[ BANE ] Recrutement Destruction

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Je suis donc Balalaika leader de la guilde Bane actuellement lvl 28 bientôt 29. Je refais un nouveau poste afin de l affiner un peu plus et qu il soit plus clair pour tous les lecteurs.

Nous recherchons a l heure actuelle les classes suivantes pour compléter notre roster pour le RvR.

- Orc Noir : 1
- Garde Noir : 1

Nous recherchons des joueurs actif avec un temps jeu correcte pour maintenir un roster de guilde cohérent. Une présence équivalentes a 4 soirs de disponibilité par semaine sera donc nécessaire. Pour les classes qui ne sont pas cites plus haut, nous restons ouvert aux apply si la candidature en vaut le coup.

A noter que nous sommes actif sur la scène RVR ainsi que sur le PvE, toutes les instances sont en mode farm avec plusieurs groupes Lost Vale.

Concernant le RVR nous faisons parti d un collectif crée le week end dernier avec quelques autres guildes importantes du server ( Xeo, Shades, Unguilded, Blow... ) et nous comptons développer ces rassemblements avec beaucoup d autres.

Vous pouvez me contacter directement ingame ou bien Goju, Meghx, Darckange. Ou sur notre forum http://oldschool.5forum.net.

Balalaika - leader BANE

PS : Mes excuses aux personnes qui penseront a du spam mais j ai demande moi même la fermeture de l ancien pour en refaire un nouveau plus détaillé.
bon courage pour votre recrutement
Bon courage pour votre recrutement.

En espérant vous voir sur le champs de bataille.
Vous aurez toujours un combattant de la IX legion et de la guide requiem se trouveront toujours sur votre chemin.

votre ami
Lameblanche
J up le poste pour une réouverture de notre recrutement.

Nous cherchons donc des tanks :

- 1 black orc
- 1 Elu
- 2 Blackguard

Nous recherchons des joueurs tres présents et volontaires. Stuff ou pas, nous farmons LV ( bientôt 4 group opérationnel).

Le but de ce recrutement est de renforcer notre roster pour le RvR pour faire face a la masse de tank qu on peut voir chez l ordre, on est assez léger a ce niveau la.

Vous pouvez me contacter directement online pour de plus amples informations.

PS : Luthyen nous ne sommes pas les oldschool de DAOC.
Salutation chers ennemis je me Présente Bamaglo/Ligloo GM de la guilde Les Anciens et co-fondateur de l'alliance La Croisade.

Nous nous croisons régulièrement en rvr et j'ai parfois le plaisir de lire "vous avez tuer balalaika" ou même Darckange.

Mais ceci n'est pas un post à flam ou autre troll, je me tourne vers vous aujourd'hui afin d'entamer une discussion constructive sur l'avenir de gisoreux, pour cela je vous invite à me contacter en mp sur JOL afin de convenir de nous retrouver sur un vocale si comme moi et beaucoup de monde coté ordre vous cherchez une solution afin d'améliorer le serveur et de voir venir de nouveau joueur.
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Nous cherchons donc des tanks :

- 1 black orc
- 1 Elu
- 2 Blackguard
Ouch, z'en avez pas assez des tanks ? La ligne à chaque fois est impressionnante pourtant !
Citation :
Publié par Leonin
Ouch, z'en avez pas assez des tanks ? La ligne à chaque fois est impressionnante pourtant !
Si c'est bon on se sent un peu mieux niveau tanks Karka et Ban nous ont rejoins pour exploser vos lignes, au passage, petit garde noir si tu nous regardes il reste une petite place pour toi (ainsi qu'un bon gros Dok hein).

Maintenant si vous voulez discuter avec nous envoyez moi ou à Balalaika un tell privé, on pourra toujours s'échanger nos Ts pour discuter, se taquiner et plus si affinités.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés