Besoin d'aide (sc hel spe familier)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Voila j'ai cherché un petit peu sur les forums pour trouver une sc pour hel spe pet mais rien trouvé.

Quelqu'un pourrait il me proposer une sc avec quelques conditions?
Je ne veux pas me ruiner et je n'ai que 2000 primes max a mettre en équipement primes et/ou artefact.

Capé power pool mana
Capé durée des sorts
Capé acuité
(y a t'il d'autre chose essentiel a capé pour cette spé ?)

(pour l'instant seul artefact valide tataros, robe de naila et chantenuées)

Merci d'avance.
Mythirien mana 10 (pas trop cher) le 15 si tu as/peux
Potion pom 3

Baton DR (je m'en sers 1 fois par semaine à tout casser )
Artefact Charme d'erynis
25% buff avec des rogues
25% durée avec des rogues

Le reste ca ne sert à rien.

Si je peux te donner un conseil, mets de la constit et des HP (kikoo OS par des chutes de glaces dans tutu .... mon record 6 en même temps )

A la limite tu mets de la dex pour caster plus vite mais c'est pas primordial.

Par rapport à tusca, mon puissant hel est niveau 3L9 et à un stuff poubelle@fondation, et pourtant on en fait des choses avec
Citation :
Publié par Paze
une sc spec pet se fait surtout avec du loot unique que tu trouver avec des bon bonuss %mana et decap %mana
Pourquoi faire une sc avec beaucoup de mana quand il est devenu si simple de faire une sc ou en perd pas, autrement dit DS infini > *
Citation :
Publié par narayan
Pourquoi faire une sc avec beaucoup de mana quand il est devenu si simple de faire une sc ou en perd pas, autrement dit DS infini > *
t'as un exemple ? Sans mythirien mana bien entendu.
Conso du DS 26pt/5s

Soit une conso pour 5s de 26*6/5 = 31pt

Regen toutes les 6s (en combat)

Regen naturelle = 15pt
Erynis = 2pt
Mythirien 5 = 5pt (a vendre 2po sur fondation ...)
Serenité 3 = 3pt
Pom 3 = 3pt

Total 28

Sur une durée 12min de DS consécutif la perte de mana est de 360pt or un mage qui a 180 de piété (base 105 + 75sc) CL 10 à déjà 460pt

Autant dire que pour être oom il va falloir un vrai manchot, car même en config ultra pas chère sans RA etc il faut en gros 25min mini pour être oom.
Quel mythirien mana tu as ou peux avoir ? c'est la seule question en fait.

J'en suis toujours au 10 moi et avec ma sc il me faut +/- 1h pour être oom et encore je n'utilise aucune charge / use.

Depuis les up regen et l'arrivée des mythirien la mana ne sert plus, le tout c'est de ne pas la perdre

Myth 5 je prendrais sere 4 / Pet enragé 2
Myth 10/15 sere 0 Pet enragé 4
Il est malheuresement CL0... et il le restera je pense ... donc forcement pas acces ni au mythirien ni a l'arme champion. (j'ai un bon vieu tartaros pour le regen mana ...)

Quel est l'avantage du pet enragé3 par rapport au juger...?

(ce spe pet va servir pour ML10/Tusca)
Citation :
Publié par VachekiRiT
Il est malheuresement CL0... et il le restera je pense ... donc forcement pas acces ni au mythirien ni a l'arme champion. (j'ai un bon vieu tartaros pour le regen mana ...)

Quel est l'avantage du pet enragé3 par rapport au juger...?

(ce spe pet va servir pour ML10/Tusca)
Tu as pas Lotm ? CL 10 ==> +20% Mana
Même pas DR au minimum ? ==> CL 5 ==> +10% Mana

Et je parle pas du mythirien.

Le principale dans tusca c'est pas vraiment de bien encaisser quand tu gère bien la vie de ton pet, c'est surtout qu'il ait l'aggro, Pet enragé + le taunt permet de mon point de vue de mieux passer les nommés.

Sant myth bas moi je dirais à l'ancienne alors scm 2 + pet enragé. Nerf de 10s voilà ce que nous ont fait gagner au final les myth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés