[Fusion des HS]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
millénium sur l'ordre athel, war legend sur la destru athel ! allez hop la division 1 vous attend !
Madame soleil est parmi nous
__________________
EMPIRE
http://maya.shinji.free.fr/Sig.png
serv hellebron moisi trop de lag/plantage/deco/vole de CB/draine de slip/éboueurs en grève/service de transport inexistant/dragibus surtaxé....

évitez vraiment
Citation :
Publié par Antonia
bonsoir,

d apres leur post sur les bg
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=975791
il me semble qu il y ait des defis a relever

rien que pour ca ca me dit d y aller

~sara

Mouais ce n'est qu'un post ouin ouin , jouant tout mes bg en guilde , nous devons en gagner 95% ... les bg veulent pas dire grand chose a vrai dire et avec un open plus vivant on en verra de moins en moins juste pour les phases de pex
post rapide, pas le temps de rédiger, sry ....
on se connait depuis 6 mois pour les plus anciens.
certainssont déjà partis (helle, eltharion essentiellement) je crois.
need remettre ca ailleurs. un bg ss vous ....
Citation :
Publié par Elirion
Serpentis sera sur Hellebron.
Et pourquoi pas Brionne ? Ça m'ferais plaisir de poutrer Kaeldius .

Vieille rancune d'EQ2 surment
de toute façon y'a pas 10 choix possible


Ceux de gisoreux sont obligé de prendre hellbron et ceux du serveur pve pareil pourront allé que vers un serveur pve.
Citation :
Publié par Alsid
de toute façon y'a pas 10 choix possible


Ceux de gisoreux sont obligé de prendre hellbron et ceux du serveur pve pareil pourront allé que vers un serveur pve.
Ah bon !!!!
c'est nouveau ca
Bonjour,

Une question qui me chatouille : tous les anciens de giso qui sont partis reroll ailleurs ne vont-ils pas revenir sur leur lvl 40 et migrer, modifiant totalement les équilibres sur les serveurs cibles.
Expl : j'ai un lvl 40 destru, j'ai reroll sur hellebron et mon lvl 20 ordre est bien mais bon... je le stop et go migrer mon destru sur hellebron... ça peux très/trop facilement totalement miner l'équilibre d'un serveurs sachant que je pense que plus de 75% des rerolleurs ont changé de factions histoire de test l'autre côté.
tfasson faut pas ce mentir serveur pve ou pvp sa change strictement rien vue que sur le serveur pvp jamais tu va allé tuer des gens en pve le vrais seul truc qui change: pvp tu peut allé faire le kikoo en t3 et pve tu peut finir ton livre tranquille revenir en t1t2 sans être en stupide poulet et faire toute les tanière
Citation :
Publié par zyclope
Ah bon !!!!
c'est nouveau ca


ha en croire le titre de ce sujet beaucoup sont pas ou courant.... ta réponse sert a rien a part flood un peu plus ...


Ont est sur le forum gisoreux donc la question quelle guilde va sur quel serveur ne ce pose pas vu que on peut migrer que sur hellbron.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés