[Event] RUSH BONTA

Répondre
Partager Rechercher
djauliens djauliennes alignés, ce post s'adresse à vous

Voulant ponctuer chaque sortie d'intui-mag par un event histoire de faire de la pub d'animer le serveur et d'avoir un gros article en branlant keud, nous nous sommes penchés vers les possibilités d'animation que l'on pouvait faire en tant que joueur, et qu'est-ce qui toucherait le plus de monde, tout en offrant du contenu à nos amis les thl

La réponse venant tout simplement et étant le pvp, nous avons évoqué la possibilité de proposer autre chose que les tournois, parce que à répétitions, même si l'on peut proposer des thèmes/conditions particulière, ça peut devenir lassant, nous ne sommes pas dans Yuyu hakusho bordayl de merde !
Et, après réflexion, et sur quelque chose qui s'était déroulé il y a quelques minutes, tenter une invasion brakmarienne de masse
Et encore après ça, comment proposer quelque chose qui tienne la route, et ne s'étiole pas après quelques défaites et minutes à la prison
C'est pourquoi je viens vous proposer ici les conditions des joueurs, pour que ce soit efficace, et que du côté bontarien la réplique soit possible
Donc, pour commencer, c'est faire des équipes dont la composition est prévue à l'avance
des équipes de 3 à 5-6-7, c'est à déterminer, de bons niveaux (pour l'instant parmi les personnes motivées, rien n'empêche d'en proposer des bas niveaux-niveaux moyens), représentant une bonne menace et dure à déloger, mais néanmoins pas 15 niveaux 200 over stuff sur une map capable de se prendre n'importe quelle défense
Ces équipes, auront une place à tenir (et de nombreux conseils ), au hasard, atelier de forgemagie-arène-hdv ressources-milice, pour faire chier les gens pousser les personnes à s'organiser en retour
Je pensais donner la composition des équipes à l'avance, à voir vos avis

A ceci, je rajouterai une chasse à l'homme, d'une personne ou plusieurs , ayant un déplacement prévu à l'avance, n'utilisant pas de parchos invi et adoptant un trajet particulier, rencontrant ceux des envahisseurs de préférence, avec un/des lots à la clé, genre une photo de la chatte à Cillphäeynne

Pour finir, bonta est ouverte à tout le monde, et il y a énormément de population, ce qui permet à chacun de se trouver un adversaire à sa valeur
La communication me semble être la base de cet évent, chaque remarques/critiques/propositions est bienvenue, du moment qu'elle n'est pas bontarienne


edit: cette remarque était mi-rp, plus pour faire beau que réellement pensé
les bontariens ont un rôle de victime dans l'histoire telle qu'aujourd'hui elle l'est lorsqu'on va sur bonta à deux trois personnes, rien ne les empêche de participer activement à l'event', mais je préfèrerai que ça se passe sur un topic à part
pour le côté occupation d'endroits stratégiques, je doute que si l'on y va et attend les teams bontariennes sans agresser personne, juste faire acte de présence, on en verra beaucoup, ça dépend surtout des brakmariens ça, y'aura une conduite générale et beaucoup de moyens aussi divers que possibles de l'appliquer
Citation :
Publié par Paaam
qui toucherait le plus de monde, tout en offrant du contenu à nos amis les thl
A vous de bien gérer les teams d'attaquants et de défenseurs, pas juste prendre vos connaissances GB over-stuffées de samayr.

Citation :
Publié par Paaam
Ces équipes, auront une place à tenir (et de nombreux conseils ), au hasard, atelier de forgemagie-arène-hdv ressources-milice, pour faire chier les gens pousser les personnes à s'organiser en retour
J'pense pas que votre event sera bien vu si vous venez bousiller les séances arène des anges qui sont là à ce moment là. C'est déjà assez relou de se mettre d'accord sur un moment qui arrange tout le monde.

Essayez de trouver un endroit pas fréquenté non ? Genre faire des teams d'anges qui resteront positionnées aux portes de bonta et dont le rôle sera de repousser le vilains pas beaux tout droit sortis des entrailles de Brakmar.

Citation :
Publié par Paaam
A ceci, je rajouterai une chasse à l'homme, d'une personne ou plusieurs , ayant un déplacement prévu à l'avance, n'utilisant pas de parchos invi et adoptant un trajet particulier, rencontrant ceux des envahisseurs de préférence
Sympa l'idée.

Citation :
Publié par Paaam
Chaque remarques/critiques/propositions est bienvenue, du moment qu'elle n'est pas bontarienne
Les bontariens ont quand même un rôle dans votre event, normal qu'ils fassent des remarques non ?

Bonne idée des Intui & autres sinon. =)
Citation :
Publié par Sadikia
Quote War
En touchant l'arène ou l'atelier Fm très fréquentés, ça peut faire plus réagir les bontariens, et c'est ce qu'on cherche, avoir une bonne réaction, une bonne défense.

D'ailleurs, faudrait que les bontariens soient aussi assez organisés pour que l'event dure un peu.

Et comme inox, je suis opé pour l'event !
Citation :
Publié par Dromy
...
Oui je comprends bien l'idée m'enfin si les aggros empêchent certaines personnes de lancer leurs boites ... Enfin voilà.

Edit : Pas un pour rattraper l'autre du coup.
L'idée est pas mal mais bon, faut prendre en compte l'attitude de beaucoup de bontarien (pas tous) qui consiste à pas toucher au démon qui vienne envahir bonta parce que :
uaa tro for le Dmon il a batu dé ange, bon jé rien vu jretourne a mé ocupation bye le démon tu ger
Et j'ai déjà vu cette situation pas mal de fois, ya 3 démons sur la map et 8765453 anges, le démon pex ses ailes tranquilles sur les anges qui foute kedall à part rejoindre en spec pour voir un autre ange se faire battre.
Ce que je dit, bien sur ne concerne pas tous les bontariens, mais une grande partie d'entre eux
Après bien sur c'est un event donc plus de monde peut-être il y aura, m'enfin , ah nan j'ai pas le temps, j'ai pu de pain, veux pas perdre mes PH , j'ai autre chose à faire que de pvp , y'aura beaucoup d'absents , je pense...
Bon, bah vu que ça a l'air de motiver les troupes, je pense que l'event va pouvoir se faire, samedi à partir de 20 heure, dites si ça vous convient
ET, attention les yeux, une carte tout droit sortie de paint, pour illustrer ce que je voulais dire par zone xd
http://img8.imageshack.us/img8/2962/bonta.jpg

Putain
Qu'est-ce que c'est beau !
Merci les heures d'entraînement à faire des schemas en géographie *-*
Rouge => forte fréquentation
Orange => moyenne fréquentation
Merci les outils admin qui m'ont permis d'évaluer ça
Donc, heu, hmm
une à trois équipe par zones
une équipe est constituée du nombre de membres que vous voulez, l'usage du multi compte, et de mule bonta pour vérifier la neutralité ou non adverse est encouragé
Je ferai un post pour la chasse à l'homme, je me tâte aussi sur la récompense
je ne sais pas si l'on peut appliquer des paris
à vos remarques !

edit:
Citation :
Publié par citrow
juste comme ça, les futures victimes (ou pas ;p) sauront aussi quelles teams seront dans quelles zones? parce que ça pourrait se retourner contre vous^^
C'est un peu l'intérêt de la chose telle que je la vois
pour le fait d'agresser ceux ailes rangées, le rush bonta n'aurait pas de sens si l'on s'en privait
pour les équipes venant en déloger une autre, je pense qu'elles ont d'autres moyens que de se foutre sur la map où y'a l'équipe brakmarienne pour s'organiser ;_;
Edit2:
Citation :
Publié par squallo
Salut, tu comptes partitionner comment les équipes ?
C'est parfaitement expliqué sur le schéma
Plus sérieusement, j'attends de voir le nombres d'équipes qu'il y a et si mes indications leur conviennent
le coup de se faire des mules bonta pour agresser les gars ayant leurs ailes rangées, je trouve ça moyen.
si vous voyez une guilde qui se regroupe ailes rangées avec visiblement l'intention de tomber sur l'un d'entre vous je dit pas, mais y'a suffisemment de bontariens à agro sans avoir besoin de ça.

sinon j'espère que y'aura pas que des lvls 199 à 200, étant donné que vers ces niveaux, je doute que y'aie une quelconque défence bontarienne, ça s'est suffisemment vu avec des intrusions de brakmariens 200 devant la banque.
si en revanche y'a du lvl 14x à 17x, probable qu'on aie droit à de beaux combats.

juste comme ça, les futures victimes (ou pas ;p) sauront aussi quelles teams seront dans quelles zones? parce que ça pourrait se retourner contre vous^^
Ca peut etre sympa, je mets ma participation en pointillés selon si ma douce ainsi que la dream team lo est open fesse/dispo pour l'event or not et surtout si j'ai rien d'autre a foutre.
Ca pourrait être intéressant comme sortie oui, je serais vraisemblablement partant si je n'ai pas d'engagement de dernière minute.
Après, à savoir si les Osas sont acceptés.

*Cherche une zone à fécas depuis longtemps *
Malheureusement , je remarque que peu de THL bontariens se bougent ... Il y a plus de démons que d'anges , comme on peut le voir dans les systèmes des prismes ... Je vois déjà les " vené ts lé THL anjes ! ya plin de démon a la milise ! "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés