A vos ennemis préférés... (#4)

 
Partager Rechercher
A titre perso je ne demande que ça que vous veniez nous contester la prise de capitale hein.

Si je râle, c'est que vous êtes tout à fait capable de vous battre la semaine, et le week end y a plus personne.

Je fais partie d'une guilde rvr,on est venu ici se fritter, pas chain des qp capitales (qui sont par ailleurs sympa quand sa bastonne dedans).

Citation :
Juste un dernier mot, on l ' aurait fait , j ' en connais certains de chez vous qui auraient whinés depuis longtemps.
Des gens qui whine ça ne manque pas, quelque soit le camp.
Citation :
Publié par Skarnik
Excuse mais je suis oblige de faire un +1 a spectrewar, vous ne savez faire des prises de capitales que le week end
Peut être parce pour une prise de capitale où il faut deux prises de forteresses en moins de douze heures suivi d'un prise qui peut durer six heures, c'est possible en week-end plutôt qu'en semaine pour cette raison, si on sous entend que tout le monde (pas uniquement les joueurs de la Destruction) ont une vie sociale ?

Soit dit en passant il y a au moins une instance où aucun des deux camps n'a refusé le combat dans la capitale, comme quoi.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Si je râle, c'est que vous êtes tout à fait capable de vous battre la semaine, et le week end y a plus personne. .
en même temps quand les gens sont pas logs, ils sont pas logs.
Chez Défiance on tourne à 0-6 le week end quand on tourne à 10-15 la semaine, les equi et anciens sont pas/peu là le samedi et le dimanche aprem...

côté ordre c'est l'inverse vous etes full (woot 10 wb) tous les week ends et 3-4 wbs la semaine...

Odessa me crie dessus sur irc car il peut pas lock..mais qu'est ce qu'on y peut ? c'est pas de la strategie de deserter la zone, c'est juste que les gens sont pas IG :x
Tu ne t'est jamais dit qu'on ne pouvait tout simplement pas ?

Exemple :
On est dans une Guilde (dans les 15 premières Guildes Destru en nbe/RN pour situer les choses )assez active la semaine (on tourne a 10/15 personnes co et la plupart en RvR).

Seulement le week end, en plein après midi, bah on tombe de moitié au niveau effectif.

Nous étions précédemment dans une Alliance (composée de Guildes dans les 10/20 premières elles aussi) qui comptait 7/8 autres Guildes avec des effets similaires.


Pour la défense d'aujourd'hui, nous étions sur le 1er fort, on avait mobilisé toutes les personnes co, seulement en face, il y avait le triple ...

Et encore c'est parce que on avait sentir venir de loin la lock.

Pour la seconde quand on a vu que on avait toujours aussi peu de monde, qu'en face vous étiez toujours autant bah on a préféré jouer sur une zone sans bus ...

Mais au message notre envie de défendre notre capitale a pris le dessus et on a direct port capital + run sur Forteresse, bah bingo la P1 avait déjà cédée et la 2 était en piteuse état bilan aucune réelle def. possible (et nous n'étions pas les seuls piégés)

Alors on en reviens toujours au même souci, les Forteresses sont problématiques et les mentalités aussi dommage car cette semaine nous avions fait 2 attaques de Forteresses non réussies, mais ou on s'est éclatés (des 2 côtés je pense) et ça a été autrement plus fun.

Et plus ce comportement se reproduira et plus nous aurons un serveur à 2 vitesses Rve capital le week end, RvR la semaine.

Ca ne sera valorisante et amusant pour aucun des camps.
Mais je ne vois aucune réelle solution pour le moment
Citation :
Publié par Angus|Gouss
C'est pareil chez nous le week end, on a moins de monde.

Pour aujourd'hui, Odessa avait proposé qu'on essaye la phase 2 de la prise de capitale, du coup ça a mobilisé.
bah we 10 wb ordre tous les week ends heureusement vous avez moins de monde
Citation :
Publié par bka
bah we 10 wb ordre tous les week ends heureusement vous avez moins de monde
+1 c ' est vrai que son post me fais mourir de rire, odessa nous a proposé , de tester la phase 2 de capitale DIMANCHE aprem. c ' est vrai qu' il était pas du tout sur dans son esprit d' y arriver vu que vous etes aussi moins nombreux le week end.
je vois pas trop ce qu'il y a de drole ...

avant il fixait les event le samedi , on s'est aperçu que le dimanche on avait bcp plus de monde , donc maintenant on les fait le dimanche...


de plus , dés lors que c'est un event organisé, et que les gens sont prévenu a l'avance , oui on aura du monde. c'est logique.
Citation :
Publié par kerloken
Peut être parce pour une prise de capitale où il faut deux prises de forteresses en moins de douze heures suivi d'un prise qui peut durer six heures, c'est possible en week-end plutôt qu'en semaine pour cette raison, si on sous entend que tout le monde (pas uniquement les joueurs de la Destruction) ont une vie sociale ?

Soit dit en passant il y a au moins une instance où aucun des deux camps n'a refusé le combat dans la capitale, comme quoi.
FBE (Fausse Bonne Excuse)

On l'a déjà signalé, il y a une surpopulation Ordre visible surtout le week-end et en parallèle une dépopulation les week end chez la Destru (cf post ci dessus qui fait état des co sur d'autres Guildes qui pèsent aussi sur le serveur).

Après le coup des 6h va être ramener a 2h, ça empêchera surement les comportements visibles après les premières heures de fight (à savoir des instances vides du camp opposé, et heureusement qu'il y a encore des scénarios ou les gens jouent le jeu...)

Pour les attaques de Capital en effet il y a plus de temps les week-end et c'est logique que des attaques se fassent sur ces 2 jours si l'un des camps dominent là on est d'accord.
Après faut pas non plus sortir le max hein car même un no-life aura du mal à tenir le coup des 15+h (possible) d'affilés (sans compter le temps de lock les zones ou de la 1ère prise).
Et si on commence a 2h de l'après midi ces 15h nous amènent au lendemain avec nuit blanche a la clé donc la aussi ...

Néanmoins je dois l'avouer le système est encore mal penser car pour les soirs il faut l'avouer le played dure quoi de 8h -> 12h soit 4h ... extensible a 2/3h de plus si on commence avant le diner.
Ce qui donnera quoi 6/7h de jeu dispo au mieux.

C'est bizarre c'est le temps quasiment de l'attaque d'aujourd'hui
Et faut pas se leurrer c'est difficile de participer a toutes les étapes d'une attaque (lock de 4 zones + 2 Forteresses + Instance)

Mais de toute facon les attaques de Capital ne devrait pas être possible toutes les semaines comme un event planifié ... mais on s'égare ...
Citation :
+1 c ' est vrai que son post me fais mourir de rire, odessa nous a proposé , de tester la phase 2 de capitale DIMANCHE aprem. c ' est vrai qu' il était pas du tout sur dans son esprit d' y arriver vu que vous etes aussi moins nombreux le week end.
Prévoir des event de royaume, tellement useless sur un MMORPG.

Bref, je suis désolé pour vous, je sais que ce n'est pas motivant du tout de se faire rouler dessus, aucun problème (mid broc inside). Le jeu a de grosses lacunes qu'on a déjà largement exposé ici et ailleurs, maintenant on ne peut pas reprocher aux joueurs ordre de prévoir une attaque de capitale un WE, c'est quand même censé être un des buts du jeu...
pour donner un exemple chez vindicte , nous sommes beaucoup de parents , par conséquent il nous ai difficile de jouer le samedi après midi et le dimanche , car nos membres sont souvent en famille.(surtout le dimanche vu qu'il y a que la qu'on peut les voir avec la semaine au boulot)

je vois à titre personnel , j'ai put jouer hier après midi , de 13h00 a 18h00 mais j'ai dut ensuite déco , bref j'imagine que chez l'ordre aussi vous sortez le samedi soir , la n'est pas la question , simplement je vous avoue qu'à notre humble niveau , on ne peut souvent pas se permettre des phases de jeux qui dépassent les 6 allez 8 heures max d'affilés.(et encore 8 heures c'est quand on assomé les gamins pour que la sieste soit plus longue)


Alors attention hein , mon post ne tend pas à vouloir démontrer qu'il ya soit disant + de no life coté ordre ni quoi que se soit , simplement j'ai l'impression que vous avez peut être + de joueurs qui arrivent à se rendre dispo sur le longues période de jeu.


Hier aprem par exemple , j'ai pour la 1ere fois aidé à lead un peu la def avec Blackhand sur la forteresse chaos. Mais à 18h00 nos deux WB n'étaient déja plus composé que de 12 personnes......(beaucoup de décos) du coup on était plus que 24 à pouvoir vous faire face , et surtout croyez moi , c'est pas faute d'avoir /yell sur le /1 et le /2 , mais voila les gens n'étaient tout simplement pas la......


à coté de ca , une peut être bonne nouvelle pour l'avenir , beaucoup de nouvelles têtes ont pop coté destru sur le serveur ; et il devrait j'espère y avoir une arrivée de 40 tout frais d'ici quelques temps.Esperons que cela renda les effectifs + fournis coté destru



Crevzi Loeil humble chasseur de squigg unskill
Citation :
Publié par spectrewar
On l'a déjà signalé, il y a une surpopulation Ordre visible surtout le week-end et en parallèle une dépopulation les week end chez la Destru .

Ou comment dire sans le nommer que l'ordre est composé en majorité d'ados boutonneux et la destru de vieilles tanches
Citation :
Publié par spectrewar
FBE (Fausse Bonne Excuse)
Je n'ai rien à chercher à excuser, avec ou sans smiley équivoque.
C'est simple, Odessa donne rendez vous ce dimanche pour tenter une prise de Capitale, parce que le week-end c'est sans doute le seul moment où la majorité des joueurs ont plus de temps pour le faire. C'est pour moi la seule raison de ces attaques parce que ça ne peut pas être une action de circonstance, si "par hasard on verrouille deux fronts".
J'aime bien ce système d'ailleurs, où il faut deux forteresses, ça oblige les joueurs à se fixer des objectifs, à ne pas avoir de prises de capitales totalement improvisées.

En contre partie, je l'ai vu cette semaine, on se retrouve à des situations pourries en T4, parce que aucun camp ne veut verrouiller une zone, qui va mener à une attaque de forteresses avec pour seule conséquence le reset de la zone.

J'expliquait seulement ce qui est pour moi la raison de décider d'attaquer la capitale le week-end chose qui paraissait étonnante selon certains commentaires plus haut.
Toutefois c'est vrai j'ai voulu souligner le fait que ce n'est pas la première fois sur ce forum quand on fait remarquer la sous population des joueurs de la Destruction, on a droit à des sous entendu sur la vie sociale. Mais bon le comportement sur le forum JoL est trop souvent proche de la caricature du supporter de foot que d'un joueur lambda.
je le redis avec le plus de franchise possible , je n'insinue rien de rien dans mon post concernant un soit disant "manque de vie sociale" des joueurs ordre ni quoi que se soit d'autre !

De + si on est un tant soit peu objectif , il est évident que le week end est la seule tranche de jeu viable pour envisager un lock de capitale , quand on vois le nombre de personnes que cela nécessite , sans compter surtout le temps que cela prend (entre les deux lock de forteresse+ le temps de QP/fight capitale). En semaine quasi impossible vu l'heure à laquelle cela amenerais l'heure de fin d'event.(les yeux en trou de pine au taf lol)

à mon humble niveau j'essayais juste de vous expliquer la situation de Vindicte , et quand je lis d'autre post , nous ne semblons pas être la seule guilde à rencontrer des problemes d'effectifs le week end.
Maintenant savoir à quoi cela ai dut , franchement j'en sais rien du tout , mais je ne fais pas partie de ces gens qui sous entendent quoi que se soit sur la vie sociale des joueurs ordres (j'ai même des potos irl chez vous donc je connais bien leur vie , eux aussi sont parents etc)


J'vous dis rongez votre frein ! une nouvelle vague de joueurs arrive doucement , j'espère que cela rendra le futur + sport !


Crevzi Loeil.
Citation :
Publié par spectrewar
Bonne idée

Les joueurs Destru en RvR sont présents mais pas le week end chez la Destru allez savoir pourquoi

Je ne reproche pas aux Ordreux de tenter des prises de Capital mais simplement de faire un forcing sur les week end.

Car il est clair et net que lorsqu'il y a de la confrontation en face (cf semaine) ça change du tout au tout.

Et cette situation est directement liée au fait que le farmage de Capitale est ce qu'il est.

Typiquement c'est le comportement qu'on retrouve un peu partout (scénar, bus, stuff ..)

Et pour faire simple, demandez vous simplement quel est le moment ou vous vous amusez le plus ?

Maintenant en écrasant a 3vs1 la Destru sur des zones quasi vides ou la semaine quand y'a des forces a peu prêt équilibré et que la situation est celle que j'ai décrit dans mon 1er post ?

t'as raison j'vais m'interdire de jouer parce que y a moins de destruc le WE ... c'est doux de rever
Citation :
Publié par spectrewar
On l'a déjà signalé, il y a une surpopulation Ordre visible surtout le week-end et en parallèle une dépopulation les week end chez la Destru (cf post ci dessus qui fait état des co sur d'autres Guildes qui pèsent aussi sur le serveur).
Mh ..

Pasdedest.jpg

Oui donc en effet, sous peuplage flagrant au final (165 ordre, 162 destru) .. ils n'est pas 1h du mat, nous sommes encore le w.e
Nous noterons qu'il n'y a pas que l'ordre qui aime à se mettre solo dans une instance pour farmer, contrairement à ce qu'on lit généralement ici de la part de certains destrus d'ailleurs ..

Bon sinon, en dehors de tout ça, on a entendu des rumeurs comme quoi les destrus spammaient le /2 de pas aller à la capitale tout ça, de pas lancer scénar crypte etc .. on a eu des rumeurs comme quoi les ordeux étaient overpeuplés et qu'ils cherchaient l'easy mode contrairement à la destru (cf plus haut), on entend que la destru est pas IG le w.e et qu'ils sont sous peuplés la semaine .. fin bref on entend plein de trucs débiles pour justifier ou gueuler.

Jouer en sous peuplé, c'est chiant, y'a rien à faire, hors quand vous avez un lead vous êtes d'un seul coup aussi nombreux, que ce soit orga à l'avance ou non .. et vous avez des grosses gu qui jouent avec le royaume visiblement, mais moins que chez l'ordre ..
Regroupez les petites guildes, fusionnez les, faites des groupes équilibrés, sacrifiez vos envies de jouer "comme vous voulez" pour essayer d'avoir des groupes qui tiennent la route et avoir la satisfaction de faire des combats tendus .. faites + de magus d'aspi (rien à faire, les aspi sont un must have en masse).
Enfin, les conseils c'est bien beau à balancer, je sais ..

Quoiqu'il en soit, sur les forts qu'on attaquait vendredi et samedi, on avait des grosses défenses, on a du reculer plusieurs fois et abandonner car trop de monde en défense .. comme quoi c'est pas que vous êtes pas nombreux, juste pas mobilisés ou pas organisés ..
Citation :
Publié par Crystalium
faites + de magus d'aspi (rien à faire, les aspi sous un must have en masse).
incitation a l'aspi je suis obligé de report !

non mais ca va pas la tete (en meme temps ca fait bien longtemps qu ils ont comprit que l aspi c etait Iwin et vachement plus efficace qu afk napalm)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés