[Fusion] Migration : Quelle guilde va sur quel serveur?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HiP1
Fixed
Han le taunt moisi.

Halala, les gens qui continuent à se buter à faire croire qu'un serveur normal est un serveur accès sur le PvE qui rate toute l'essence d'un serveur RvR. Hé bé.

Ah oui c'est vrai, un serveur normal ne permet pas d'aller faire ses kikou dégâts en RvR dans un tiers inférieur, j'avais oublié.

Que des gens tentent encore de faire croire qu'AL (puisque c'est celui dont il est question) est RvE, encore plus depuis les transferts, c'est tristounet/fendard, au choix.
Bah on a quand le droit de penser que les premières prises de capitales sur Athel pourraient avoir lieu entre 3 et 7 heures du matin non ?

Mais tu as raison suffit qu'il y ait un pélos en défense pour qu'on puisse appeler ça du RvR, au temps pour nous.

L'avenir proche vous le dira



Citation :
Publié par Favos | Melinora

8 ans de bouteille, confrère couille de loup
!

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bah on a quand le droit de penser que les premières prises de capitales sur Athel pourraient avoir lieu entre 3 et 7 heures du matin non ?

Mais tu as raison suffit qu'il y ait un pélos en défense pour qu'on puisse appeler ça du RvR, au temps pour nous.

L'avenir proche vous le dira





8 ans de bouteille, confrère couille de loup !

J'ai ris.

Avant de parler de RvE go se renseigner sur le serveur en question, cela expliquera sûrement les quelques crash serveur sur la prise de capital.

En tout cas je souhaite une bonne réunion ce soir a l'ordre de hellebron suite a ce qu'ils prennent par la destru.
Citation :
Publié par Vici0us

En tout cas je souhaite une bonne réunion ce soir a l'ordre de hellebron suite a ce qu'ils prennent par la destru.
C'est à dire? Hellebron a un équilibre presque parfait donc je ne vois pas en quoi quiconque aurait à se plaindre ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Norma Jean is HOT
Han le taunt moisi.

Halala, les gens qui continuent à se buter à faire croire qu'un serveur normal est un serveur accès sur le PvE qui rate toute l'essence d'un serveur RvR. Hé bé.

Ah oui c'est vrai, un serveur normal ne permet pas d'aller faire ses kikou dégâts en RvR dans un tiers inférieur, j'avais oublié.

Que des gens tentent encore de faire croire qu'AL (puisque c'est celui dont il est question) est RvE, encore plus depuis les transferts, c'est tristounet/fendard, au choix.
non, le taunt c'etait pas pour le type de serveur mais pour les guildes qui ont migré sur Athel
3 attaques de forteresses, 2 de prises, capitale attackée...sur AL...par l'Ordre.
Et dire qu'ils disaient que le nombre de destru allait trop déséquilibrer... (pourtant la destru est en haut...je comprend pas trop)

Organisation quand tu nous tient !
C'est bien cela le probleme, aucune guilde ne se parle en destruction mon p'ti Yoshi :]

Jor a un moment si je ne regardait pas la carte j'aurais jamais su que la 3e forteresse était attaquer, aucune annonce n'avait été faite
J'ai déjà des persos destru sur Hellebron.
Je suis obligé de partir sur un serveur non Open RvR? Ca craint

Edit: Je peux pas transférer c'est normal? Enfin c'est réglé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés