Compte-Rendu des combats en Open RvR T4. (#2)

 
Partager Rechercher
Juste un petit GG au destru à praag sur le fort nord.

Aucune porte cassée et presque un full groupe dans fort 1 même un chamy dans le donjon ....

Vous étés resté caché combien de temps ? depuis que je suit connecté il est à nous....

Citation :
Publié par zyclope
Juste un petit GG au destru à praag sur le fort nord.

Aucune porte cassée et presque un full groupe dans fort 1 même un chamy dans le donjon ....

Vous étés resté caché combien de temps ? depuis que je suit connecté il est à nous....

euh si il y a un chamy tu as ta réponse ou alors bug exploit sur une texture
C'etait moi le chamy et si tu veux une réponse un ptii saut avec le skill qui t'auto bump et voila Ca peut etre long mais quand ca passe =D c'est Bon plan !!

En tout cas on a bien rigolé a vous voir nous pisté

Au plaisir de se recroiser.

Lune noire !
fais attention andolel car faire ça est pris pour de l'exploite bug par le MJ !!!!

Il est dit que pour prendre un fort les 2 portes doivent être détruite (sauf si vous vous étiez caché pendant 20 ans et qu'il y est témoins )
Citation :
Publié par Andolel
C'etait moi le chamy et si tu veux une réponse un ptii saut avec le skill qui t'auto bump et voila Ca peut etre long mais quand ca passe =D c'est Bon plan !!

En tout cas on a bien rigolé a vous voir nous pisté

Au plaisir de se recroiser.

Lune noire !
ba ecoute tu sauras que ce que tu as fait etait un exploit bug
Citation :
Publié par Andolel
C'etait moi le chamy et si tu veux une réponse un ptii saut avec le skill qui t'auto bump et voila Ca peut etre long mais quand ca passe =D c'est Bon plan !!

En tout cas on a bien rigolé a vous voir nous pisté

Au plaisir de se recroiser.

Lune noire !
T'es pas une furie toi ?
Encore une fois les bus s'évitent.

Destru sur kadrin et Ordre sur Eataine ... Le tout en mode "étoile noire".

Ne vous étonnez pas d'avoir aucune population sur un serveur RvE.

/cheer
euhh on était kadrin car il y avait de l'ordre sur kadrin

Et on n'était que 3 guildes et on s'est fait roulé dessus meme gg aux fureurs et progress je crois
On se vengera
Citation :
Publié par Repu Ewemek
vivement le merge de Gisoreux avec Hellebron
Ou pas.

Sinon, gg aux destru pour l'attaque de forterresse. Prenez un peu plus votre temps la prochaine fois vous avez trop rush
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Voila encore un lock incompressible : passer de 66% a 100% en seule prise de fort /GG

Le pire, bien sure, une demi tentative de prise de forteresse made in destru (oui demi car ils n'excèdent jamais plus de 30min d'assaut, ils préfèrent attendre les 30 autre dans pacte de flame....)

Avec une mentalité pareil faut pas s'étonner que le serveur ce déserte. Coté ordre on a au moins le respect des gens de try une forteresse jusqu'au bout de l'heure...

Je dis pas non plus que la mentalité ordreuze est mieux car il y aurait beaucoup a dire sur celle la aussi mais quand même un un gros GG pour l'odre ce soir, même si il n'y a pas eu de lock pour une fois on a vue de bons lead (des lead tout court d'ailleurs) et une bonne communication inter guild (pour kadrin en tout cas vue que j'y étais)
Citation :
Publié par Youkaï
V
Le pire, bien sure, une demi tentative de prise de forteresse made in destru (oui demi car ils n'excèdent jamais plus de 30min d'assaut, ils préfèrent attendre les 30 autre dans pacte de flame....)
Oh zut ... la destru n'est pas restée donner ses RP à Youkaidichou sur une attaque de forteresse inutile à moins de 30 min de timer.
Dommage pour les saucisses, elles n'ont pas eu le tps de cuire

ouep ce fût bien sympa hier.

même si vous nous avez un peu roulé dessus de ~ 22h00 à 23h30, dès lors qu'on a décidé de vous reprendre manoir, ça a changé toute la donne j'ai trouvé.

Vous étiez à 5% du lock pendant 5-10min et hop retournement de situation.

Je crois bien qu'on ne tentais pas le lock côté destru en fait, juste de vous empêcher de lock, car par petite expérience, on sait bien qu'une attaque de fortress à 00h30 c'est peu probable qu'on la prenne, mais bon fallait essayé.

youkai, pour ton info, on a essayé de regrouper une dernière attaque après les 30 min en récupérant à max de pick up dans notre wb, mais aucun ne suivait les instructions, donc à partir de ce moment là on va pas non plus aller au suicide collectif...

il y a effectivement un problème de cohésion parfois (pas tout le temps quand même) mais en semaine à partir de 00h00 faut pas espérer grand chose.
Citation :
Publié par Youkaï
Le pire, bien sure, une demi tentative de prise de forteresse made in destru (oui demi car ils n'excèdent jamais plus de 30min d'assaut, ils préfèrent attendre les 30 autre dans pacte de flame....)

Avec une mentalité pareil faut pas s'étonner que le serveur ce déserte. Coté ordre on a au moins le respect des gens de try une forteresse jusqu'au bout de l'heure...

Je dis pas non plus que la mentalité ordreuze est mieux car il y aurait beaucoup a dire sur celle la aussi mais quand même un un gros GG pour l'odre ce soir, même si il n'y a pas eu de lock pour une fois on a vue de bons lead (des lead tout court d'ailleurs) et une bonne communication inter guild (pour kadrin en tout cas vue que j'y étais)
Etant a LV toute la soirée, nous n'avons participé qu'à la "prise de forteresse", si on peut le dire comme ça....
Et c'est assez desepérant quand on voit les attaques destru.
Apres le wipe, la pluspart des destru ont deserté, malgré le temps qu'il restait.
On est revenu avec notre ti groupe, et quelques destru. Mais au vu de notre nombre, on s'est limité a pull les quelques ordeux devant la p1, histoire de passer le temps.
Vous n'avez pas loot de sac doré, mais les rp etaient meilleurs qu'a DW.
Et merci d'avoir joué le jeu, et de ne pas etre resté sur la p1.
Citation :
Publié par Keepcool
Oh zut ... la destru n'est pas restée donner ses RP à Youkaidichou sur une attaque de forteresse inutile à moins de 30 min de timer.
Dommage pour les saucisses, elles n'ont pas eu le tps de cuire

Voila le genre de mentalité qui pue sur ce serveur merci de l'illustré. Pour ta gouverne rien a pété de tes RP car les RP servent a rien si on a pas le stuff qui va avec et vue les attaque de forteresse pas pres de l'avoir (mais nous on moins on essaye jusqu'au bout au détriment de "lâché des RP"). De plus ton raisonnement est débile car donnée des RP c'est engraissé de RR en face et du coup faire plus de RP sur eux quand tu les tue....

Et franchement si vous voulez pas vous faire wipe sur le lord rien que le fait de vous montré P1 ou P2 ça nous fait sortir et RvR classique comme ça pourrai l'être devant un WC. Au moins on ce ferai pas chiez a attendre 30min un potentiel Inc et vous comme des Péons la repop de VDD (car tu sais le fort que tu rendre devant 30 min avant ou 5 min c'est pareil tu pourra quand même le prendre de l'intérieur !)

Bon après pour le lock mea-culpa la destruction a été autant surpris que nous de ces 10% voir 15% gagné fortuitement ce n'était donc pas un lock volontaire

Après pour ceux qui joue le jeu le prenez pas pour vous ce que je dis, heureusement que tout le monde ne réagit pas comme keepcool "non veux pas lâché mes RP, préfère rien faire que de joué dans ces condition, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue sur un jeu et même serveur PvP " lol !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés