Darkfall c'est bien mais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait 2 semaines que je joue à darkfall. Je le trouve pas mal mais je trouve que certaines choses peuvent être améliorées notamment :

- les mobs : l'ia a l'air completement absente. Les mobs courent dans toutes les directions, impossible de les garder sur soi ou de les taunt

- le ciblage : il est impossible de selectionner un joueur ou un mob et ducoup on tape sur ses coéquipiers ou on balance des sorts dans le vent ce qui est relativement lourd surtout quand ce sont des sorts à compo

- Les items que l'on ne peut pas réparer alors qu'ils s'usent extremement vite

- les items ne sont pas liés et quand on meurt on les perd tous et on repart de 0

- la vue type fps sans recule possible qui fait un peu mal aux yeux je trouve


Sinon les possibilités qui sont offertes par le jeux ont vraiment l'air très prometteuses. J'attends avec impatience que les files d'attente se reduisent
*personne ne va tomber dans le panneau... non personne !*
Citation :
Publié par iPie
- le ciblage : il est impossible de selectionner un joueur ou un mob et ducoup on tape sur ses coéquipiers ou on balance des sorts dans le vent ce qui est relativement lourd surtout quand ce sont des sorts à compo

- Les items que l'on ne peut pas réparer alors qu'ils s'usent extremement vite

- les items ne sont pas liés et quand on meurt on les perd tous et on repart de 0

- la vue type fps sans recule possible qui fait un peu mal aux yeux je trouve

Comique va....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par AngelBann
*personne ne va tomber dans le panneau... non personne !*

Oui en fait je crois que tu n' as pas tord, en y regardant de plus près cela ressemble à un thread de provocation par l' intermediaire d' un compte secondaire.
Haha, chaque jour son faux candide innocent qui fait semblant de débarquer pour mimer une critique astucieusement enrobée de modération sur des éléments de jeu connus depuis la nuit des temps. La conclusion délicatement teintée de bienveillance est là pour apporter un peu de crédit au bidule.

Bonjour, j'ai acheté le jeu mais il est en 3d et lolilol on peut pas voir dans son dos et on peut se faire tuer par quelqu'un mais à part cela, il est trop superchouette, vivement la fin de vendanges qu'on puisse essayer les bg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés