informations sur voyages spatiaux?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais savoir si nous avons des informations sur les voyages spatiaux? Pourrons-nous avoir notre vaisseaux et le piloter? Pourrons-nous être capitaine d'un nécessitant un équipage (PJ ou PNJ)? Comment se passeront les combats dans l'espace?
Merci d'avance.
Si dans un premier temps on a des tp de planète en planète se sera pas mal, du genre de ceux de SWG via des spatiaux-ports. Mais en tout cas il est indispensable d'avoir accès a tout plein de planéte aussi vastes que dangereuse
Citation :
Publié par Luthiene
Si dans un premier temps on a des tp de planète en planète se sera pas mal, du genre de ceux de SWG via des spatiaux-ports. Mais en tout cas il est indispensable d'avoir accès a tout plein de planéte aussi vastes que dangereuse
Pour le plein de planètes aussi vastes que dangereuses c'est déjà prévu, mais le moyen pour s'y rendre on en sait rien encore.
Je prefere qu ils se concentrent sur le jeu de base plutot que de se disperser avec tout un systeme de vaisseaux, combat spaciaux et tout. Parce que pour avoir un truc aboutit ca demandrai quand meme pas mal de temps et d investissement, finnalement c est presque un autre jeu dans le jeu. C est quand meme assez casse gueule.
Je pense que dans un premier temps nous aurons un vaisseau (du genre Ebon Hawk) avec l'équipage qui en fait partie (tous nos compagnons). Le système sera le même que dansles KOTOR, il faudra allez dans le cokpit du vaisseau et programmer la destination en choisissant la planète désirée. Ce qui sera en faite une téléportation à la manière de SWG.
Ce n'est que mon avis et mes intuitions. Mais je doute qu'il y est un système de combat spatial aussi developpé que SWG et cela pour plusieurs raisons évidentes :
- Déjà à cette époque il n'existe pas encore les cultissimes X-wing et TIE, donc c'est pas comme SWG ou vu la période exploitée il était impossible de ne pas inclure des combats spatiaux. Donc pour des raisons marketing je pense qu'il est inintéréssant pour Bioware de plancher sur les vaisseaux de l'ancienne république...
- Je ne pense pas que Bioware se lance dans la conception d'un système de jeu dans l'espace comme SWG. On voit qu'ils sont à fond dans l'histoire, les planètes, les décors mais l'espace j'ai pas l'impression que ça soit leur priorité. De plus il était déjà absent dans les KOTOR donc ils n'ont pas d'expérience là dedans.
- Peut être que Bioware se limitera à quelques affrontements aux tourelles comme dans KOTOR.

Voilà mais peut être que je fait fausse route et que mes suppositions sont érronées, et d'ailleurs j'espère me tromper car j'aimerais bien un mode spatial aussi complet que SWG ! Après on peut imaginer Bioware sous traité avec un studio ou collaborer avec les mecs qui ont développé le système spatial de SWG...
Je suis d'accords,qu'ils se penchent d'abord sur l'aspect terrestre du jeu les combats,le scénario,les personnages et les environnements,que tout cela tourne bien d'abord et on verra pour la partie spaciale un peu plus tard
Si seulement ils pouvaient se limiter aux villes, stations orbitales, grands vaisseaux... plutôt que de partir dans un trip "on fait toute la planète".

Kashyyyk version SWG est ma plus grosse déception de fan Starwars.
Personnelement ce que j'adorais énormément c'est que quand on fait une "guilde" (entre "" car on ne connait pas encore le terme utilisé dans le jeu pour le regroupement de joueur) on puisse acheter un vaisseau amiral sith/république pour ne plus payer l'arret sur chaque planète (la czerka hésitera pas à nous plumer la dessus ).
Et disons si ils veulent faire une sorte de pvp par planète(pour le possible rvr, encore une fois rien de sur) on pourrait déplacer les vaisseaux amiraux vers la planète, si il y a plus de vaisseau défenseur que d'attaquant l'attaque est repoussée en six heure, sinon les forces attaquante peuvent se déployer sur la planète.

Oui je sais je me fais encore des idées mais quel plaisir ça serait de coordonner plusieurs guilde pour attaque/défense...*part en rêvant*
:)
Je préfère, et de loin, faire une bataille terrestre entre jedis,Siths et soldats que des batailles spatiales...et je Pense que ça va etre plus réalisable et impressionnant les batailles de sabre laser entre les tirs de blasters que des combats spatiaux..D'autant que la république n'a que peu de moyens spatiaux à cette époque mais des cargos rafistolés à la Ebon Hawk par exemple...les romans et BD n'approchent qu'un peu, les batailles spatiales, les trois quart, voir même les 9/10eme du temps, ce sont des combats entre Jedis et Siths et j'espère que ça sera cela avec prise de zones et de planètes même pourquoi pas....une zone RvR située dans le systeme ou un secteur de systemes et les zones seraient des planètes voir des systèmes...

naturellement, faudrait que c'est zones RvR (je prefere Empire vs Empire=EvE) soient uniquement faites pour le combat entre les deux factions et pour du Pve quand on occupe ces planètes...

hélas, un tel systeme ne leur viendrait jamais à lesprit tellement ils font croir qu'ils ont pas d'argent et tellement ils ont les meilleurs dans leurs bureaux pratiquement...
Citation :
Publié par Zekkangel
Si je me souvient bien il a ete dit que ca ne serai pas pour la release, mais peut etre pour plus tard.
Ah ? Tu as entendu ça ? Parce que moi, je n'ai rien entendu du tout, aucune allusion en fait à la partie spatiale (sauf des mini jeux comme c'était le cas dans kotOR).

Sinon, pour passer d'une planète à l'autre, payer son voyage à des ancêtres d'Han Solo, ce serait bien aussi

Avec les poches pleines de came
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés