C'est la fin

 
Partager Rechercher
Incroyable ...
C'est avec une larme et un chagrin non dissimulé (aucune tentative de second degrès ici) que je voie s'achever l'aventure TR. Je n'ai pas été un joueur regulier mais j'ai fait beaucoup d'aller retour dans ce monde.

Comment une telle merveille dans le monde des MMO peut elle disparaitre. J'ai été sur Auto assault avant et meme constat. MAlgré les defauts qu'on peut trouver a un MMO et tous ceux que je connais en ont, comment laisser un MMO mourir de la sorte ? Il y tellement d epossibilité pour le faire survivre. Serveurs privés, IG shop et autre ...

Bref, privé la communauté d'un MMO original (pas dark fantasy ca faisait du bien) et avec des concepts differents est une veritable perte au sein des MMO. Le prochain jeu futuriste sera ???

Bref, la rentabilité est une chose et je pense que comme pour SWG elle etait faisable car SWG fonctionne toujours avec quelques serveurs !
Citation :
Publié par OxyTech
Vous avez un screen de ... Je me rappelle plus de son nom , mais c'est "l'héroïne" de TR , la rousse ...
Je ne vois pas de qui tu parle


MaXxX


P.S: C'est Sarah Morrison...
Citation :
Publié par OxyTech
Vous avez un screen de ... Je me rappelle plus de son nom , mais c'est "l'héroine" de TR , la rousse ...
Sarah Morrison !


http://img147.imageshack.us/img147/3449/00000009.th.jpg
C'est aussi avec peine que je vis la fermeture de tabula rasa.

Aucun jeu ne le remplace en plus actuellement sur le marché.

J'ai aussi découvert ce jeu que tardivement. (quand il y avait une rumeur de fermeture dementi par NCsoft) Je m'était dit tient ce jeu à l'air terrible.

Et une fois dedans je ne l ai plus laché.

Je suivait votre forum sans y participé et un jour je me suis dit tiens je vais me lancer.

Je remercie toute la communauté pour ces parties de rigolade devant mon écran.
Les développeurs pour leur travail. En bref tout ceux qui ont participé a la vie de ce jeu.

Je ne remercie pas NCsoft qui malgré des bénéfices dans le groupe l'année fiscale dernière ferme ce jeu et licencie en Europe et US...
Il est tellement simple de fermer et licencier plutot que de chercher une solution plus acceptable pour les employés et les clients.
Je n'irai pas sur leur soit disant cadeau city of Hero et Lineage II car pour moi ce n 'est pas un cadeau mais du commerce... Et il ne verront certainement plus comme client... car je n'accepte pas cette attitude...

Merci encore a tous a bientot j'espere chez un autre éditeur
Je n'oublirais jamais Tabula Rasa et reste prêt au cas ou l'AFS est besoin de moi
Citation :
Publié par MaXxX-Tr
Je ne vois pas de qui tu parle


MaXxX


P.S: C'est Sarah Morrison...
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
Sarah Morrison !


http://img147.imageshack.us/img147/3449/00000009.th.jpg


Merci vous deux


Dommage , elle rend bien ( beau visage , tenu parfaite , etc ... ) mais niveau coiffure ... on voit son front ENORME


En tout cas , gracias
earthope
je reposte mes remerciement, en esperant qu'ils ne seront pas suprimés..

merci à kidow pour m'avoir guidée au debut, à sevenson, zantovia, taktak, deuxlames, deguerre, fraguer-maxxx, frombeyond,vulcain ,felton, voltaire, lablatte ,lordragon, albator, keydar, laffreux, leight et lennir pour tous ces bon moment en jeu,
(ou j'ai sans cesse tenté de battre mon nombre de resurrection par minute,)
et bien sur à fgx avec qui j'ai groupé regulieremen ces derniers mois!!

merci aussi a tous ceux que j'ai oublié de mentionner ici, et a quelques non-fr avec qui j'ai joué plusieur fois, comme "fut" et aux dev avatea et leilo!
Vous avez tous contribués à enrichir l'ame et l'ambiance de ce jeu!

bon travail soldats, la guerre semble perdue, mais tant que l'afs comptera des survivants, tout pourra recommencer!!


EARTHOPE
earthope
bon, ça sent vraiment la fin de tout ici, c'est net..
snif, presque plus personne n'ecrit deja, à peine 15 jour aprés la fermeture des serveurs...

.ba, peut etre est ce du a la douleur de se rememorer ce jeu maintenant inaccecible!!
En tous les cas, je reste fidele a l'afs et me tien pret pour un nouvel assault contre l'engeance!!
(en esperent ne pas y aller seul!!)

Tabula Rasa must reborn!!!
Citation :
Publié par realzob
bon, ça sent vraiment la fin de tout ici, c'est net..
snif, presque plus personne n'ecrit deja, à peine 15 jour aprés la fermeture des serveurs...

.ba, peut etre est ce du a la douleur de se rememorer ce jeu maintenant inaccecible!!
En tous les cas, je reste fidele a l'afs et me tien pret pour un nouvel assault contre l'engeance!!
(en esperent ne pas y aller seul!!)

Tabula Rasa must reborn!!!
Je suis toujours dans le coin aussi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés