les Bug de la 1.2.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sublii
Pour les healers (Archimage / Runepriest) : Lorsque l'ont veut dispel un allié cela ne marche plus ( cible invalide mais le timer du dispell est consumé ) , par contre le dispell sur soi marche correctement .
Non tu n'es pas le seul,je suis prêtre des runes et tous comme toi le dispell ne marche plus sur mes alliés.Il est temps que Mythic et Goa arrangent tous ses problème si ils veulent pas qu'on quitte le jeu.Avec tous ses bugs et lags nous les healeurs on n'arrive plus à faire notre boulot correctement.
Citation :
Publié par Sublii
Pour les healers (Archimage / Runepriest) : Lorsque l'ont veut dispel un allié cela ne marche plus ( cible invalide mais le timer du dispell est consumé ) , par contre le dispell sur soi marche correctement .
idem pour ma cultiste
Bonjour,

Pour ma part je suis Lion Blanc :
- Le plus court chemin entre 2 points c'est la droite, le plus long, c'est le pet du Lion Blanc dont le pathing est devenu du grand n'importe quoi,
- Je LD 5 à 6 fois par soir,
- Le pet perd sa cible et ne frappe plus dans certain cas (comme bump, déplacement du LB, etc...)
- Problème de sélection de cible aussi,
- Je lag beaucoup malgré une bécane neuve,
- Le pounce saute généralement 2 fois quand la cible est en mouvement,
- A plusieurs reprise mon personnage au niveau de la fenêtre de groupe est considéré comme mort alors qu'il est bien vivant (quand je suis considéré comme mort, je ne peux pas prendre le maître des vols qui me remet sur ma zone de départ, d/r s'impose)

Une impression d'ensemble, c'est que la plupart des bugs qui avaient été enlevés avant la 1.2 sont revenus. A croire que la 1.2 a sucré les modifications précédentes.

Quand à une question précédente sur le grappin LB, il est bien à 65, ce qui ne pose pas de problème vu le pathing du pet, la plupart des LB que je connais jouent maintenant Loner.

A+

Zowen
Accessoirement on ne peut plus du tout se connecter, en tout cas pas depuis 10 minutes, le warpatch reste en initialisation.
__________________
http://www.ad-aevum.com/images/ban/aheria.jpg

War :Aheria Archimage - Brionne | Zahane Sorcière - Athel Loren | Aneto Chaman - Athel Loren
WoW : Nombreux ...
DAOC : Aeria Palouf - Ys | Aeria Healer - Camlann | Mirei Empathe - Carnac | Ghayah Sauvage- YS | Ciandax - Hel YS
Alors, dans le désordre ...

Suite aux migrations "forcées" de Couronne vers Brionne et à l'implémentation à la truelle on a :

- droits de guilde encore en vrac ... (je suis off de ma guilde avec quasi tous les droits mais je ne peux plus utiliser d'étendard ni les gérer, sympa quand le GM est parti en vacances )

- le grand nawak des lags avec une bécane récente et plus que décente

- un bug collector avec les zones du derniers boss des cryptes et du tunnel casque devenues 50% plus grandes que le visuel ...

- Est ce qu'il y a des MJ sur Brionne ou c'est la crise et il y a eu une vague de licenciement (pas drôle mais bon...) ?

- etc ..
Je comprends pas votre delire :

"Mon pc est un roxor de la mort qui tue et pourtant je lag !"

Euh, quel rapport ?


N'oubliez pas non plus que le lag est du a l'arriver de plein de nouveau et d'ancien joueur, ainsi qu'au dl massif du patch, ca va se calmer dans les jours/semaiens a venir, ca va se tasser
* buff belier du brise fer ne fonctionne plus
* degats magique trop ubber
* stack des aoe
* taunt qui ne fonctionne pas toujours
* Selfs buff qui ne se cumule pas (ok pour les buffs externe, mais bon sur une classe, c'est nos aptitudes quoi!) : expl pour brisefer
* buff critique qui n'augmentent pas: grudge born fury et furie des ancètres, et tactique. Toujours maxi 20% critique, malgres les 55% théorique.
* buff force inspiring attaque et buff force/critique furie des ancetres
=> Supprimez ces aptitudes furies des ancetres et grudge born fury puisqu'elles servent a rien. Une aptitude rang 13 useless en vengence.


Citation :
Publié par Aeria
Autre chose, je n'ai pas lu les autres pages, mais notre chan officier ne marche plus pour tout le monde, on peut lire mais certains ne peuvent plus écrire
moi ca me fait ca quand je TP a altdorf, pas d'acces au canal officier et j'ai pas le droit de toucher les coffres (lourd pour un GM quand meme :/ )
Voila , moi il me semble(pas sur du tout) avoir constaté un "bug" sur les AOE , je m'explique.

J'ai l'impression qu'il y a une différence entre l'effet affiché graphiquement et la portée réèlle de l'aoe. Hum par exemple sur le napalm des ingé ou le nuage des magus on le vois mieux car il reste longtemps , mais en gros même une fois sortie de la zone affiché à l'écran on continue de se prendre des dégats à une distance assez éloigné de l'effet affiché.

Un peu comme le retour de bile pourri de certains joueurs concernant l'aoe de dernier boss qui touche bien plus loin que la zone affiché graphiquement.

Je me demandais si cela ne venais pas d'une mauvaise conversion feet/mètres ou autre bref . Ma question serais la suivante , avez vous , vous autre remarquez cela ou pas ? ou n'est ce qu'une impression personnelle.
Citation :
Publié par Fofyfon
...J'ai l'impression qu'il y a une différence entre l'effet affiché graphiquement et la portée réèlle de l'aoe. ...
Faut lire les autres posts avant de poster :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés