Compte-Rendu des combats en Open RvR T4. (#2)

 
Partager Rechercher
De toute facon le débat n'a pas évolué d'un poil depuis la release. On verra bien comment ca va évoluer avec l'arrivée de la 1.2.

Parceque on fait des bus pour 2 raisons actuellement.
- Aucun interet à défendre (je parle dans l'optique de lock de zone, défendre est souvent très plaisant)
- Aucun interet à faire un petit groupe pour ninja des points et se faire poutrer par la grosse wb après

Le patch domination va obligatoirement splité la faction qui voudra lock dans un premier temps. La seconde faction va être obligé de suivre quand elle aura marre de se faire lock zone sur zone
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Horbald
hier soir c'etait pas le cas jusqu'a 11h , on etait seul sur reikland

mais vu la masse de monde on a du se résigner a faire du gros bus et encore

quand tu voyais la masse de rouge on devait etre a un ration de 1 ordre pour 3 destruc a un moment donné
donc on était 4 wb et demi ? ahkk
Citation :
Publié par lovin'
donc on était 4 wb et demi ? ahkk
ba chez pas mais sur une defense de fort sur kadrin a un moment donné

on etait 3 groupes dans le fort , on a compter a vue de nez vous etiez bien plus d'un warband , ca frolait les deux WB , et au meme moment au warcamp un peut plus au nord il y avais deux full groupes pick ordre bloqué par un warband

a vu de nez ca fait 1Wb et demi et en face quasi 3wb voila

ok c'etait du 1 pour 2,5 , ok on est loin du 1 pour 3 mais ca fait quand meme un sacré paquet de monde

enfin bon , c'est pour vous que je dis ca , bientot le soir vous serez en surnombre face a personne quand vous aurez fatigué blazé l'ordre vous serez bien contant d'etre seuls sur la zone et le pire dans tout ca c'est que vous pourrez meme pas locker des zones , la capital sera malgres tout inaccessible
Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

Parais même que Hono avec son mega groupe de 6 il arrive a tuer un WB Destru.
Citation :
butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...
c 'était le cas hier apres midi

organisation>nombre jusqu à un certain cap

ca bus de chaque coté et ca solote de chaque coté aussi
Citation :
Publié par Peha
Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

Parais même que Hono avec son mega groupe de 6 il arrive a tuer un WB Destru.
En même temps si vous n'arrivez pas à vous splitter sur une zone mais juste rester coller, on n'avancera pas
Citation :
Publié par Peha
Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

Parais même que Hono avec son mega groupe de 6 il arrive a tuer un WB Destru.
lol tu as peut etre raison sur certain point altoon

d'ailleur je peux pas m'empecher de rire en lisant ton post
Citation :
Publié par Peha
Bah oui c'est bien connu on a envie qu'il n'y ai plus personne en face mais je te repose la question quand l'ordre est sur une zone on fait quoi si on veut se battre ? on divise la destru en 2 on leur dis allez vous couchez nous on joue 2h et après ça sera a vous ?

Ya 1 mois l'ordre lockais n'importe quand, on se faisais roulé dessus ect ... ils sont ou tout ces brave Ordreux ? Alors stop Horbald avec ta gu de peons qui joue 3 soirs par semaine et qui whine des que ya un peu trop de monde.

A 2 on arrive a se faire des groupe entier, solo me suis meme fait 3 Millénium en meme temps alors je pense qu'avec votre gu mega orga/skillé butter 2 WB avec 1 WB Millé ne devrais pas etre trop dur ...

Parais même que Hono avec son mega groupe de 6 il arrive a tuer un WB Destru.

Peha je t'apprécies "moyen" car tu es le DoK le plus dur à buter. Et quand derrière tu as un marau qui te focus easily, tu as bien les nerfs. Bon on va pas revenir dessus ;p (par contre faut pas comparer un duoteur healé, et un soloteur non heal)
Millenium n'est pas une guilde de peons, pas plus que la guilde dans laquelle tu es. Nous respectons tous les joueurs.

Qui plus est Peha je t'ai vu duoter plus que quiconque sur le serveur ces derniers temps, et nous avons tous envie de petits groupes roams. Le jeu ne l'incite pas, c'est comme ca.

On aura beau s'organiser, faire des posts partout, il y aura toujours une guilde ou deux qui a un moment se regrouperont (volontairement ou pas) et buseront entraînant l'autre faction ect.

Espérons que la 1.2 modifie les choses, mais le système de gain RvE s'impose à nous tous ainsi que la supériorité du nombre.

D'un côté comme de l'autre on hurle que l'autre bus. Ne nous étripons pas, du fait de ce que le jeu offre.
Et qu'on ne me dise pas DAOC on s'est organisé tousa. A la base, le système RvR est complètement différent entre WAR et DAOC.
Ben oui ça bus partout le truc c'est que c'est une escalade (au début c un groupe contre 4 péons et les péons revienne a 12 ect ...) et malheureusement pour nous "Destru" on est plus nombreux donc au bout d'un moment surement (je bus pas perso) on vous submerge.
Mais moi j'aimerais vraiment me trouver dans la faction la moins nombreuse, certain de l'ordre pleure mais franchement ils devrais pas car se battre pour trouver des gens a tuer c'est encore moins marrant ...
Dsl pour les Millé me suis un peu emporter mais bon c'est facile pour personne cette situation.
Citation :
Publié par Peha
Ben pkoi pas mais faut un Lion blanc aussi pour Kahel
c'est qui kahel ?

pff lion blanc c'est tout poucrav

bon je vais voir ce que je peux te trouver
Citation :
Publié par Telk
Ouais enfin quand tu croise le warband MOS ,le warband fureur est souvent pas loin derrière .
A quoi ca sert de jouer dans la même alliance si y a aucune coordination entre les guildes qui la composent...

Après les histoires de bus ou solo ca devient un peu pénible (d'un côté comme de l'autre), depuis que je joue y jamais eu d'équilibre entre les deux factions et gisoreux fonctionne un peu par cycles.

La destru a commencer en bus et nous a rouler dessus jusqu'à ce qu'on arrive a monter un bus plus gros que le leur ce qui nous a permis de vous rouler dessus et depuis peu en prime time la tendance s'est une nouvelle fois inversée....

Personnellement j'apprécie le PvP made in WAR depuis que l'on se retrouve en comité restreint sur Gisoreux.
La journée et la nuit on a de chouettes fight sans de trop gros déséquilibre et le seul probleme pour nous actuellement c'est de pouvoir contrer le bus destru qui est clairement plus gros que le notre (sans partir non plus sur du 3 Vs 1).

Dans ce contexte, vouloir jouer sur plusieurs zones differentes en sous nombre relève plus de l'erreur de stratégie qu'autre chose...

WAR ne sera jamais un jeu avec un PvP équilibré entre les deux factions car en fonction des situations soit on se retrouve en infériorité numérique soit le contraire... faut juste apprendre a adapter ses strat en fonction de ce déséquilibre (en gros si tu es dans le plus gros bus tu passe en mode traque... sinon c'est mode 300)

De plus faut pas rêver le systeme de domination fera que les WB devront se split pour pouvoir controler les BO et forts ok... mais il suffit d'un bus qui rush point pour briser le truc.
Au final lock une zone demandera toujours une grosse présence sur la zone pour avoir le contrôle des points et pour gisoreux vu la population actuelle ca consistera a tous combattre sur le même front.

On pourra toujours monté des petites team histoire de roamer sur la zone pour tacler les queues de WB, farmer le retardataires etc... mais dans un optique de lock les bus ont de l'avenir (des deux côtés) faut juste composer avec (ou admettre une bonne fois pour toute que WAR n'apporte pas le PvP que l'on recherche...)

Une solution pour apporter un PvP équilibré pour ceux qui le cherchent serait de creer un BG ou les teams pourraient s'inscrire (avec un calendrier de reservation) afin de pouvoir s'affronter en Team Vs Team ou Guilde Vs Guilde (Ce concept existait par exemple sur un jeu comme FFXI ou tu avais une zone BG que tu pouvait reserver afin de monter des teams Vs team... on se servait ensuite de cette zone soit pour faire des duels, soit du 6 Vs 6 ou alors full WB Vs WB)

A titre personnel je trouve qu'il y a de plus en plus de fight sur Gisoreux (déséquilibrés ou pas) et j'apprécie de plus en plus de me connecter sur WAR.

Walkyriane.

Citation :
Ben oui ça bus partout le truc c'est que c'est une escalade (au début c un groupe contre 4 péons et les péons revienne a 12 ect ...) et malheureusement pour nous "Destru" on est plus nombreux donc au bout d'un moment surement (je bus pas perso) on vous submerge.
Mais moi j'aimerais vraiment me trouver dans la faction la moins nombreuse, certain de l'ordre pleure mais franchement ils devrais pas car se battre pour trouver des gens a tuer c'est encore moins marrant ...
Dsl pour les Millé me suis un peu emporter mais bon c'est facile pour personne cette situation.
Et bien ! Six mois après la sortie du jeu on commence enfin a se comprendre.
Comme tu l'as dit la situation n'est facile pour personne et loin de moi l'idée de dire que la destru s'éclate de son côté...
Si ca peut te rassurer je fais partie des gens qui se rendent comptent de la chance d'avoir choisi la faction minoritaire puisqu'effectivement quoiqu'on fasse on est quasi sur de pull des destrus.
Ca reste un souci de population quand même, car là ca fait du 2 contre 3, soit un tiers de force en plus alors qu'un 15 contre 20, présente moins de déséquilibre et laisse plus de marge à des WBs de 3FG mais opti qui peuvent tacler des WB full de moindre valeur.

Actuellement reste sur Gisoreux que des acharnés et des Wb de guilde qui marche fort donc autant tu te retrouve à 2 contre 3 voir pire, mais que c'est obligatoirement opti de chaque coté ou du moins si le niveau de jeu et teamplay est équivalent et bien tu perds.

Athelina.
Citation :
Publié par Peha
Ben pkoi pas mais faut un Lion blanc aussi pour Kahel
Stu veux un répu full stuff senti j'suis en Erasmus atm et j'ai trop pas le temps de play. :x
Citation :
Publié par Kala
Stu veux un répu full stuff senti j'suis en Erasmus atm et j'ai trop pas le temps de play. :x
on va voir , faut voir ce qui a de mieux pour duotter avec un PG
Citation :
Publié par Horbald
ba chez pas regarde on etait 3 full groupe sur reikland en debut de soirée on attaque un fort on se mange deux warband

au meme moment sur kadrin il y avais 3 groupes tournaient de l'ordre ils ont fait du rve

ok je sais on est du challenge ca faitr rever les destruc de se confronter a notre super falcon millenium mais entre nous a la fin ca devient fatiguant

tu me demandes une solut ? ba c'est simple changer votre maniere de jouer !! splitez vous , ca aurait tellement plus plaisant un fight 1 wb contre 1wb sur kadrin et 1 wb vs 1 wb sur reikland

mais apparament il doit y avoir enormement de nostalgique du bus albion
Dit donc je te trouve un peu amer dans ta façon de parler, tu aimerais que tes ennemis jouent comme toi tu veut .. ça t'amuserait pas non plus si c'était le cas !!

Moi perso je me co le soir pour m'amuser une heure ou deux, je regarde si ya des forts bleu, si y'en a pas je me déco, sinon je go direct la où ya du bleu, le problème c'est qu'en général tu n'as pas trop le choix car tout est quasiment rouge ... tu m'étonne qu'on se retrouve tous sur la même map car il ne faut pas l'oublier on est pas une entité à part entière mais plusieurs personne qui poursuivent le même but: prendre des forts et avancer vers la capitale ennemi!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés