Cherche HLS sur Gilgamesh

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis à la recherche d'une HLS ou d'un groupe faisant des events courts et amusants comme Einherjar, Salvage, Dyna-CoP voire même Limbus sur le serveur Gilgamesh.

Si possible, j'aimerais un(e) groupe/LS avec une ambiance conviviale qui n'impose pas une présence minimum aux events et qui n'oblige pas ses membres, dès qu'ils sont connectés, à participer à ces events.

Merci de me répondre via ce post ou via mp.
Citation :
Publié par Nyuchan
Bonjour,

je suis à la recherche d'une HLS ou d'un groupe faisant des events courts et amusants comme Einherjar, Salvage, Dyna-CoP voire même Limbus sur le serveur Gilgamesh.

Si possible, j'aimerais un(e) groupe/LS avec une ambiance conviviale qui n'impose pas une présence minimum aux events et qui n'oblige pas ses membres, dès qu'ils sont connectés, à participer à ces events.

Merci de me répondre via ce post ou via mp.

tu veut beaucoup de chose pour un minimum d'investissement je ne pense pas connaitre de linkshell faisant ca en general elle demande toutes de venir a einherjar sinon tu aurai pu preciser si ton champ de recherche se limite au LS fr ou non

De Tete il n'y a que 3 ls francophone a faire ce que tu recherche c'est

Myst leader ( Jurianien )
theStorm/sunshine leader ( Slyvaan )
Ares leader (???). gregou a tendance a etre pas mal sur ce forum donc lance lui un /t si tu veut des infos sur Ares

tu peut me /t aussi si tu as d'autres question j'essayerai d'y repondre aussi impartiallement que possible.
Il y en a une autre très bien c'est Chaosangel, /tell Propheus Zangetsen ou Nemesisx pour les infos si tu veux aussi.
Pour Ares /tell plutot Elvawen ou Hitoe.

/cheer =)
Citation :
Publié par Goirx
Il y en a une autre très bien c'est Chaosangel, /tell Propheus Zangetsen ou Nemesisx pour les infos si tu veux aussi.
Pour Ares /tell plutot Elvawen ou Hitoe.

/cheer =)
Petit update de Drama-TV sur ce post, Chaos a splitté méchamment suite à divers kicks pour d"lit de sale gueule au mauvais moment au mauvais endroit, et une grosse dizaine de membres (sur pas des masses des masses non plus) sont a mi temps chez chaos et a mi temps chez Horizons (nouvelle LS issue du break), qui est un clone de Chaos (copypasta des regles, etc), avec juste pas les memes personnes (et encore, ca dual perle pas mal).


Donc Chaos, c'est pas trop un bon plan, en ce moment, vu l'ambiance

Ceci dit, parmis les events que tu as cité, c'est pas non plus le bon plan. Les assaults / salvage chez chaos se font en fixe (toutes full pour autant que je me souvienne), les dyna dream quasi jamais, les Limbus se font chez Aube.
Le seul truc qui t'interesserait qui s'y fait, c'est Eijenhar, et encore, je suis pas certain que ca se fasse toujours (y a eu une mechante serie de wipes pendant plusieurs semaines qui a blasé pas mal de monde, a un moment)
en meme temps Chaos est une sociale, non ?
vu que son lead fait HNM avec des JP parce qu aucune LS NA/FR veut de lui


si tu es bon je te dirai d allé chez Myst , events correct et t aura ton compte d events ( que ta cité )

Les autres LS te traiteront comme un chien qui aide les lead ou t aura pas ton compte niveau events

Citation :
Si possible, j'aimerais un(e) groupe/LS avec une ambiance conviviale qui n'impose pas une présence minimum aux events et qui n'oblige pas ses membres, dès qu'ils sont connectés, à participer à ces events.
tu fait ton pysnegnup ?
Je viens d'entendre parler du split Chaos par quelqu'un, dommage car en effet même si certains events marchait pas trop je crois qu'il faisait des trucs cool genre SCNM et du baha v2 alors qu'ils ne sont pas beaucoup.
Et surtout l'ambiance avait l'air d'y être bonne, un truc très conviviale mais en réfléchissant je crois voir quel est le petit groupe auquel tu fais allusion Surement la troupe du type qui m'avait traité d'abruti en me maintenant que les songs c'était pas de la magie, avec comme argument que t'avais pas d'aggro magie sur une song à Sky lol, faudra penser à lui faire un topo sur le ninjutsu.

Je m'égare, mais pour le quote de bst75, ya pas mal de gens qui veulent être libre et pouvoir aller glander/farm/xp/faire une quête même si il y a event, j'en connais plein et j'en fais parti rien de mal à vouloir faire qqch juste quand le fun est au rdv et ne pas se forcer pour un jeu vidéo =)
Ca doit quand même être relativement rare des LS qui évoluent dans plusieurs events end game tout en laissant une liberté absolue à ses membres. Je ne vois pas comment on peut prétendre à des events d'une certaine qualité si la plupart des participants se pointent quand le coeur leur en dit et qu'on ne peut être sur de pouvoir compter sur qui que ce soit.

En tout cas d'un point de vue tout à fait personnel, je ne conçois pas le HL dans FF de cette manière. Les drops rate étant ce qu'on connait, pour que ça avance un minimum il faut tout de même une implication solide. Ou alors dans des sociales vaguement end game qui gèrent leurs events au jour le jour en fonction de qui veut bien lâcher son reroll pour la soirée. Mais là on ne peut plus parler de HLS au sens propre.
Citation :
Les autres LS te traiteront comme un chien qui aide les lead ou t aura pas ton compte niveau events
"lol"
Tu sers vraiment à rien comme gars


Citation :
Si possible, j'aimerais un(e) groupe/LS avec une ambiance conviviale qui n'impose pas une présence minimum aux events et qui n'oblige pas ses membres, dès qu'ils sont connectés, à participer à ces events.
On impose aucune participation, tu es libre de venir quand ça te chante. Contrairement peut-être à Myst qui semble demander un minimum de présence à chaque event, enfin renseigne toi avec eux quand même tu ne risques rien.

Citation :
Ca doit quand même être relativement rare des LS qui évoluent dans plusieurs events end game tout en laissant une liberté absolue à ses membres. Je ne vois pas comment on peut prétendre à des events d'une certaine qualité si la plupart des participants se pointent quand le coeur leur en dit et qu'on ne peut être sur de pouvoir compter sur qui que ce soit.
Et pourtant ça existe et ça fonctionne pas trop mal, c'est vrai qu'il y a des fois ou on demande à telle ou telle personne de venir qu'il serait indispensable mais bon... ^^;
Ca vous oblige à être relativement nombreux je suppose non ?
Et pour des events comme einherjar vous gérez vos setups comment ? N'importe qui peut prétendre à un intégrer un setup même s'il se pointe comme une fleur après 3 Odins sans participation et au détriment de gens qui participent régulièrement ou il y a des priorités ?
Et pour les loots vous marchez aux points non ? J'imagine qu'on peut être libre de participer ou non du moment qu'on est prêt à recevoir en retour la juste récompense de son labeur ?
Citation :
Publié par Goirx
Je m'égare, mais pour le quote de bst75, ya pas mal de gens qui veulent être libre et pouvoir aller glander/farm/xp/faire une quête même si il y a event, j'en connais plein et j'en fais parti rien de mal à vouloir faire qqch juste quand le fun est au rdv et ne pas se forcer pour un jeu vidéo =)
en gros cest une sociale ton truc ?

Citation :
Publié par Nomadmonk
Ca doit quand même être relativement rare des LS qui évoluent dans plusieurs events end game tout en laissant une liberté absolue à ses membres. Je ne vois pas comment on peut prétendre à des events d'une certaine qualité si la plupart des participants se pointent quand le coeur leur en dit et qu'on ne peut être sur de pouvoir compter sur qui que ce soit.

En tout cas d'un point de vue tout à fait personnel, je ne conçois pas le HL dans FF de cette manière. Les drops rate étant ce qu'on connait, pour que ça avance un minimum il faut tout de même une implication solide. Ou alors dans des sociales vaguement end game qui gèrent leurs events au jour le jour en fonction de qui veut bien lâcher son reroll pour la soirée. Mais là on ne peut plus parler de HLS au sens propre.
Citation :
"lol"
Tu sers vraiment à rien comme gars
si tu le dit , venant de toi ... sa me fait ...rien du tout

Citation :
Ca vous oblige à être relativement nombreux je suppose non ?
Et pour des events comme einherjar vous gérez vos setups comment ? N'importe qui peut prétendre à un intégrer un setup même s'il se pointe comme une fleur après 3 Odins sans participation et au détriment de gens qui participent régulièrement ou il y a des priorités ?
Et pour les loots vous marchez aux points non ? J'imagine qu'on peut être libre de participer ou non du moment qu'on est prêt à recevoir en retour la juste récompense de son labeur ?
Pour ça qu il recrute n importe qui , histoire d avoir assez de monde
comment crois tu que les lead puisse lot des items rare d un job qu il a up lvl75 , 3 mois avant sans qu aucun membres ne puissent gueulé et pouvoir arreter l event parce que ils sont pas obligé de venir tout le temps?
Certains pense que c'est logique moi j apelle ça du pure leech , Samourai misseur a encore frappé
me faudrai un perle d'ares , j'y resterai genre 15 jours et apres j'aurai fait toute les ls de gilga et je pourrai dire en dire du mal sur toute

/sarcasm off

Pour devenir au sujet

storm est correct, tu n'est pas obloge de faire tout les events que tu veut donc c'est ce qui correspondrai le plus a tes recherches je pense

Myst a apparement quelques probleme d'attendance en dyna ( d'apres ce que j'ai pus lire sur le blog de Himuo, soit dis en passant non je troll pas le blog d'himuo c'ets juste que j'aime bien sa vision du jeu et son blog stou ).

Ares ; ????
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
Myst a apparement quelques probleme d'attendance en dyna ( d'apres ce que j'ai pus lire sur le blog de Himuo, soit dis en passant non je troll pas le blog d'himuo c'ets juste que j'aime bien sa vision du jeu et son blog stou ).
Ce que je n'y ai pas précisé c'est que pendant qu'on wipait en dyna sando, un dyna tavnazia avec les autres Myst se déroulait parfaitement bien en parallèle :/ Comme je l'ai précisé par contre, les problèmes ont été causés par des départs et absences imprévues et donc on a été en manque d'effectif, et ça je le reproche aux concernés de ce soir-là, pas à la ls ^^ En règle générale je n'ai pas à me plaindre de nos Dynas sinon, tout se passe toujours nikel ^^
On a pas vraiment de problèmes d'atendences en dyna puisqu'on est régulièrement amené a faire 2 dynamis en parallèle. (Cop - Ville ou Tav - Ville).

Il y a eu un raté en Dynamis Sandoria du a pas mal d'annulations de dernières minutes de la part de certains inscris et on s'est retrouvé un peu léger face à un pull que j'ai complètement foiré. Le Dynamis Tavnazia qui s'est déroulé en même temps s'est déroulé quant à lui sans aucuns problèmes.

Edit: pwned par Himuo
Autant pour moi Himuo


edit : ton pwned nomad il a rien a faire ici, je pense pas avoir été discourtois ou dramabitch alors garde tes réflexion a 2€ pour toi merci, tu fait juste du trolling a la con, et t'amene rien.
Citation :
Publié par Fulgoreshiva
edit : ton pwned nomad il a rien a fraire ici, je pesne pas avoir ete discourtoi oudrampabitch alors garde tes reflexion a 2€ pour toi merci
Je pense qu'il parlait à lui même.
Je parlais pour moi oui, puisque Himuo m'a devancé pour dire exactement la même chose.


Je sais bien qu'on s'aime pas particulièrement mais c'est pas une raison pour virer complètement parano. Surtout que les attaques gratuites bas level c'est pas vraiment mes habitudes. Je laisse ça à d'autres.
Je m'étais renseigné sur Myst avant de faire ce post, et c'est même pourquoi j'ai précisé que je voulais une ls qui laisse une certaine liberté, ce qui n'est pas le cas de cette dernière. Ils ont une règle que j'ai quelque peu de mal à comprendre et trouve limite ridicule : "Il est strictement interdit de participer à une activité quelconque hors xp pendant les horaires d'event Myst." Myst accepte donc l'xp pendant les events, mais j'ai des difficultés à comprendre en quoi faire assault durant un event est pire qu'xp, donc rejoindre cette ls me ferait quitter ma fixe assault ce qui est hors de question.

Bien entendu, ce n'est pas la seule raison qui me rebute :
"*Afin d'éviter que des gens sélectionnent leurs events, vous ne pourrez lot dans un event que si vous avez participé à au moins 25% des events suivants sur les 4 dernières semaines : Dynamis, Sea, Limbus, Ouryu/Bahamut.
*Myst respectant l'IRL avant tout, si vous ne pouvez log un jour précis et ce quel que soit le motif, vous devez en informer les Leaders qui en tiendront compte afin de ne pas vous pénaliser."

J'y vois comme un paradoxe dans ces règles, Myst respecte l'irl mais oblige les gens à venir à un minimum d'events, de plus il semble qu'on doive expliquer les raisons de nos absences au lead, alors que ça ne concerne personne d'autre que nous ( n'y voyez là aucune forme de drama, je ne fais qu'exprimer mon avis en tant que postulant potentiel ).


Je vous remercie pour les éclaircissements, je vais réfléchir quelque peu au sujet des ls que vous m'avez présenté.
bah va pas chez myst alors

si tu prefere allé dans une ls chez qui tu peux allé recup des items et du jour au lendemain dire que tu peux plus parce que tu a fixe ou autres ce jour là plutot que l autre jour parce que tu a plus rien a foutre de l events du fait que ta lot tout se que tu voulait ,va y

25% c est un minimum de presence je pense (moins de 2j d'events par semaines,c est pas la mort) , et a mon avis le respect de l irl cest surtout si tu te connecte pas pour faire autre choses , il est ou le respect des autres membres qui sont venu t aider ?
Citation :
Publié par Nyuchan
Je m'étais renseigné sur Myst avant de faire ce post, et c'est même pourquoi j'ai précisé que je voulais une ls qui laisse une certaine liberté, ce qui n'est pas le cas de cette dernière. Ils ont une règle que j'ai quelque peu de mal à comprendre et trouve limite ridicule : "Il est strictement interdit de participer à une activité quelconque hors xp pendant les horaires d'event Myst." Myst accepte donc l'xp pendant les events, mais j'ai des difficultés à comprendre en quoi faire assault durant un event est pire qu'xp, donc rejoindre cette ls me ferait quitter ma fixe assault ce qui est hors de question.

Bien entendu, ce n'est pas la seule raison qui me rebute :
"*Afin d'éviter que des gens sélectionnent leurs events, vous ne pourrez lot dans un event que si vous avez participé à au moins 25% des events suivants sur les 4 dernières semaines : Dynamis, Sea, Limbus, Ouryu/Bahamut.
*Myst respectant l'IRL avant tout, si vous ne pouvez log un jour précis et ce quel que soit le motif, vous devez en informer les Leaders qui en tiendront compte afin de ne pas vous pénaliser."

J'y vois comme un paradoxe dans ces règles, Myst respecte l'irl mais oblige les gens à venir à un minimum d'events, de plus il semble qu'on doive expliquer les raisons de nos absences au lead, alors que ça ne concerne personne d'autre que nous ( n'y voyez là aucune forme de drama, je ne fais qu'exprimer mon avis en tant que postulant potentiel ).


Je vous remercie pour les éclaircissements, je vais réfléchir quelque peu au sujet des ls que vous m'avez présenté.




C'est à dire que quelqu'un qui ne vient pas aux events juste parce qu'il n'a pas envie, préférant farmer ou que sais-je sera sanctionné à terme, bien qu'il serait plus juste de dire que sont favorisés ceux qui participent d'avantages.

Par contre quelqu'un ne pouvant participer pour des motifs recevables ne verra jamais d'entraves à sa progression. Surtout qu'il n'est pas demandé de justifier chacunes de ses absences mais en cas de participation trop faible, si l'on apprend que vous étiez en déplacements, ou sans le net ou autre motif virtuo-incapacitant, les absences ne sont pas prises en compte (On ne demande pas non plus un mot du médecin ni de détail en particulier, on croit les gens sur parole quand ils disent ne pas pouvoir venir, invoquant le travail, un impondérable ou un imprévu.)

Ca m'inspire cet adage asiatique:
"En édictant des lois, il faut être sévère, en les appliquant il faut être indulgent."
Ca résume plutôt bien .


Effectivement nous imposons un minimum syndical de participations qui représente par mois:
- 2 Limbus
- 2 Dynamis
- 1 Sea
- 1 Wyrm

Soit au total 6 event par mois. Certains trouvent encore que c'est beaucoup trop. Ceux là, ne vous déplaise, n'ont pas leur place chez Myst c'est un fait.


Si l'exp est toléré pendant les events c'est pour laisser la possibilité à qui veut de rebuff un job, voir faire des merits pour ses jobs quand il a un moment. Le end game étant parfois gourmand en XP et que tous n'ont pas forcément la possibilité ni le temps de faire cet XP le week end.


Ceci étant, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas adhérer à ces règlements. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'on puisse chercher à faire du end game en trouvant révoltant d'avoir à faire 6 events dans le mois.
Citation :
Publié par Nyuchan
J'y vois comme un paradoxe dans ces règles, Myst respecte l'irl mais oblige les gens à venir à un minimum d'events
car c'est un peu con d'accepter 20 membres dont on sait qu'ils ne pourront pas venir aux events dans la LS. au moins la tu te fais rien miroiter, si ton planning cole pas tu captes direct que tu auras rien dans la dite LS. c'est un peu comme apply dans une dyna LS qui fait le mercredi/dimanche alors que tu ne peux que les lundi/vendredi.

plutot qu'un paradoxe je vois une utopie.
Citation :
Publié par Nomadmonk

Effectivement nous imposons un minimum syndical de participations qui représente par mois:
- 2 Limbus
- 2 Dynamis
- 1 Sea
- 1 Wyrm

Soit au total 6 event par mois. Certains trouvent encore que c'est beaucoup trop. Ceux là, ne vous déplaise, n'ont pas leur place chez Myst c'est un fait.


Si l'exp est toléré pendant les events c'est pour laisser la possibilité à qui veut de rebuff un job, voir faire des merits pour ses jobs quand il a un moment. Le end game étant parfois gourmand en XP et que tous n'ont pas forcément la possibilité ni le temps de faire cet XP le week end.


Ceci étant, je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas adhérer à ces règlements. Mais qu'on ne me fasse pas croire qu'on puisse chercher à faire du end game en trouvant révoltant d'avoir à faire 6 events dans le mois.
surtout quand tu voit que certain font tout ces events en 1 semaines en + d exp/camp
Je pense que cest bien payé pour ce que tu pourra avoir/faire
Il me semble que le terme de liberté que j'ai évoqué précédemment a été mal interprété. Je ne voulais pas dire venir à un event et ne plus y venir dès que j'ai obtenu ce que je voulais, j'ai des jours fixes où il m'est impossible de venir aux events pour diverses raisons ( assault, aide ls sociale, irl ), je ne viendrai jamais aux events qui auront lieu ces jours fixes, mais je viendrai toujours aux events qui ont lieu les autres jours ( ce qui sera 2~3 jours par semaines ).

Myst ne semblant pas tolérer autre chose que l'xp ou l'irl pour justifier une absence aux events, elle ne me semble pas être une option possible étant donné que je devrais quitter ma fixe assault et qu'il me serait difficile d'aider ma ls sociale pour les rejoindre.

J'espère que le malentendu a été levé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés