[Serveur Caern-Sidhe] (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, c'est Splotch/Kaital, je viens pour prendre les nouvelles annuelles.
Toujours en Corée, mais dans genre 6 mois je bouge. J'irais aux USA si possible, sinon la France.

C'est ou le dernier endroit a la mode pour faire du RP de Qualité ?
Citation :
Publié par Splotch
C'est ou le dernier endroit a la mode pour faire du RP de Qualité ?
Ah, ça c'est une question pour Orion.
Citation :
Publié par Kirkegal
Hôpital, charité *sifflote*
Waow l'aut' !

J'étais déjà vieux quand on jouait sur Caern, je le suis toujours, donc.

Par contre, vous... z'étiez djeunz, et maint'nant z'êtes vieux (d'aucun dirait "adultes responsables" à la place de "vieux", mais je ne suis pas convaincu ! )

Et sinon, c'est quand 2010 ? 2009 me gave déjà...
Scusez mais c'est plutôt Pauline qu'il faut féliciter, La Mite il n'a pas fait grand chose jusqu'ici !
Bisous au petit bout, puisque ses parents font les boudins...
Oh la sale balance l'aut'. Coucou a vous tous :]

Et puis c'est pas vrai que j'ai rien fait. J'ai encourage avec mes poms poms *\o_*

Stoi fossile stou

Ps: salut Corbak, j'ai rate ton passage annuel on dirait :/
Oui, j'me la pète infirmier avec un pseudo de médoc et tout t'as vu !

Enfin ça bouge toujours autant ici, entre ceux qui ont des gosses, les connards qui partent en Mongolie, qui roulent en caisse sur leur portable et qui donnent plus de nouvelles, et les autres qui ont un diplôme de sciences po et de je sais plus quoi encore (pourquoi je me souviens de ça ... ).....

Bref bref, ça fait bizarre d'voir les nouvelles, mais c'est sympa= )



Compo + 3 RuleZ
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Braaaiiiiins
Hu? Tu recherches un cerveau? Mon pauvre ami, tu avais oublié ta gamelle le jour de la distribution c'est ça? Tout s'explique alors, la garde royale etc....

Bisous Zezette
Bande de vieux croutons ! Y'a vraiment que les Brehanites qui ne prennent pas une ride !.. Faut dire que chasser le druide, l'haruspicien et autres yagonite, ça permet de garder la forme ^_^.

Tiens, pour les news, je vais être papa d'un/ une futur bourinite ;-)... Je lui apprendrais à chasser les piafs... Ahhh la bonne époque (en fait je dis ça, mais je joue plus à rien du tout moi, la ps3, wii ou 360 de temps en temps et encore c'est rare que j'en allume une....
Euuuuh y'a méprise Orion, pour les n'haru druide etc les hommes pondent peut-être, mais nous autres, Brehanite, chez nous, ce sont les femmes qui accouchent Je sais je sais, désolé de te dire ca, ca doit te faire tout bizarre.... Hinhinhin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés