[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nlbp
Bien joue ton 2VS1 !! Té un KKTTD. -_-
A un moment faudra que t'arrêtes deux secondes de troll sur les 2v1 ou xv1 en général et que tu réfléchisses deux secondes au temps mis en jeu dans une aggro.
Citation :
Publié par Humiliate
C'est tellement facile que ça se fait toutes les heures, biensur, oyololmdr -_-

De dire n'importe quoi pour descendre une personne ne va pas aider a crée une bonne communauté = )

Edit : Sinon gg pour nye, possible d'avoir plus d'infos sur l'agro (lieu toussa²)
Heu? En quoi je descend une personne? Faudra m'expliquer??????
Je ne faisais que faire remarquer qu'une fois l'infrastructure en place, les mules t'en fais 6 par heure si tu veux (j'avais pas compté le temps pour aligner le perso -> 10 dagues ou 10 épées au zap astrub et popo brak ou bonta) et en l'emmenant où tu veux sur le monde dofusien oui.
Puis si tu veux qu'elle soit un peu plus évoluée, tu la bichonnes la première fois en lui apprenant les zaps => c'est multiusage, c'est conservé au re-roll.

(mais désolé pour le HS oui )
Citation :
Publié par nlbp
Simplement, que je ne comprends pas ce mode de jeu.. Que je trouve vraiment lache et injuste. Ok j'arrête de Poster si tel est ton désir..
Tchaw..
Ben si c'est pour limite insulter ceux qui postent des screens de leurs victoires , mieux vaudrait que t'arrêtes de poster oui :/

Sinon , moyen d'avoir plus d'info pour Nye ?
Tel n'est pas son désir, tel est notre désir. Au mieux tu réfléchis deux secondes à ce que représente une aggression sur le serveur héroïque et t'essayes de comprendre que le 2vs1 ou autre aggro multi est tout à fait logique sur ce serveur. Parce que ce genre de messages qui montre que tu n'as rien compris, c'est presque usant à la longue.
Nye est morte sur l'ile de grobe, ou elle étais seule.

J'en profite pour annoncer la mort d'Insanity Fécatte des English Dragons. Mort sous nos coups vers Pandala.

http://img15.imageshack.us/img15/292/insanity.bmp




Nouvelle mort ; j'édit au lieu de repost.

Pixel qui PK régulièrement vers Astrub avec ses petits copain les Newbies's fucking

http://img8.imageshack.us/img8/2388/pxl.bmp
Citation :
Publié par nlbp
Bien joue ton 2VS1 !! Té un KKTTD. -_-

On est sur l'heroique là, oublie tes notions d'honneur et d'agressions équitables. Joue la vie de ton perso à chaque fois que tu sorts ton nez, et tu reconsidéras la chose.
Ca bouge ca bouge ! Bravo Vendisia, très belle perf.

Zeti t'es seks en Pirate, mais j't'aurai ! :]

Edit pour en bas : Ophelya, ca me fait penser à une des Claymore de ... Claymore, toute aussi sanglante ^^'
Braykan, Iop de niveau 129 brakmarien mort en agression 2vs1 (Vendisia et moi même, Ophelya) zone : astrub.

Sanglante aura été cette soirée pour les brakmariens.
Citation :
Publié par Busay
Braykan, Iop de niveau 129 brakmarien mort en agression 2vs1 (Vendisia et moi même, Ophelya) zone : astrub.

Sanglante aura été cette soirée pour les brakmariens.
Chiant pour vous sans le multi compte, obliger de se limiter à du 13x max
félicitations pour toutes ces mort les brakmariens doivent ce cacher ^^

edit: regarde mieux il y a un 149 dans le tas

edit pour en bas : j'avais choisis le 149 afin de lui éviter un trop gros craquage :/
Les screens démontrent le contraire eux mêmes pourtant =/
Nous ne nous limitons pas du tout à du 13x max, nous prenons ce que nous trouvons tu sais =] Mais merci quand même de ta réponse plutôt structurée et intelligente dans un sujet tel que celui-çi.

Edit : un 164 peut etre aussi non ?
Citation :
Publié par Artimon
Chiant pour vous sans le multi compte, obliger de se limiter à du 13x max
On prend ce que l'on trouve :[

Venant de toi qui est neutre, j'trouve ça assez osé. t'es le seul HL qui fear les alignements.
Citation :
Publié par Listen 2 Prodigy
On prend ce que l'on trouve :[

Venant de toi qui est neutre, j'trouve ça assez osé. t'es le seul HL qui fear les alignements.
Venant de qq'un qui avant son déso jouait à fond la dessus, flatté mais je ne suis hélas pas assez hypocrite pour jouer dans ta cour
Citation :
Publié par Artimon
Venant de qq'un qui avant son déso jouait à fond la dessus, flatté mais je ne suis hélas pas assez hypocrite pour jouer dans ta cour
Franchement te sens même pas obliger de poster ce genre de message sérieux, mais moi j'men fou un peu de ton gros caractère de rageux et assume le faite que depuis qu'on tes tombé dessus tu fear ta race le PvP.

Donc non ne répond pas, garde tes nerfs pour toi, un jour jt'apprendrai à PvP tkt. Mais pollue pas le topic a dire de la merde, toi t'en pose 0 des screens de PvP
Vous nous les pompé hein avec vos règlements de compte et vos petites piques qui provoquent des hs.
Sinon, jayjay à vous deux Vendisia et Ophelia, c'nice.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés