Ouverture du shop !!

Fil fermé
Partager Rechercher
perso apres avoir valider mon code cvv hier et puis crash je pensais que c etait bon mais pas recu de mail et tout a l heure impossible de commande car flagguer comme preorder.
Bon et bien un peu pas hasard j'ai tenté ma chance et j'ai reussi a acheter le jeu.(a 20H pas maintenant hein meme si je poste un peu tard)

Il est entrain de s'installer, j'espere qu'il est bien, et surtout que je vais pas etre decu
Citation :
Publié par metalium
Bon et bien un peu pas hasard j'ai tenté ma chance et j'ai reussi a acheter le jeu.(a 20H pas maintenant hein meme si je poste un peu tard)

Il est entrain de s'installer, j'espere qu'il est bien, et surtout que je vais pas etre decu
A mon avis tu ne vas pas accrocher

Tu feras un poutou à ton bro
je rappelle que ce jeu est un veritable vaporware , donc vraiment passez votre chemin , ça sert a rien de l'acheter vous allez etre extremement deçu , pire que aoc et war !!!

de toutes façons le site de vente sera offline demain soir , ceux qui sont assez maso pour aller sur ce je...vaporware , attendez donc lundi prochain ou les periodes d'essai gratuite ....

si un deçu a une petite clé pas cher a vendre( genre 2 euro ) , je suis preneur soi dit en passant , juste comme ça , pour le fun tavu !!
Citation :
Publié par looktaar
bonsoir.

Hello

Euh... J'suis peut être très con, mais je comprend rien du tout...

On peut l'acheter quand ce jeu ? Nan parce que c'est quoi le délire que le shop est offline là ? Je fais comment pour y jouer du coup ??
OMG J'ai un compte

J'etais en soirée alors j'ai demandé a un pote de commander à ma place et il l'a eu


darkfall -le jeu tellement hardcore qui faut en chier pendant une semaine pour l'acheter !!!
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Hello

Euh... J'suis peut être très con, mais je comprend rien du tout...

On peut l'acheter quand ce jeu ? Nan parce que c'est quoi le délire que le shop est offline là ? Je fais comment pour y jouer du coup ??
[Modéré par Nightnerd : innutile ]

1) il suffit de scroll deux secondes
2) Les trois quart des posts actuels du forum donnent plus ou moins la réponse à ta question.
3) C'est un problème que rencontrent depuis quelques jours d'autres joueurs,[Modéré par Nightnerd : inutile encore et en plus ça de me donne du boulot... ]

[Modéré par Nightnerd : tout aussi inutile que le post ci-dessus. Je comprends que certains soient énervés par cette gestion de la release mais on va éviter d'en rajouter des couches (y compris des pampers) ]

Garde tes explications j'en veux pus.
Citation :
Publié par Victor Lanoux §
Hello

Euh... J'suis peut être très con, mais je comprend rien du tout...

On peut l'acheter quand ce jeu ? Nan parce que c'est quoi le délire que le shop est offline là ? Je fais comment pour y jouer du coup ??
Aventurine c'est une petite boite, alors ils vont vendre des comptes au compte goutte en fonction de la charge du serveur et en rajouter au fur et à mesure.

8:00pm tout les soirs , tu as une petite chances de trouver le shop ouvert.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés