De la décision de GOA

 
Partager Rechercher
Avant je soignais ceux qui te tapait, aujourd'hui et comme personne se préoccupait de ma survavibilité (dure à écrire et à penser ce mot), j'ai pris les choses en mains: je soigne plus je tape et les autres se démerdent (merci à ceux qui m'ont pas mis de garde durant l'attaque forteresse quand je leur ai demandé dans mon ancienne guilde).

De fait en l'absence d'intermédiaire entre moi et les chiffons, et comme je ne fais plus confiance à personne pour vous chiffonner, la sanction est immédiate => retour au paradis j'ai choisit une voie peu usitée pour un disciple, celle des sorts de zones allié à une force comprise entre 800/900 (le chiffre exacte est secret de polichinelle). Avec 3 sorts de ce type dont un instant , un 5sec (qui me rend la vie) et un 24sec, tapikote !!! (genre entre 2000/3000) et si on ajoute la morale 2 ça fait 600 de plus, sans parler du 10% de chance pour celui qui me caresse (à chaque coup) de contracter un dot à 400 (je suis une fille peu recommandable finalement).
Une fois les AOE lancées, je vais silence le soigneur pour bien que vous infusiez dans votre marinade de chiffres qui défilent vers le haut et qui fait défiler votre vie vers le bas ensuite, et comme les bonnes choses ont une fin, reste plus qu' à vous finir à la main (la mienne est de même température que le sang-froid que je chevauche).

Je m'amuse mieux et les ennemis tombent plus vite qu'avant; reste plus qu'à trouver un orc noir compréhensif pour un mariage constructif et plein d'avenir, à condition qu'il prenne soin de mes petites fesses, me permettant ainsi de vous sucrer (j'ai dit sucrer hein !) sans modération.

Mais puisque tu me le demandes, j'aurais dorénavant du mal à te poursuivre ....
... la famille
Comme personne ne semble avoir compris l'optique du post merci de le fermer.

En plus ca commence a dériver.

Les philosophes de comptoir on encore frappés. et déblatére sans même avoir lu le contenu initial.

<On vous dis d'avaler un oursin parceque c'est bon pour le transit vous le faites!!! c'est bien vous avez confiance en votre anus>
Le problème principal de ce principe de migration est que forcément il va y avoir des pertes dans l'opération car les guildes sont détruites et recréées et non migrées.

La réalité commerciale fait qu'il était important de faire quelquechose et beaucoup de voix se sont élevées pour que ca bouge.

Qu'on boycot ou non, le départ massif en cours va contraindre ceux qui restent à court ou moyen terme à faire de même...

Quelle certitude sur le nouveau serveur que ce ne soit pas injouable par le monde ou par l'équilibrage?

Nous devons faire au mieux avec ce que GOA non impose indirectement (proposition au départ qui n'appelle à terme aucun autre choix).
Citation :
Publié par Kyot
Le problème principal de ce principe de migration est que forcément il va y avoir des pertes dans l'opération car les guildes sont détruites et recréées et non migrées.

La réalité commerciale fait qu'il était important de faire quelquechose et beaucoup de voix se sont élevées pour que ca bouge.

Qu'on boycot ou non, le départ massif en cours va contraindre ceux qui restent à court ou moyen terme à faire de même...

Quelle certitude sur le nouveau serveur que ce ne soit pas injouable par le monde ou par l'équilibrage?

Nous devons faire au mieux avec ce que GOA non impose indirectement (proposition au départ qui n'appelle à terme aucun autre choix).
non les guildes se tranfert via /transferguild Syn sur athel tjrs 29
De mon coté j'aurais préféré une fusion comme cela on aurait gardé tout le tissu social qu'on avait créé. comme il a été dit déjà quelques parts, c'est ce tissu qui contribue à la vie d'un serveur.

Avec ces transferts, j'ai un peu l'impression que tout est a refaire c'est un microcosme qui est détruit. Beaucoup des personnes avec qui j'aimais joué tant coté destruct ou ordre sont maintenant sur un serveur différents de celui ou je vais.

On ne peut pas suivre tout le monde. Je n'arrête pas war pour autant même si je vis cela mal. Disons que les marges de manœuvre de GOA viennent juste de diminuer à mes yeux. Si ces transfert tournent au fiasco, par exemple des lags ou des files d'attentes très élevées sur athel, je m'en irai sans regret sur un autre jeu.
Couronne si le serveur pouvait parler pourrait écrire sur le mur :
Goa m'a tué ;-)

Maintenant s'ils ont offert cette opportunité cela voulait bien dire que le serveur était majoritairement vide (enfin j'espere).
Vide non, mais une population moyenne très typé "casual", une dissymétrie dès la pré-release entre Ordre/Destruction pour l'activité rvr/pve. Malgré un arasement ces derniers mois, nos destru ont été émoussés et ont préféré voir ailleurs.

Mais vide, Couronne va le devenir. Tous les serveurs qui ont connu une migration possible sont des fantômes de leur gloire passée.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés