Recensement des guildes revenant sur Gisoreux

 
Partager Rechercher
Yop,
de toute facon c'est pas le retour de quelques personnes qui changeront quoiquesoit .A 17h par curiosite j'ai fait une recherche lvl 1/20 ,5 connectes ,et lvl 20/40 ben 13 reponses avec 8 lvl 40 ...je remonte un PG qui arrive lvl 38 mais je suis vraiment pas tres optimiste pour la suite .Le seul bg de l'apres midi à dure 2 minutes et le rvr ca a pas l'air mieux .Ca laisse quand meme perplexe de trouver si peu de joueurs à cette heure là.
Citation :
Publié par Daemonn iak
Ca laisse quand meme perplexe de trouver si peu de joueurs à cette heure là.
Ca sera tout ou rien avec la 1.2 : soit ca fera repartir le serveur pour 2 mois (ensuite... ) soit la vague de reroll ira sur un serveur rempli et là ca sera la cata pour Gisoreux.

Je dis ca avec un avis extérieur, ayant quitté ce serveur il y a 3 semaines, et ayant des comparaisons fiable (pas des on dit de JoL).

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet ]


L'intérêt d'une forme de compétition entre guildes (pve ou pvp) est d'arriver à un certain niveau maximum et de pouvoir s'affronter "à armes égales" ; chose qui est totalement impossible lorsqu'on est face à des persos qui ont « zerg » le level max et qui se tirent avant la fin du film.

Cela dit, c'est bien la première fois que je vois une personne et même un groupe de personnes étant aussi fiers d'être des éjaculateurs précoces (ce n'est pas une injure, merci de ne pas me censurer).

Je m'explique; Je m'étonne qu'on puisse se vanter d'être face à une fille, de se déshabiller à la vitesse de la lumière, d'être déjà tout dur sans même la regarder, pour en finir 5 secondes après, le tout en critiquant la fille et en se vantant d'être les meilleurs pour les choses de l'amour. Franchement je ne vois ni l'intérêt, ni l'orgueil qu'on puisse en tirer (sans jeux de mots).

Pour conclure, j'espère réellement que la discussion sur le retour des guildes de valeur sur Gisoreux et il y en avait passablement (il y en a toujours) ne se limitera pas à une discussion sur le non retour d'une guilde qui n'est jamais arrivée.

A bon entendeur salut.
Citation :
de toute facon c'est pas le retour de quelques personnes qui changeront quoiquesoit .A 17h par curiosite j'ai fait une recherche lvl 1/20 ,5 connectes ,et lvl 20/40 ben 13 reponses avec 8 lvl 40
mouarf meme sur Ac2 on était +
"1ère gu mondial ..." t'as raison d'en être fier, t'as plus qu'à mettre ça sur ton CV tu verras ça ouvre des portes dans la vie de tous les jours.
- Bonjour, je suis membre de la guilde KikiTouDur, First Mondiale/FR sur War, Dame de pique, FreeCell, Pacman ..., j'ai droit à un sandwich gratuit avec mon menu Best Of ? (ou Happy Meal pour les mauvaises langues )
Stop vous la raconter les mecs.
OSEF ...

Arrêtez de rentrer dans le jeu des taunts et de faire de la pub pour flatter les egos de ces personnes


Car se sont généralement le comportement de ces gens là qui ont fait arrêter pas mal de monde. (Bus énorme, comportement dans les bg, attaque de points Rve ...)
certes je généralise mais au final le déclin a commencé par cela.

Pour revenir au sujet initial,

Pour le moment, les gens sont en phase de pex/bg sur les gros serveurs. C'est royal, tu fais que des bg pour monter tes niveaux.
Mais cela représente pas l'intérêt d'un serveur.
L'intérêt réside dans le lvl 40 et dans le jeu en guilde/as (/Royaume ?).
Là seul l'oRvR le permet (tu rentres rarement à plusieurs groupes gu/as dans un même BG).
Et l'oRvR de ses serveurs ça n'est que du BUS ...

Monter un reroll c'est bien mais s'amuser à play son perso principale c'est quand même mieux.

Perso je souhaite le retour de certaines personnes mais pas de l'ensemble des gens.
Un juste équilibre doit être trouvé entre "avoir du monde" et "être trop pour avoir des combat RvR prenant"

Gisoreux voit sa balance pencher vers un manque de population, mais légèrement. Certes la journée tu t'ennuies en RvR mais rien n'empêche les 6 mecs de se réunir pour aller animer l'oRvR. Et cela dans chacun des camps.
Les combats amènent les gens. Quand je me connecte, la première chose que je fais c'est de regarder où ça se fight pour y aller. Je pense pas avoir un comportement de joueur atypique ...

Pour permettre aux gens de monter un perso sur un serveur moins peuplé et rejoindre ses potes (cas de Gisoreux), je verrai bien des BG inter serveurs dans les phases de pex (T1, T2, T3). Le but c'est de se taper sur la gueule dans la joie et la bonne humeur.

Au final, je me fais pas trop de soucis, des personnes reviendront.
Citation :
Publié par Oubien
héhé les Fz sont toujours aussi marrants.. j'ai eu l'occasion de les croiser sur "perfect world" puis sur "AoC" et finalement sur "War"... je pense qu'effectivement le fait d'avoir un but est heureusement ou malheureusement ce qui fait avancer les joueurs ou les guildes dans n'importe quel MMO.

L'intérêt d'une forme de compétition entre guildes (pve ou pvp) est d'arriver à un certain niveau maximum et de pouvoir s'affronter "à armes égales" ; chose qui est totalement impossible lorsqu'on est face à des persos qui ont « zerg » le level max et qui se tirent avant la fin du film.

Cela dit, c'est bien la première fois que je vois une personne et même un groupe de personnes étant aussi fiers d'être des éjaculateurs précoces (ce n'est pas une injure, merci de ne pas me censurer).

Je m'explique; Je m'étonne qu'on puisse se vanter d'être face à une fille, de se déshabiller à la vitesse de la lumière, d'être déjà tout dur sans même la regarder, pour en finir 5 secondes après, le tout en critiquant la fille et en se vantant d'être les meilleurs pour les choses de l'amour. Franchement je ne vois ni l'intérêt, ni l'orgueil qu'on puisse en tirer (sans jeux de mots).

Pour conclure, j'espère réellement que la discussion sur le retour des guildes de valeur sur Gisoreux et il y en avait passablement (il y en a toujours) ne se limitera pas à une discussion sur le non retour d'une guilde qui n'est jamais arrivée.

A bon entendeur salut.
j'ai ris

oué il va se passer des trucs on y crois , quoi je sais pas mais ca va pas rester comme ca , question de spirale , ca part donc ca part encore + donc ca part encore + ect

ca reviens donc ca reviens encore + ect
Vu la tournure que prend le sujet il reste 2 possibilités :

-> ou vous revenez dans le sujet une bonne fois pour toute (genre arrêter de vous concentrer sur des comparaisons douteuses et faire tourner le sujet autour d'une seule guilde...)

-> ou on ferme tout de suite

Sur ce, j'espère que vous ferez le bon choix.
Nous les wanted nous sommes et resterons sur gisoreux avec les guildes de alliance croisade donc nous faisons parties,gisoreux certes ce dépeuple mais malgré tous il reste quand même un pull de leader motivé rvr et qui on envie de donner trip et âme pour animer le serveur en soirée.
Bref si fusion-migration il y as, les guildes sur gisoreux comme wanted ouvrirons le recrutement avec grand plaisir aux nouveaux arrivant.
Citation :
Publié par Oubien
Cela dit, c'est bien la première fois que je vois une personne et même un groupe de personnes étant aussi fiers d'être des éjaculateurs précoces (ce n'est pas une injure, merci de ne pas me censurer).
Ce n'est pas une insulte, mais cela dit tu utilises ça pour ridiculiser le sujet de ta conversation. Donc au final ton truc c'est pas politiquement correct quoi ?
Giso me manque...Sur Hellebron l'ambiance est assez nulle et le niveau de jeu moins bon . En plus ils ont remplacé luigi qui faisait les pizzas par un certain rené :'(
Je commence à en avoir ras le bol de tous ces joueurs qui chialent parce que rien ne se passe sur leur serveur, que celui ci est mort et qui ne se bougent pas le cul pour que cela change ou comptent sur les autres pour le faire.
Moi j'ai l'intention de rester et essayer d'enrayer cette vague de départ en étant actif au sein de ma guilde et dans le jeu au lieu de me lamenter sans cesse.
Les pleureuses barrez vous sur hellebron, ceux qui restent on va changer la donne
des soirées open RvR comme celle d'hier sont bien sympa mais on en a qu'une a deux par semaine grand max.
ca bouge des deux cotés (meme si la destru a part les Bane et WL on en voit pas beaucoup) et y a du mouvement sur plusieurs zones, avec des prises de forts en mode guerilla sur les zones vides qui amenent le front a bouger.
Citation :
Publié par toyotomi
Je commence à en avoir ras le bol de tous ces joueurs qui chialent parce que rien ne se passe sur leur serveur, que celui ci est mort et qui ne se bougent pas le cul pour que cela change ou comptent sur les autres pour le faire.
Moi j'ai l'intention de rester et essayer d'enrayer cette vague de départ en étant actif au sein de ma guilde et dans le jeu au lieu de me lamenter sans cesse.
Les pleureuses barrez vous sur hellebron, ceux qui restent on va changer la donne

Concrètement tu vas faire quoi pour empêcher les joueurs de partir ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés