Le fil des vidéos

Répondre
Partager Rechercher
Naviguer les mains libres dans Second Life. Le Hands Free 3D de Mitch Kapor et Philippe Bossut.
"Cette forme inédite d’entrée dans les mondes virtuels semble encore laborieuse et couteuse, néanmoins ce type d’expérimentations illustre tout le potentiel que pourraient offrir les mondes virtuels".
Merci au blog SeeKoeur de Mathieu Bertolo pour m'avoir fait découvrir cette vidéo.
Ey tout le monde,

Je recherche une vidéo de SL en 2002 (ou 2003 je sais plus) lorsque c'était qu'à l'état bêta, une présentation faite par LL. Je sais qu'elle a été postée sur Jol mais je ne la retrouve pas.

Vous avez ça dans vos archives, svp ?

Merchi
Je ne pense pas qu'il rêve, SL serait une solution simple pour éviter du présentiel pour les cours magistraux ou les conférences.

Mais pour cela il vaudrait mieux un logiciel spécifique plus ergonomique et moins exigeant en matière technique... un client SL light destiné uniquement à ce but ou des room Lively avec les possibilités ad hoc incorporées... par exemple.
Citation :
Publié par DD Ra
Je ne pense pas qu'il rêve, SL serait une solution simple pour éviter du présentiel pour les cours magistraux ou les conférences.

Mais pour cela il vaudrait mieux un logiciel spécifique plus ergonomique et moins exigeant en matière technique... un client SL light destiné uniquement à ce but ou des room Lively avec les possibilités ad hoc incorporées... par exemple.
Effectivement la complexité de prise en main de SL est un frein.
Lively est plus simple mais il me motive moins.
Toutefois pour de l'enseignement ou des réunions ... Sans doute ou alors un client SL allégé.
Je viens de voir passer deux ou trois vidéos dans les annonces sims/clubs/events.
Je m'interroge sur le placement de vidéos dans cette section et je profite de mes interrogations pour déterrer ce sujet qui avait pour vocation de faire une regroupement des vidéos SL ...
Puis ça évitera une dérive sur les annonces pour savoir kikifait la plus belle vidéo.
Une page de pub :
Pour les petits bricoleurs qui veulent économiser 1 L$ ... Ha non ... 2 L$, vous avez l'option de faire travailler vos petits doigts ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=904338.

Merci de votre attention.
Pas mal cette vidéo.
Un peu simplette mais ya du boulot .
Pas contre j'ai eu presque un peu de mal à croire que ça a été tourné dans SL. J'ai vérifié dans le générique de fin pour m'en assurer.
Sans doute beaucoup de travail sur le traitement de l'image ...
Video au contentu hautement ludique de publicité pour une oeuvre charitative
Bonsoir tous,

Cette vidéo de Lainey Voom "Super Halo Raider" fait appel dans Second Life à pas moins que trois icônes du jeu vidéo pour faire de la publicité pour l'organisation Child Play qui donne des jouets aux enfants des hôpitaux:


Je vous laisse trouver les identité de ces trois légendes, et apprécier le clin d'oeil des derniers instants de la vidéo.

Bises

^_^
Carolin
CAROLIN - Music Machinima by Jori Tokyo
On aime ou pas. Production d'une artiste SL (et RL je crois) aux multiples facettes.

Fallait mettre le son ...
Ca passe mieux

...

Nan ? Toujours pas ?
Ben tant pis alors ...
"Pipedream" de Mescaline Tammes, et son preset Windlight
Salut tous,

Mescaline Tammas explore les mondes virtuels pour leurs capacité à y réaliser des films.

Il a réalisé "Mescaline", tourné dans les Wastelands (sim rp post-apocalyptique très belle).


Il y montre le Bogon flux de blotto Epsilon Cutea Benelli, une structure de tuyaux rouillé qui se rez en un gigantesque labyrinthe aléatoire de salles déjantées puis se détruit toute seule.

Le preset Windlight utilisé pour ce machinima, "London 2026", est d'ailleurs dispo dans l'interview donnée à Hamlet Hau de New World Notes, et avec d'autre sur le forum de Wasteland.

Bises
^_^
Un court-métrage pas tout à fait relatif à SL, mais si proche :
"World Builder" par Bruce Branit

l'histoire : Un homme entreprend la construction d'un monde entièrement virtuel et holographique pour la femme qu’il aime.

Plein de bonnes idées, malgré ses maladresses et quelques longueurs, cette vidéo montre ce que pourrait donner le mode build en RL et parle même de l'intérêt de photographier les moments de "vie" dans cet univers virtuel
Citation :
Publié par Iodee Tae
Un court-métrage pas tout à fait relatif à SL, mais si proche :
"World Builder" par Bruce Branit

l'histoire : Un homme entreprend la construction d'un monde entièrement virtuel et holographique pour la femme qu’il aime.

Plein de bonnes idées, malgré ses maladresses et quelques longueurs, cette vidéo montre ce que pourrait donner le mode build en RL et parle même de l'intérêt de photographier les moments de "vie" dans cet univers virtuel
Démentiel !!!
Difficile de ne pas penser à SL avec cette superbe vidéo ... ainsi qu'à plein d'autres choses que j'ai pris en pleine poire.
Merci toué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés