Dragon Ball Online : présentation et news en images/vidéos (MaJ 08/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
dragon ball
moi je suis tout excité depuis que j'ai eu la news de dragon ball en mmo

mais juste une question faudra le télécharger ou sera t'il en vente en magasin?


meme si la deuxieme hypôtese me semble le plus plausible je sent que akira toryama va ce faire encore bcp de fric sur ce coup la


en tous cas des qu'il sort que ce soit en magasin ou en telechargement je serais la a dormir devant le magasin et faire mon no life non non je n'ai pas de honte a le dire
temporairement je n'est plus de pc, je navigue sur internet via la ps3, je croix avoir lus quelque part qu'il y avait une nouvel video ? Si oui pouvait vous me decrire ce que l'on apercoit s.v.p car la ps3 ne prend pas tout les lecteur. merci d'avance !
Content
dragon ball online
ça y est la nouvelle est tombé le monde de dragon ball s'agrandit tous le monde savais que l'on pouvais jouer sur terre ou nameck mais la c géant et j'annonce que nous pourrons jouer dans le royaume des morts et la nouvelle colonie des guerriers de l'espace il est dit que le dbo sera 7 a 8 fois plus grand que wow n'est ce pas une trés bonne nouvelle?
Citation :
Publié par kikisama
ça y est la nouvelle est tombé le monde de dragon ball s'agrandit tous le monde savais que l'on pouvais jouer sur terre ou nameck mais la c géant et j'annonce que nous pourrons jouer dans le royaume des morts et la nouvelle colonie des guerriers de l'espace il est dit que le dbo sera 7 a 8 fois plus grand que wow n'est ce pas une trés bonne nouvelle?
C'est bien beau de copier-coller ton info dans divers sujets, mais quelles sont tes sources?
non
Citation :
Publié par impala
trop classe!
il fait la beta fermée qui commence dans 11 j?

a son grand malheur non si j'ai bien compris il n'a pas ete selectionné apperement faut un sacré piston pour jouer au béta
Sachant qu'il n'y a même pas de véritable site officiel encore, qu'on est même pas sûr de la date exact de la bêta... il est dur de s'inscrire pour une éventuelle bêta dans ces circonstances.


Tes infos si tu ne peux pas nous donner de sources semblent plutôt être tirés de ton imagination pour l'instant.
Moi je vois seulement la même news qu'ils ont annoncé depuis un bout de temps sur la phase bêta, je suis censé voir quoi à droite ?

Je ne remet pas tes dires en doute, mais faute de preuves j'ai tendance à ne pas croire ce genre de "on dit" si on me montre pas une source des ces affirmations.

Car le correspondant Coréen c'est DBO esp qui en parle assez souvent donc bon..
Une campagne de publicités devait commencer ce mois d'avril en Corée, jusqu'en aout.

A mon avis la beta se fera pendant ces 4 ou 5 mois, et à l'issue les Coréens auront le jeu sur leur marché.
C'est durant ce lap de temps qu'on aura le plus d'infos, en espérant que les publicités finissent sur Youtube ou même sur le site officiel
dragon ball online
tout a fait d'accord avec toi fangora je suis un peu comme toi sans preuve je ne peux y croire mais mon correspondant a eu les info sur le magasine narutima aprés info ou intox je ne puis te le dire mais je ne pense pas qu'il me mente

serieusement j'ai plutot tendance a le croire
Citation :
Publié par kikisama
a droite de l'écran y a écrié sortie prévu: octobre 2009 si tu le voie bien?


Cette date est une estimation, sans annonce direct on ne sait pas quand sortira le jeu et Octobre 2009 c'est vraiment une estimation généreuse quand on sait que le le jeu n'est même pas encore passé en phase bêta ouverte... on peut encore avoir des surprises et un besoin technique de réajuster certains aspects du jeu.

Ensuite tu as la choix de l'exploitant en Europe, la localisation en plusieurs langues, une tite phase bêta en Europe etc.. donc Octobre 2009 chez nous c'est presque utopique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés