Recherche sac à RP ... désespérement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynae
Strat il rapporte pas trop mal , quand il à pas trop de healers en soutient

quand c'est le cas tu n'as pas le temps de partir apres avoir regréter ton erreur ^^




sympa le log du dessus 8)
Citation :
Publié par Ishar - Bane
côté hellebron j'ai pas encore vu quelqu'un de plus rentable que les habitués du RvR originaire de Gisoreux (brigade serpentis empire et tutti quanti).
Apres cela n'a rien de discriminatoire, le RR c'est du temps de jeu et non pas (forcément) du skill.
Pas seulement le temps de jeu, mais les RPs que tu as en face de toi et la possibilite de faire du RvR ou non faute de gens en face.

Sans oublier le bonus de royaume eventuel.
Kraack furie des fallen doit falloir son pesant de Rp, le seul problème c'est qu'elle se trimballe tout le temps avec une autre furie et un élu
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Pas seulement le temps de jeu, mais les RPs que tu as en face de toi et la possibilite de faire du RvR ou non faute de gens en face.

Sans oublier le bonus de royaume eventuel.
Le bonus de royaume ne marche pas sur les prises de points. Et sur Gisoreux c'était beaucoup la course aux pts plutôt qu'aux fights. L'ordre allait prendre un point et la destru ne cherchait pas forcément le fight temps qu'une zone possédait du bleu donc on passait notre temps à se courir après ...
Citation :
Publié par Whitspirit-Bane
le site est pas du tout a jour au niveau des ranks renom
C'est assez aléatoire en effet suivant l'addon, ensuite il n'y a que ceux qui ont l'addon qui se retrouve dans la liste. Mais dans tous les cas ceux-la ne sont pas moins de rr50 et ils rapportent

Pis t'inquiète, même si tu n'es pas dedans, je prends plaisir à te focus quand je te vois White
Citation :
Publié par [TF] Strat
quand c'est le cas tu n'as pas le temps de partir apres avoir regréter ton erreur ^^
je dois quand même te mettre une sacrée trouille avant que tes healers te repassent full non ? (des fois le tps qu'ils comprennent bah .. c trop tard)


edit : j'aurais bien testé les RP de Goju et son amie sorciere hier , si elles n'avaient pas été si encline à me pilloner depuis la poterne ...:/ (à 1 coup près y'en a une qui y passait malgrès tout raaa , foutu dots)
Citation :
Publié par Lynae
je dois quand même te mettre une sacrée trouille avant que tes healers te repassent full non ? (des fois le tps qu'ils comprennent bah .. c trop tard)

j'en ai prit l'habitude en fait le dps n'est pas a la hauteur de la survie je trouve
mais ça va mieux depuis le nerf disorient quand meme, ne serait ce que pour detaunt/root/disarm =)
Je te conseil Angron.
Tu vas aimer je pense le rencontrer, enfin surtout lui.
J'espère que tu vaux ton pesant d'or toi aussi histoire de l'aider dans son up 80 sinon il va encore déprimer .
Citation :
Publié par [TF] Strat
j'en ai prit l'habitude en fait le dps n'est pas a la hauteur de la survie je trouve
mais ça va mieux depuis le nerf disorient quand meme, ne serait ce que pour detaunt/root/disarm =)
faut stop les disarm bande de pleutres ^^'
est ce que je stun moi ? en plus j'ai jamais joué avec le disorient
saletée va !

PS : jveux duel angron en dps , mais dps pur pas de chichi jme heal en fourbe en tapant sur la pauvre Lyly :s
Citation :
Publié par amik
Moi je me fous toujours à coté d'un archi c'est toujours lui qui ramasse en premier
Oui je sais t'es toujours dans mes jupons le nain en meme temps une fois que j'ai mangé c'est toi qui y passe
Ca y' est je suis traumatisé par les chamy (ca court trop vite les petites betes la) je vais me rabattre sur les cultistes (ca court moins vite)

Je veut ma revanche lol je veut mes rp a la fin.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés