[Actu] Les pièces d'équipement à venir

Répondre
Partager Rechercher
Le look a beaucoup d'importance dans Spellborn, et les développeurs le savent bien (et le savent d'autant plus que cela est un choix de leur part !)), et Grey nous informe donc de ce qui nous attend à ce sujet en rapportant les propos du Lead Game Designer Selachii.
Citation :
Selachii (Lead Game Designer) explique, que dans le futur, des robes seront disponibles et cela est principalement dû au fait que l’on trouve actuellement beaucoup d’armures ayant un look ‘guerrier’, par conséquent, ils souhaitent ajouter de nouvelles armures au look de ‘lanceur de sort’.

Des bâtons, des armes d’hast et l’ambidextrie arriveront probablement en jeu dans le futur, mais ce n’est pas prévu pour tout de suite.
En bonus une image d'une toute nouvelle armure Silverite à faire pâlir d'envie le mieux équipé des aventuriers (note : En même temps avec tout le fric qu'ils nous pompent avec leurs taxes de voyage et leurs trafics douteux, pas étonnant qu'ils puissent se payer des trucs pareils grmlmlmlb).

https://jolstatic.fr/upload/tcos/Articles/images/thumbs/silver_promo.jpg
(cliquer pour agrandir)
Citation :
Publié par Bartimeus
(note : En même temps avec tout le fric qu'ils nous pompent avec leurs taxes de voyage et leurs trafics douteux, pas étonnant qu'ils puissent se payer des trucs pareils grmlmlmlb
Je suis du même avis, les ESCROCS sinon pour revenir à la news, je trouve une bonne idée d'intégrer des robes pour les mages, histoire de diversifier les armures qui sont il est vrai un peu axées guerriers. Au passage s'ils pouvaient intégrer des armures pour les roublards genre des capes

Pour finir j'aime bien le stuff Silverite mais j'aimais bien aussi les capuches qui restent à l'heure actuelle introuvable.........
chacunes des hautes maisons auront des armures bien distinctes si je comprend bien?
mais bon pour l'instant j'attends plutot le donjon instancié 20/25 qui etais prévu depuis un temps certain...
Citation :
Publié par Galidor
chacunes des hautes maisons auront des armures bien distinctes si je comprend bien?
mais bon pour l'instant j'attends plutôt le donjon instancié 20/25 qui étais prévu depuis un temps certain...

Oui et non car chaque maison à déjà il me semble des armures bien distinctes par contre pour le donjon, il faudrait peut être s'occuper de la Citadelle du Tourment qui à l'heure actuelle est instable
Citation :
Publié par Ar'Dars
Oui et non car chaque maison à déjà il me semble des armures bien distinctes par contre pour le donjon, il faudrait peut être s'occuper de la Citadelle du Tourment qui à l'heure actuelle est instable

c'est le meme probleme a chaque patchs... y en a qui veulent le marché d'autres des instances, d'autre des tutos, d'autres un debug de hl .... impossible de contenter tout le monde.
Bonjour,

Le problème avec la citadelle c'est qu'elle a déjà eu droit à deux ou trois réparations/corrections avec les précédents patchs... pour un résultat mitigé, elle n'est toujours clairement pas stable.

Ca me fait peur pour la prochaine qu'ils souhaitent nous installé
Citation :
Publié par nemeria
c'est le même problème a chaque patchs... y en a qui veulent le marché d'autres des instances, d'autre des tutos, d'autres un debug de hl .... impossible de contenter tout le monde.

Personnellement le debug de la Citadelle du tourment est prioritaire quand m^me après 2 ou 3 patchs de corrections, je m'attendais à une instance comment dire moins bugguée ce qui n'est pas le cas
Je ne l'ai faite qu'une seule fois et pas jusqu'au bout mais j'avoue que les bugs ne m'ont pas sauté aux yeux. Elle est si buggée que ça?

PS: et n'insultez pas les devs en pensant qu'ils ne font QUE rajouter du contenu. Bien entendu qu'ils bossent aussi sur les bugs.
D'un autre côté, la Citadelle n'est pas forcément incontournable pour qui veut progresser dans l'histoire et dans le jeu. Donc, qu'ils essaient de la corriger, tant mieux, mais qu'elle ne soit pas 100% fonctionnelle jusque dans les moindres détails n'est pas forcément le plus gros problème du jeu, ni la plus grande urgence.
Je suis d'accord Rymaye, mais c'est quand même, pour l'instant, le seul lieu qui nous obligent à grouper, ( Bon ...peut-être pas a quatre, mais au moins a deux, ça passe facilement.)

Donc le seul lieu vraiment dur, n'est pas opérationnel
(Il y'a un autre lieu en fait, des mines plutôt difficile dans Slywood)

Et je rajouterai que le boss du dernier étage, qui s'évapore dans le sol, n'est pas un moindre détail, ça prend un minimum de temps pour grimper jusqu'en haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés