Nouveau compte en vente ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yelvanor
oui mais la c'est un realease donc une partie des joueur qui sont privilégié et en tire un avantage c'est pas tip top. a moins qu il prevoit un reset des personnage
D'ou le concept de précommandes à places limitées : proposer un accès garanti avant les autres.
De plus c'est un jeu de guilde, la notion d'avancée de personnage (surtout sur quelques jours) est assez peu importante.
Si l'on se place donc dans un référentiel de guilde, il n'y a acune raison qu'ils reset quoi que ce soit, vu que potentiellement la proportion de membres de guilde présent dès la release est la même pour toutes les guildes.
Citation :
Publié par ShadowRyla
ensuite, pour dire "une semaine", je pense que Gragol a utilisé son pifomètre
1 semaine au mieux Et déjà une semaine pour stabiliser la situation avec une petite équipe comme la leur, je dirai bravo.

Quant au reset du serveur, je pense que vous rêvez. Ils mettront plutôt en place un 2nd serveur.

Je croise les doigts pour me tromper sur la date de disponibilité des clés (à coup d'un F5 toutes les 2 heures), mais j'espère ne me planter sur le reset. Je jouerai en ce moment que ça me gaverait sévère qu'ils reset. Il faut se mettre à la place de ceux qui sont déjà IG un peu...
Citation :
Publié par Aelthen
In game, quand on fait une recherche de joueurs dans le journal, y'a presque 6k nom. Comme y'a un seul serveur et un seul perso par serveur, ça fait donc 6000 joueurs.
Je ne sais pas si c'est 6000 joueurs en tout, ou online au moment ou j'ai effectué la recherche (samedi aprèm). Je dirais plutot 6000 joueurs en tout.
Donc, s'il ne reste que 4000 places sur ce serveur (ils parlaient d'un serveur avec 10k personnage dedans), on peut s'attendre à ce qu'ils ouvrent un nouveau serveur ?!? ça serait pas mal pour tout ceux qui n'ont pas pu prendre le 1er train en marche...
Citation :
Publié par Slashpaf
D'ou le concept de précommandes à places limitées : proposer un accès garanti avant les autres.
De plus c'est un jeu de guilde, la notion d'avancée de personnage (surtout sur quelques jours) est assez peu importante.
Si l'on se place donc dans un référentiel de guilde, il n'y a acune raison qu'ils reset quoi que ce soit, vu que potentiellement la proportion de membres de guilde présent dès la release est la même pour toutes les guildes.
oui, d'accord avec toi, y'a pas de raisons de faire un reset sous pretexte que des veinards ont eu accès au jeu en premier

par contre, je suis plus circonspect sur les rumeurs d'exploit bug des premiers arrivés. Si elles sont fondées, j'espère qu'aventurine réagira rapidement envers les fautifs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ShadowRyla
Si elles sont fondées, j'espère qu'aventurine réagira rapidement envers les fautifs.
Elles le sont bien. Cela désavantage ceux qui ne l'ont pas fait.
je ne reviendrai pas sur la notion d'exploit.

Quant à châtier les fautifs, ils ne feront rien. Ils ont d'autres chats à fouetter !
Citation :
Publié par BlaDkAiZeR
Le concept de précommande, je respecte.

Le concept de précommande où, certains acharnés qui avaient reçus la confirmation de la préco, n'ont pas eux accès au jeu suite à une erreur chez les Grecs, ca le fait moins.

Peut être parce que c'est mon cas, peut être parce que quand je contact les grecs via le support, j'ai pas de réponses....

Le fait de limité les joueurs, je comprend. L'amateurisme, non.
Cependant ça reste du hasard statistique, donc vouloir pénaliser des joueurs juste parce qu'ils ont la chance de ne pas subir les déboirs que d'autres ont eus c'est pas super sympa.

Concernant les rumeurs d'exploits c'est absolument certains que (au pif) 80% de gens ont exploit, et ceux qui ne l'ont pas fait n'ont soit pas trouvé les spots, soit ils étaient déjà pris.

En gros dans les premières heures, soit tu tapais un mob toutes les 10 minutes en frolant la mort à cause des problèmes de synchro, soit tu tapais en chaîne des mobs immobiles qui ne réagissaient pas.

Les donneurs de leçons auront beau tenter de faire la morale et les saintes nitouches, tout le monde aurait choisi le deuxième spot.

Alors après il y a clairement des guildes qui ont abusé de cet exploit en basant tout leur farming ressource dessus, en tapant des mobs qu'ils n'auraient jamais pu affronter autrement, et les autres qui ont grapillé quelques golds de plus dans les premières heures.

Je vois mal ce que DFO pourra donner comme sanction, et la façon dont cela sera gradué, mais encore fois, le wipe me semble une solution complètement hors de propos car cela pénaliserait tout le monde, surtout ceux qui sont restés à peu près honnêtes.
Citation :
Je vois mal ce que DFO pourra donner comme sanction, et la façon dont cela sera gradué, mais encore fois, le wipe me semble une solution complètement hors de propos car cela pénaliserait tout le monde, surtout ceux qui sont restés à peu près honnêtes.
Qui sont selon toi une minoritée et je vois pas pourquoi ça pénaliserais ceux qui sont restés a peu prés honnête ?

Alors si une politique laxiste commence déjà a être mise en place sur le serveur bienvenue le chinese leveling, bienvenue les bots et autre joyeuseté...

C'est d'une part rageant pour ceux qui n'ont pas exploit et d'autre part pour ceux qui n'ont pas pu préco et qui vont arriver non pas avec un train de retard mais 3 ou 4 (retard + exploit + retard + Beta déjà aguerris)

Si aventurine avait une once de professionnalisme et d'honnêteté vis a vis de ses futurs client ils aurait fait ce que TOUT mmorpg se doit de faire avant son lancement : Un stress test. Qui aurait sans doute repousser la date de sortie d'une semaine ou deux et qui aurait éviter allons ... 99% des problèmes auxquel ils sont confronté maintenant ?
Sans oublier que ça aurait permis au non beta-testeur de tester le jeux et donc de gommer la différence d'expérience entre les Beta et les non Beta-testeur.

Ce jeu part sérieusement en sucette a mon avis et il y a de grande chance pour que je ne soit plus là release si elle a lieu (Soyez sérieux nous n'assistons pas une release digne de ce nom, c'est une Beta payante voir une Alpha tellement c'est pathétique).

Aventurine stop foutage de gueule : Pas de stress test, la moitié des features qui s'évaporent 1 mois après avoir dit Le jeu est pret et tel qu'il est on pourrais le sortir demain mais la on peaufine (OLOL²).

Et a tout les fanboy qui disent : meuh non ils font ça dans un garage alors faut leur pardonner et faire chauffer la carte bleu, croit en Tasos c'est notre dieu a tous, et puis c'est pas si mal on peu jouer 2 heure par semaine avec plein de bug et de guilde qui rush et en profite pour exploit, ca pourrait difficilement être plus prometteur ! Y a des features absente ? Ha ben j'en sais rien je suis arriver pour la release moi


[Modéré par Limonade : non ^^ ]
.
Citation :
Publié par Nerv
Alors si une politique laxiste commence déjà a être mise en place sur le serveur bienvenue le chinese leveling, bienvenue les bots et autre joyeuseté...

C'est d'une part rageant pour ceux qui n'ont pas exploit et d'autre part pour ceux qui n'ont pas pu préco et qui vont arriver non pas avec un train de retard mais 3 ou 4 (retard + exploit + retard + Beta déjà aguerris)
voilà, ça c'est mon point de vue aussi

bon, après, je reste plus confiant que nerv ^^'

mais j'avoue que si effectivement rien n'est fait, ça lèvera une ptite alarme dans mon esprit

@Meerlinda: c'est vrai qu'ils ont d'autres chats à fouetter pour le moment, mais faut pas qu'ils oublient celui là pour autant
Salut,

Hier ils ont ouvert le chat irc officiel et un @ à indiquer qu'il n'y aurait pas de reset mais qu'ils ouvriront un nouveau serveur.

Après pour le où, quand, comment, pourquoi, parce que , hein? ... je n'en sais pas plus.

Bonne journée
ben un date de sortie officielle avec un preco avec possibilité de jouer 3 jour avant pas de souci le truc c'est que la . je jeu est sortie et pas possibilité de l acheter donc a moins qu une date soit defini si il ouvre plus de vente de jeu dans un mois il faudra bien qu il fassent quelque chose .et jeu baser sur des skill et l argent si les gens farme les sou il ont un avantage considerable. donc attendez la pression des lobbies et on verra.
mais limiter les ventes de peur de faire exploser les server cest ....
Citation :
Publié par Spawnrad
Salut,

Hier ils ont ouvert le chat irc officiel et un @ à indiquer qu'il n'y aurait pas de reset mais qu'ils ouvriront un nouveau serveur.

Après pour le où, quand, comment, pourquoi, parce que , hein? ... je n'en sais pas plus.

Bonne journée
il aurait pas dit "au mois de Mai" par hasard??
ahahah c'est exactement ce que j'avais prévu avant l'annonce
Apres j'ai peur que du coup on ai le choix entre un serveur plein ou tout le monde est trop en avance et un serveur vide
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yelvanor
il y a un joli post demandant le wipe du server sur le forum officiel
Fait 2 jours qu'il tourne ce post. Mais en toute franchise, malgré la majorité pour, je doute que ca se fasse... malheureusement.

Ca serait pour moi la solution idéale vu l'avance qu'on prit certains.

La solution de crée un second serveur n'est pour moi pas viable (même si préférable a laisser tout ca tel quel) vu qu'il risque d'être rapidement dépeuplé :/
Ils ne vont pas wipe le serveur principal... Il va falloir choisir le serveur ou on va commencer avec 1 semaine de retard qui sera sans doute très rempli (puiske les amis de ceux qui y sont deja, et qui ont exploit, les rejoindront). Ou un serveur a moitié rempli
vu le monde en attente, je crois pas que le 2nd server sera vide, rien qu'à voir le nombre de personne demandant un wipe, plusieurs milliers, je doute que ces gens soient ingame, sans compter ceux qui n'ont pas voté, ceux qui ont voté non qui ont leur clan ig avec leur city mais qui n'ont pas eu leur preorder

on est bientôt à une semaine de la release et on est toujours entrain d'attendre, ça commence à souler, avec les sous qu'ils ont touché au minimum 300k euro ils peuvent pas se payer un autre server ..
Je choisi le nouveau serveur même s'il sort au mois du maïs, l'autre serveur étant pour moi un serveur de beta avec plusieurs personne ayant exploit comme des porc pendant que d'autre spammer F5

Par rapport à l'ouverture du shop je ne pense pas que ca sera pour aujourd'hui mais c'est possible avant la fin de la semaine. Je pense que depuis qu'ils ont eu le problème avec le shop ils doivent contacter leurs banques qui est fermé en week end et le lundi.

Wait & see.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés