Le Zooooooornal nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
ça tranche tout de suite avec l'ancien mais ça donne plus envie de le parcourir, j'y jetterais un oeil de temps en temps en tout cas

Sinon je pense que tu pourrais l'annoncer directement sur le Village, bien que certains articles soient spécifiques à Jiva, beaucoup d'utilisateurs seraient content de voir que le Zoooooornal est de nouveau dans la place
Cheshire au Zo7? Ben dis-donc, ça va finir par se voir que je joue plus

Bravo et très jolie présentation, le coup de jeune fait beaucoup de bien.

Puis pour la section je serai de l'avis du gros truc jaune moche et vieux, c'est la bonne section mais ça peut intéresser le Village.
Ouais, c'est cool ça! Dotclear comme moteur de blog, un très bon choix

La personnalisation du thème est bien réussi, ce n'est pas forcément très simple de bien voir la logique de celui-ci car Olivier n'a pas livré de doc avec.
Ne la massacrez pas cette radine, elle est nouvelle au ZO7

Oui, gow village !



Si non Bravo à l'équipe et au lecteur.Grace à eux le Zooooooornal est encore là
Citation :
Publié par Sam le terrible
Cheshire au Zo7? Ben dis-donc, ça va finir par se voir que je joue plus

Bravo et très jolie présentation, le coup de jeune fait beaucoup de bien.

Puis pour la section je serai de l'avis du gros truc jaune moche et vieux, c'est la bonne section mais ça peut intéresser le Village.
Pour la présentation il faudra féliciter Ludi (oui oui je transmettrai le bisou sur la fesse, juste me dire laquelle^^')

Sam modo de JoL et Ches au Zo7 on aura tout vu... le jeu n'est plus pareil sans toi snif snif (meuh non je ne fais pas de la lèche auprès d'un modo...)

Sinon si ça intéresse le Village, est-ce qu'il faut déplacer le topic ou en refaire un nouveau?
cool le Zooooooornal !!

Sinon pour le 3615 mylife, c'est Zooooooorha la créatrice de cette fameuse feuille de choux qui m'a montré Dofus y a un paquet d'année ...
Coooooool!


Ravi de faire parti de cette belle œuvre.
Vachement sympa le Zooooooornal
J'attends avec impatience le prochain numéro !
Oh oui il m'a manqué!

Je sais pas si je me trompe, mais je n'ai pas trouvé la fonction qui permet de s'inscrire et de recevoir L'ECORCE directement par le canon dans son email.
Merci de m'éclairer.

Bonne chance et vive le Zooooooornal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés