une guilde?

Répondre
Partager Rechercher
m'étant inscrit récemment sur ce forum, je me demandais si quelques passionnés avait essayé de créer une guilde même si le jeu n'est pas près de sortir je sais.

et quelle genre de guilde aimeriez-vous si vous en cherchiez une? ( commerce? politique? religion? baston? )
Question intéressante , a mon avis c'est encore un peu tôt pour commencer des projets de guilde.

Néanmoins si il y a du monde , on peut toujours crée un topic de recensement avec les guildes qui compte allez sur SWTOR.

Mais pour l'instant je doute qu'il y est réellement beaucoup de monde étant donnée le peu d'information dont on dispose.

En revanche moi je serais partant pour rejoindre une guild axé baston .
Mais là encore ça reste flou. très flou, on ne sais pas si le jeu va etre + orienté pve ou + orienté pvp, on ne sais rien du systeme de pvp, si il sera instancier ou ouvert.
Bref

comme je l'ai dit plus haut a mon avis c'est encore trop tôt.
Je pense que la guilde exécuteurs (qui se retrouvera également sur Aion et Warhammer) pourrait bien se retrouver a long terme sur cette mmo si l'univers star wars est respecté.
Moi je me verrais bien dans une guilde accès dans le PVE.
Au niveau du RP ça me tente moins car il y a beaucoup trop de fans qui vont un peu loin dan cette saga,un petit RP modéré avec du PVE HL me conviendrais bien
??
J'ai jamais ouie dire, qu'il y'avait des guildes dans La Galaxie...tu as trop regarder les autres mmo...Ce jeu est comme Lotro, il à une licence et heureusement!
Donc je doute fort qu'il y'est une guilde aussi ici...ça sera différent que wow, guild wars et le ramassis restant, les jeux à grosses licences sont différents(pas pour autant qu'ils marchent lol) et c'est ça qui fait leur originalité...Le systeme de crafting c'est pareil, qu'est-ce que tu vas crafté dans la galaxie à part des armures mandaloriennes, des combinaisons, des sabres laser et blasters...ça sera ça le crafting si y'en à un, et y'aura et ça sera ça tu veras.

MAis évite de pensez guilde, alliance,maison et autres débilités, y'aura pas de conneries de ce genre et heureusement
Pas des guildes, mais des corporations, ça oui.

Un peu comme shadowrun.

Je pense que si je dis "soleil noir" ou "Echange" ou encore "Czerka", ça parlera à certains...

Et moi j'aimerai bien une maison, et Toc!
ou le soleil noir ça me rappel certaines choses...mais briévement tout de même, une corparation ça serait une sage idée mais je me demande si ils vont intégrés ce terme là comme genre proche à "guilde"
Peut importe le nom que ça aura, il y a 99% de chance que le principe de "guilde" soit présent d'une manière ou d'une autre. On parle généralement de guilde par habitude, mais sur certains mmo, ça porte un nom différent (ex : les linkshells de FFXI).

Perso, je pense effectivement que c'est trop tot pour s'inquiéter de former des guildes, on sait encore trop peu de choses sur le jeu et il semble qu'on ne soit pas encore prêt de voir arriver une bêta ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés