aussi intelligent que d'add un 8vs8 dvt le laby alb et de sortir derrière comme excuse "ON EST PAS SUR AGRA LOL ON PEUT ADD TAVU"
BAWE BAWE , j'ai pensé que ça passerait , mais elle a déjà été trop utilisée.. ;<<<

J'en trouverai une autre !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés