[Actu] Un MMO « Sci-Fi/Fantasy »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2009 à 11:02 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout en présentant son rôle chez Carbine Studios, Victoria Moran revient brièvement sur quelques composantes du jeu mystérieux du studio, présenté comme un « MMO Sci-Fi/Fantasy ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 28/03/2014 à 12h18.
Citation :
Repose sur la capacité à collectionner du contenu in-game (sans parler de cartes à collectionner qui donnent des objets dans le jeu)
C'est tout à fait vrai, mais il faudrait pas en découler du temps/farm etc si leurs accessibilité reste relativement simple ( sauf une sorte de catégorie pour le gros gamer )
Je suis aussi curieux de voir ce que ça donnera ! (surtout avec 2 des 3 membres de la troika dans le studio, fan de fallout 1/2 assumé et dans une moindre mesure d'arcanum)
On sait rien du jeux, mais je suis d'accord avec elle quand elle dit qu'il faut récompenser les joueurs avec des trucs qui se voient et que l'on peut accumuler. (montures, pets...)
Citation :
(l'une des filiales américaines de NCsoft
ba voyons.... on ferme TR = un jeux SF... et on ouvre les portes a un autre jeux SF...

Ncsoft ne se foutrait pas de nous la ?


c'est pour ce mmo qu'ils ont fermé TR ?


Citation :
claimtoutant :

ça résonne bien avec l'arrêt de TabulaRasa
avec la fermeture de TR , sa doit bien tomber pour eux non ? ....
Citation :
ba voyons.... on ferme TR = un jeux SF... et on ouvre les portes a un autre jeux SF...

Ncsoft ne se foutrait pas de nous la ?


c'est pour ce mmo qu'ils ont fermé TR ?
Ils ont fermé TR parce qu'il ne marchait pas.

Ils n'ont aucun intérêt à fermer un mmorpg qui rapporte ne serait ce qu'un peu de sous pour prévoir la sortie d'un futur mmorpg qui se limite actuellement à 2 concept-arts.
"Chaque choix nécessite un arbitrage délicat...Quand je crée un système, je dois penser à tous les types de joueurs, aux différentes classes, à la mobilité des joueurs, aux potentiels "griefers", aux drames qui se jouent parfois dans les guildes, aux vols d'objets, aux erreurs de "loots", aux déconnexions......."

Serait-elle entrain de nous expliquer qu'elle réfléchit???...ca promet

Fais nous rêver (un peu au moins) au lieu de nous sortir des généralités on ne peut plus intéréssantes...
Citation :
Publié par Niflheimr
un jeu scifi chez ncsoft, apres auto assault et tabula rasa, c'est de l'auto flagellation un peu non ?
Bah NCSoft a bien abandonné Blackstar après 2 ans de développement, pourquoi pas celui là aussi.
si c est bien fait , sa peut etre interressant .
une sorte d'univers a la arcanum plus evolué sa serait top.

Le probleme de TR et auto assault c'est pas le SCIFI, c est le fait que les jeux n'étaient pas assez interressant et / ou pas assez bien lancé au niveau publicité.

La preuve que le SCIFI peut marcher , il y a AO ou Eve online qui marche bien.
et dans 3 ans blizzard va encore prouver que c est viable, car a tout les coups leur mmo surprise c'est du scifi ou du steam fantasy mais pas de l heroic fantasy.
le soucis d auto assault, c etait la difficulte de pexer une fois arriver dans la zone high level qui etait aussi la zone pvp; autrement dit un probleme de conception.
Pour TR je crois que c est le genre innovant qui a pas plus, un jeu de flingue avec des degats comme dans un mmo normal sans reel pvp au debut, ca en a calmé beaucoup, apres dans ce style y a deja neocron qui meme si il est peu connu possede un pvp excellent, et surpasse largement TR en beaucoup de point.
Bref le principal soucis de ncsoft, a mon avis, c est de faire des jeux qui marcherait bien avec une petite communaute, mais avec des objectifs financiers beaucoup trop elevés. C est bien dommage parceque AA et TR etait quand meme de bons jeux. Bon ok pour AA c etait quand meme assez special et a part les fans de carmaggedon familier du system d XP rpg, c etait un coup risqué a faire avec le resultat qu on connait.
En tout cas, faut voir le bon cote des choses le travail sur TR et AA pourra servir dans un prochain jeu scifi avec vehicule. Tout n est pas perdu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés