[Fusion] Migration : Quelle guilde va sur quel serveur?

 
Partager Rechercher
Analyse Objective :
J'ai Sorcière et Elu 40 sur Athel Loren.
J'ai PG 40 et BF 32 (en up) sur Hellebron
Hé bien à croire que j'aime les causes perdues ^^.

Donc sur Athel Loren l'ordre est légérement dominant. Pourquoi légèrement ? Parce qu'en fait ils sont mieux organisés, tout simplement, se sont trouvés des leads. Mais quand la Destru est présente en mass, ils peuvent rivaliser sans problème.

Sur Hellebron, c'est la situation inverse. La destru domine généralement mais l'ordre commençait à se reveiller. Mais la 1.2 a semble t'il fait revenir pas mal de joueur destru vu la soirée over dominatrice d'hier soir (3 ou 4 tentatives de forteresse par la destru).

Donc si vous êtes Ordre, je vous conseille Hellebron pour l'équilibre et le challenge, Athel Loren pour dominer

Donc si vous êtes Destru, je vous conseille Athel Loren pour l'équilibre et le challenge, Hellebron pour dominer


Quoi qu'il en soit, ce sont 2 serveurs vivants qui de toute façon s'équilibreront sûrement d'eux mêmes. Cette migration est une bonne chose, WAR n'aurait jamais dû commencer avec plus de 5 serveurs, et finira surement à 3 serveurs max (AL, Hell et Brionne).

Jouant plus activement sur Hellebron, nous (Ordre :La Reconquista) accueilleront tout nouveau venu non guildé, et sommes ouverts à de futures alliances. Et pour de futurs ennemis, à très bientôt sur le champ de bataille, ca fera plaisir d'avoir un peu de chair fraîche !
SI vous etes un guilde motivée pour du roaming de 6 a 12 players , sans aucun doute venez avec nous sur Hellebron, vous trouverez ce type de jeux nul part ailleur. Si vous etes une gu qui bus je vous invite a regarder du coté de Athel..

3 guilde destru en roam de 12 envrion pr le moment et 2 bonne gu ordre qui tournent de façon similaire.

Alors si vous voulez du challenge venez chez nous !!!

Vous trouverez des videos de roaming sur le fofo Hellebron si sa peu vous donner envie..

Kahuna@Everlast
J'espère voir les Bane débarquer sur Athel, taper sur des anciens mate (surtout le vieu Ino!) serait un pur bonheur, et ça ne ferait que renforcer la destruction!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a8752d5227e543be.png
Exclamation
J'ai déplacé les participations non constructives (flood ou tout simplement HS) ici, afin de garder ce fil clair et que tout le monde puisse rapidement trouver des informations sur la migration des guildes.

Les futurs messages n'ayant pas de rapport direct avec la migration des guildes depuis Gisoreux sur un autre serveur seront eux aussi déplacés

[Edit : n'hésitez pas à aller jeter un oeil à la discussion sur le Général ]
"cool; quelqu un serai si les millenium et les war legend migre aussi et si oui sur lequel?"

On reste sur gisoreux pour faire du tête à tête avex les WL
Plus sérieusement on sait pas encore on en parle
bon bah go hellebron la brigade & co ...
mais bon, ca me ferait mal de perdre mes habitués de chez bane, la compagnie créole and co....

mille ?
fureur ?
le retour (ou pas) d'origine ?

est-ce qu'on y vois dejà plus clair ceux qui ont déjà migrer ?
Chaotiques de Gisoreux, la Guilde Kass'Os du serveur Brionne recrute!
Dans le cadre des rapprochements de serveurs, comme j'ai pu constater que de nombreux membres recherches des infos, sur les serveurs, sur les guildes ect... je me permets de vous informer que notre guilde recrute afin de vous aider à vous familiariser avec ce nouveau serveur.

Pour des infos sur notre guilde, vous les trouverez içi: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967055

A très bientôt,

Ludiquement,

Elladriel
Je rappelle que aucune capital est tomber sur Hellebron, donc les forces ne sont pas si déséquilibrer que ca, loin de la.

D'ailleurs se qui on eu le plus chaud c'est la destru, on a laisser notre 2 ème lord a 10%. Sur event ordre bien sur.
Warhammer Online - Ordre
l'Inquisition accueille les joueurs de Gisoreux
Serveur: Hellebron/ordre

L'Inquisition compte parmi ses membres une majorité de joueurs migrés d'autres serveurs, notamment Couronne et Gisoreux, et pour cette raison nous souhaitons nous faire connaitre ici pour les joueurs sans guilde souhaitant migrer dans le serveur Hellebron, ou qui souhaitent migrer sans leur guilde, voir pour les petites guildes qui souhaitent intégrer une structure plus grande.
Ceci est une copie du sujet de présentation de notre guilde qui se trouve ici.

______

http://thepub.ch/files/Rioman/the-holly-inquisition.jpg


Creée il y a 2 semaines par des gens ayant beaucoup d'expérience coté destruction qui comme moi ont voulu découvrir l'ordre sur serveur pvp mais aussi par des gens qu'on a rencontré peu après nôtre arrivée sur ce serveur et avec qui on a tout de suis eu un bon contact, l'Inquisition a démarré comme une mini guilde voir canal de discussion pour des gens qui ne savaient pas s'ils allaient continuer sur Hellebron.

L'évolution qu'a connu la guilde en deux semaines n'a plus rien à voir avec les maigres ambitions de ses débuts.
En l'espace de trois jours la guilde a doublé puis triplé sa taille. Ceux qui comme moi sont arrivés d'un autre serveur ont commencé a amener leur anciennes connaissances qui elle mêmes ont amené les leurs.
Au même temps les nouvelles connaissances dans ce serveur se sont multipliés, et parmi elles certaines comme moi venaient d'autres serveurs, notamment Gisoreux, serveur avec lequel on avait hésité avant de se décider pour Hellebron.

Comptant presque une 50aine de membres aujourd'hui l'Inquisition est une jeune guilde en pleine croissance.
Ayant largement dépassé nos ambitions du début, j'ai décidé de venir faire connaitre la guilde auprès des JOLiens en espérant en compter quelques uns parmi nous.
Aujourd'hui on cherche particulièrement des tanks pour équilibrer les groupes mais on accueille volontiers tous les joueurs qui souhaitent profiter de (et contribuer à) l'ambiance générale qui règne sur notre CC et serveur TS qui est à l'heure actuelle excellente.

On est pas une guilde RP mais les références à la sainte inquisition sont omniprésentes et souvent de manière humoristique. Tout le monde est bienvenu parmi nous (18 ans mini, 20+ préféré) et si vous aussi souhaitez brûler des hérétiques dans la joie et la bonne humeur,
on a un forum tout neuf
où vous pouvez postuler dans la section recrutement, ou tout simplement venir discuter dans la section publique.

______


En attendant de vous retrouver IG, dans nos forums ou ici, n'oubliez pas q'un bon hérétique est un hérétique bien cuit

Lila
N'oubliez pas Brionne!

Pour vous faire une idée, nous avons un topic sur le forum Brionne qui essaie de retranscrire la situation actuelle.

Pour resumer: need ordre... mais pas trop
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
[Migration] Liste des transferts de guildes
Désolé de faire un doublon, mais l'autre post est fouilli.

Un rappel important :
Athel Loren a besoin de forces de la destruction. (2 WB pour atteindre un équilibre)
HB a besoin de quelques forces de l'ordre, le nombre est plutôt équilibré, la destruction domine en RvR.
Brionne a besoin de quelques forces de l'ordre.
Autre chose, les transferts du serveur Couronne représentent un facteur important d'équilibrage.

Voici le listing actuel des migrations (sera MAJ dès que de nouvelles infos) :
Ordre
Brigade sur HB
Gardiens du vieux monde sur HB

Destruction

***************************************************************
Pour Couronne, déjà deux guildes destru annoncent aller sur AL pour renforcer la faction.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976202


Destruction (Couronne)
Storm (30 à 45 co le soir)

Ordre (Couronne)

Merci aux GMs/officiers de donner des infos officielles. Pas besoin de rumeurs/débats sur ce thread :P.
(Rectification : les BLOOD ne savent pas encore où ils iront, Brionne ou AL)
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Je suis très perplexe ...

Cette migration est évidement la bienvenue.

Maintenant savoir où aller c'est un choix difficile à l'échelle d'un joueur mais c'est pire à l'échelle d'une guilde.

Beaucoup d'entre nous ont tout connu sur Gishorreur.
==>la suprématie de la Destru puis de L'Ordre, puis de moins en moins de monde.

Perso, je suis motivé par le challenge qui serait d'aider à remonter la pente de la destru côté Quiche Loren, mais revivre un farming systématique par l'Ordre à cause d'un manque flagrant d'effectif destru ... euh ... ça me tente beaucoup moins.
Et inversement sur Helleburne. Rouler sur des gens dans une faction très plus nombreuse, bof bof ...
Gishorreur au moins avait un semblant d'égalité au final : 1 wb vs 1 wb
certes les soirs de pleine lune

Donc choix pas évident à faire, surtout que pas mal de gens ne résisteront pas si la migration se passe mal.
Genre, se fait farmer car 1 gu a rejoint la destru et 3 4 l'ordre sur Quiche Loren.

Et puis y a Brionne aussi ... à voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés