J'hesite.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais déjà jouer brievement a Mxo et j'avais arreter ? pourquoi t-elle et la question.
Enfin bref j'aimerais peut-étre me relancer mais :
-n'est t'il pas trop tard ? n'y a t'il pas un risque que dans deux-trois mois le jeu ferme ?
-Toujour au temp de patch ?
-Toujour pas de patch fr prévus
Yop,

Citation :
-n'est t'il pas trop tard ? n'y a t'il pas un risque que dans deux-trois mois le jeu ferme ?
Comme le faisait brièvement remarquer StrangeReporter hier sur le TS des Bro's, MxO est toujours là malgré sa faible population. (Comparer à des MMO comme WoW hein...)

Citation :
-Toujour au temp de patch ?
Il n'y a pas si longtemp, il y avait toujours autant de patch.
Maintenant que Rarebit est partit, ça sera moins régulier mais nous devrions avoir du contenu à se mettre sous la dent.
Dans tous les cas tu as déjà de quoi t'occuper avec ce qu'il y a pour le moment.

Citation :
-Toujour pas de patch fr prévus
Je doute que Sony ait prévu de nous sortir un patch FR sâchant que la communautée Française est petite. (Petite mais soudée)

C'est surement un choix difficile, revenir ou non... Mais un compte Trial c'est gratuit donc pourquoi ne pas en profiter ?

Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Comme d'hab , pour rejoindre les irréductibles Zionistes francophones, un petit coup de /tell Kronos93,/tell Strangereporter , /tell Enilba, /tell Djoul...Atrabile, Ametist,...et on vient ^^

A un de ces 4
Je confirme même si la population n'est pas comme sur d'autre MMo de grand titre les Fr sont présent j'ai eu les même doute que toi mais il sont juste bien cacher entre les 110011..... et .....110011011 de la matrice hihihihi.
Ici on parle d'un vrai mmorpg , j'entend depuis 4 ans qu'il va bientot mourir.

Maintenant , c'est l'univers de Matrix Online et ces règles sont différente.
Je suis bien d'accord pour dire qu'il a largement moins de monde mais ceux qui ne veulent pas se contraindre à la course au stuff de WoW ils sont bienvenue.
Je dirai qu'un level 10 peut s'amuser mais au risque d'avoir les agents à ses fesses dans les zones non débloquer.

Le leveling est long et chiant mais le seul intérêt d'être 50 c'est le pvp et l'équipement. donc tu peux prendre 10 ans à monter jusqu'au lvl 50.

Ici certain découvre le vrai sens du mot rp et ils n'ont pas besoin de jolie formule pour jouer leur rp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés