[Actu] Creating the Polluted World of Hutta

Répondre
Partager Rechercher
Un nouveau "developer blog" vient d'être publier sur le site off, celui de Alex Thomas.
Il développe entre autre comment font-ils pour reproduire et adapter l'ambiance des planètes selon les films, arts books, images de prod... dans leur jeu, en l'occurrence Hutta pour aujourd'hui.

Sinon à part ça aucunes informations sur le gameplay, les classes, races etc... ni de vidéos.

Je laisse les pros traduire ce gros pavé

source : http://www.swtor.com/news/bwblog/20090306_001
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je vais encore faire mon râleur mais même si c'est intéressant de savoir comment ils procèdent pour concevoir une planète, c'est quand même assez navrant une news sans infos concrète sur le jeux, sans screens, sans artworks (nouveaux hein), et sans videos.

Evidemment on ne peut pas tout avoir chaque vendredi, mais cela fait un petit moment que l'on a pas eu une "vrai" news, j'espère que la semaine prochaine sera croustillante (et si c'est un fan friday je me jette dans le puits du sarlacc )
+1
Que dire de plus. Moi si la semaine prochaine c'est Fan Friday je sort mon kit du pendu !
Citation :
Publié par Ermita
tout arrive à point à qui sait attendre

Oui mais à trop faire attendre on se lasse, les devs avaient parlé durant la semaine que le sujet de ce vendredi était quelque chose que tout les joueurs/fans veulent tous savoir, je vois qu'en réalité on c'est bien foutu de nous.C'est un peu comme si on te proposais dans un restau, le meilleurs dessert que tu n'aies jamais vu et on t'apporte une simple, mais très bonne glace vanille. C'est chouette mais pas du tout ce que tu attendais.
Citation :
Publié par Davhaien
Oui mais à trop faire attendre on se lasse, les devs avaient parlé durant la semaine que le sujet de ce vendredi était quelque chose que tout les joueurs/fans veulent tous savoir, je vois qu'en réalité on c'est bien foutu de nous.C'est un peu comme si on te proposais dans un restau, le meilleurs dessert que tu n'aies jamais vu et on t'apporte une simple, mais très bonne glace vanille. C'est chouette mais pas du tout ce que tu attendais.
Heu il me semble que Sean Dahlberg avait parler d'une importante news durant ce mois-ci mais pas spécialement aujourd'hui hein ^^
Ca sort dans 2 ans les mecs. On est en alpha, période de pré-production, où ils sont encore à fond sur les réunions, les tableaux couverts de formules et d'évolutions scénaristiques, d'artworks par centaines chaque semaine, et j'en passe.

C'est parfaitement normal. Apprenez à modérer vos attentes et à réaliser que le jeu sort dans 2 ans. Si tout va bien.
Comme le dis si bien Zi , le jeu sortant dans 2 ans il ne faut pas trop attendre d'avoir trop d'info , sinon comment ils continueraient d'alimenter le buz .

Surtout que le passage en Alpha , puis en Bêta jusqu'à une possible OB bien des choses vont changer . Donc à part quelques Atwork , présentation de dev on risque d'avoir très peu d'info .

Ce qui va nous laisser le temps d'idéaliser le jeu avant d'avoir nos premières déceptions
Citation :
Publié par Jinkei
Je vais encore faire mon râleur mais même si c'est intéressant de savoir comment ils procèdent pour concevoir une planète, c'est quand même assez navrant une news sans infos concrète sur le jeux, sans screens, sans artworks (nouveaux hein), et sans videos.

Evidemment on ne peut pas tout avoir chaque vendredi, mais cela fait un petit moment que l'on a pas eu une "vrai" news, j'espère que la semaine prochaine sera croustillante (et si c'est un fan friday je me jette dans le puits du sarlacc )

mm... C'est pas tout à fait vrai. Il y a une info intéressante (enfin, on est pas tous intéressé par les même choses bien entendu):

- Il faut grosso modo à leur équipe une durée de 9 mois pour fabriquer une planète.

Je suis d'accord, aucune info d'un point de vue du gameplay, mais ça permet d'extrapoler les capacités de développement. Soit si le jeu sort dans deux ans, grosso modo 5 planètes (korriban, tython, Nal Hutta et deux autres à cette échelle). C'est peu? Tout dépendra de leurs tailles. De leur importance les unes aux autres.

Sans compter la forte possibilité de construire des stations, moins grandes mais peut-être plus nombreuses.

hey, je suis déjà retombé dans les hypothèses sans fn
je n'ai jamais dit que je voulais l'accès à la bêta hein, j'ai juste cru que ce vendredi devait arriver une grosse nouvelle pour les fans, mais d'après ce que j'ai compris je me suis trompé et si j'ai raison c'est un peu concon comme nouvelle super intéressante pour les fans
Citation :
e suis d'accord, aucune info d'un point de vue du gameplay, mais ça permet d'extrapoler les capacités de développement. Soit si le jeu sort dans deux ans, grosso modo 5 planètes (korriban, tython, Nal Hutta et deux autres à cette échelle). C'est peu? Tout dépendra de leurs tailles. De leur importance les unes aux autres.

Sans compter la forte possibilité de construire des stations, moins grandes mais peut-être plus nombreuses.
Héhé moi aussi j'avais repéré ça ! Tout de suite je me suis mis à calculer (on voit tout de suite les fans désespéré ! ^^). Il me semble que ça fait déjà 3 ans qu'ils bossent en secret sur le jeu ? Bon la première année c'était peut être que du juridique (partenariat, contrats...) puis de l'écriture...Alors ouè en 2 ans ils font 2 planètes et demie. Donc on peut s'attendre à 5 planètes. C'est déjà pas mal du tout, surtout qu'il s'agit d'un MMO et qu'il y aura sans cesse du nouveau contenu donc très probablement des nouvelles planètes (en extension surement).
Après on ne connait pas l'odre de grandeur de leur planète, je doute que ça soit aussi grand que les planètes de SWG mais sait on jamais. Enfin faut voir la construction des décors car SWG c'est un peu à part, c'est grand mais c'est vide !
Jamais testé SWG pour ma part, car à l'époque je n'avais pas de connection.

Et maintenant que c'en est une, j'aime pas débarqué dans des MMO plus d'un an après leur sortie, car c'est vraiment "après la guerre", ya 15 000 extensions de sorties et c'est un peu la galère pour profiter du jeu dans son intégralité, du fait de manque de personnes pour rejouer le bas-level.

Aussi n'ai-je pas la connaissance du gameplay SWG. Mais j'ai lu pas mal de critiques disant qu'il s'agissait d'un semi-échec, du fait de l'inexpérience de lucasarts dans le domaine.
tout à fais d'accord avec Zi',on vient de l'annoncer les gens donc se qui veut dire que sa sortira pas avant 2 ans,il sont encore au stade de réunions et de concepts arts,alors on prend nôtre mal en patiente et on attend tranquilou
N'oubliez pas qu'on annonce pas le développement d'un jeu sans base solide, ils viennent de l'annoncer certes mais des rumeurs couraient déjà depuis un ou deux ans, si ça se trouve ils ont déjà débuté le développement depuis un bon moment oui oui je sais j'espère trop.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Ouais enfin ça fait aussi 2 ans qu'ils sont dessus et je pense pas qu'ils aient rien à nous montrer hein
Surement mais bon,qu'ils prennent bien leur temps pour tout développer pas à pas,mais si ça fait vraiment 2 ans qu'ils ont commencé on devrait voir quelques trucs intéressants dans les semaines ou mois à venir
..je.... n'arriverais ..jamais a tenir pendant deux ..ans...

car.. eu.. je sens la force.. Obscure m'envahir petit a... petit...

... je suis en colère de tant d'attente... interminable..


...je succombe....... ils l'auront bien chercher... !

je me dirige vers les studios de bioware... avec mon sabre double bladed de couleur pourpre...........

...Connexion Interrompu....
Citation :
.je succombe....... ils l'auront bien chercher... !

je me dirige vers les studios de bioware... avec mon sabre double bladed de couleur pourpre...........

...Connexion Interrompu....
Si tu tue les devs, je me ferai un plaisir de te rejoindre dans le côté obscur pour tester mes nouveaux éclairs sur toi ! On touche pas à mes petits devounets de chez bibi ! Le jeu c'est pour moi qu'ils le font ! Na !
Je sais pas pour vous mais je n'ai pas lu 9 mois par planète mais, en moyenne, 4 à 8 mois. Donc ça peut être moins, voir plus. Et ceci pour une équipe de 4 personnes.

On peux donc supposer que la date butoir approchant, il pourraient gonfler les effectifs des équipes de création des planètes pour réduire le temps de production.

Personnellement, j'aurais tendance à tabler sur 10 planètes et une quinzaine de stations. M'enfin bon, encore une fois, le jeu est pas près de sortir, on à le temps de voir...
Oui déjà une dizaine de planètes c'est pas mal tout ça
Mais si je me trompe pas dans Star Wars il y a en tout 42 planètes non?
Surement qu'elles seront intégrées avec les différentes mises à jours ou addons
Citation :
Publié par Bàldmùnd
Oui déjà une dizaine de planètes c'est pas mal tout ça
Mais si je me trompe pas dans Star Wars il y a en tout 42 planètes non?
Surement qu'elles seront intégrées avec les différentes mises à jours ou addons

Tu te trompes (en tout cas je n'ai pas vu ce chiffre très spécifique quelque part), mais après la somme de romans que je me suis enfilé, les jeux et les films, je dirai au bas mot au moins 130, 150 planètes...

Et encore, il y a la possibilité qu'ils obtiennent le droit d'en développer de nouvelles, bien qu'à mon avis le capital sympathie de nombre d'entre elles suffit à ne pas les forcer à innover en la matière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés