Les races les moins peuplées?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'aimerais savoir quelles sont les races les moins peuplées dans le jeu.
D'après les retours ça a l'air d'être les alfars les plus nombreux, qu'en est-il du reste?

Merci
d'apres les sondages pregame, les orcs et les elfes seraient les moins peuplés

par contre l'alliance humaine sera la plus peuplée et à peu pres la même quantité pour alfar et l'alliance bêtes.
Citation :
Publié par Liano
d'apres les sondages pregame, les orcs et les elfes seraient les moins peuplés

par contre l'alliance humaine sera la plus peuplée et à peu pres la même quantité pour alfar et l'alliance bêtes.

Et les nains ? doesn't exist ?
Ok par alliance humaine, tu veux dire nain/elfe/humain ?

Parce que tu dis que les elfes sont les moins peuplés mais il font parti de l'alliance entre humain nain et elfes.
De ce que j'en ai croisé , c'est clairement les orcs qui manquent
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Souvenez vous que rien n'empeche de faire des clans multi races.

Pour une fois qu'un jeu nous propose de la liberté, de la vrai, pas la peine de s'enfermer automatiquement dans le vieux systeme chiant des factions.

Donc meme si les orcs ne sont pas nombreux, ils peuvent rejoindre de grosses guildes, c'est ce qui est important.
Le système des factions est chiant pour certains, peut-être, mais il y en a peut-être qui veulent faire un peu de RP, plutôt que de se perdre dans les guerres useless des guildes UO/SB ?
On a pas dit le contraire hein , mais pour jouer en groupe guilde commencer une faction inhabitée est très contraignant : marcher deux heures pour rejoindre sa guilde dès le début c'est pas des plus passionnant surtout si tu te fais gank sur la route et que tu rez à ton point de départ

C'est une des raisons qui fait qu'on a autant d'humains je pense
Citation :
Publié par Tanaarth
On a pas dit le contraire hein , mais pour jouer en groupe guilde commencer une faction inhabitée est très contraignant : marcher deux heures pour rejoindre sa guilde dès le début c'est pas des plus passionnant surtout si tu te fais gank sur la route et que tu rez à ton point de départ

C'est une des raisons qui fait qu'on a autant d'humains je pense
AU contraire, le fait que les orcs soient peu peuplés te donne un énorme avantage : celui d'avoir bcp plus de mobs a ta disposition dans les starters zones, ce qui manquent cruellement chez les races surpeuplées.

Chez les alfars par exemple, on est 5 sur un mob, donc pour faire les quetes ou grinder ton perso tout simplement c'est pas facile.
Ben ecoute, j'ai toujours commencer les MMO "seul" c'est a dire sans guilde, et je m'en trouve une par la suite en fonction des joueurs que je rencontre au travers de grp ou par apply lorsque je me suis fixé des objectis précis. Et je pense que de nombreux joueurs sont dans mon cas

Donc c'est toujorus sympas les zones peu peuplés au debut, pour faire vite ses quelques premieres quetes, apprendre a jouer etc.. au moins tu cherchent pas un mob pdt 3 plombes.
Citation :
Publié par Shinja
Ben ecoute, j'ai toujours commencer les MMO "seul" c'est a dire sans guilde, et je m'en trouve une par la suite en fonction des joueurs que je rencontre au travers de grp ou par apply lorsque je me suis fixé des objectis précis. Et je pense que de nombreux joueurs sont dans mon cas

Donc c'est toujorus sympas les zones peu peuplés au debut, pour faire vite ses quelques premieres quetes, apprendre a jouer etc.. au moins tu cherchent pas un mob pdt 3 plombes.
+1, je fais exactement pareil. Si j'ai des affinités avec des gens au cours du jeu, je groupe, voir je rejoins ou crée une guilde mais c'est pas mon but premier au début.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés