Le patch 1.22 est disponible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après avoir été retardé de quelques jours afin que des tests supplémentaires soient effectués, le patch 1.22 pour Neverwinter Nights 2 est désormais disponible en téléchargement via l'outil de mise à jour du jeu (46.8 Mo si vous possédez NWN2 ainsi que ses deux extensions).

Il ne contient pas de nouveautés et se concentre sur la correction de nombreux problèmes, en particulier sur les sorts et la campagne de Storm of Zehir.

Bon téléchargement.
Je remets les notes du patch ici :

Citation :
Mise à jour de Neverwinter Nights 2 1.22
Notes de mise à jour de la BETA française – 19 décembre 2008

Correction de bugs

Général
• Les dons d’Ecole renforcée ne sont plus disponibles pour les sorciers lors de la création de personnage ou la montée de niveau.
• La description de la classe "seigneur des tempêtes" a été modifiée pour refléter les compétences correspondantes.
• Le changement d’arme est autorisé pour les ennemis, mais pas pour les membres du groupe.
• Correction du bug permettant aux joueurs d’obtenir le compagnon dinosaure gratuitement.
• L’objet "pierre d’alerte" ne fonctionnait pas comme escompté.
• Désormais et conformément aux règles, les yuan-tis sang-pur obtiennent Vigilance et Combat en aveugle au lieu de Sang de serpent. La description de la race a été modifiée en conséquence.
• La description du don Déluge de coups a été modifiée afin de rendre compte de l’arme à utiliser pour en bénéficier.
• L’archétype "spadassin" par défaut ne comprendra plus Chance des héros au niveau 1.
• Les familiers suivent toujours leur maître, à moins que ce dernier ait ordonné de tenir la position.
• Correction d’un bug qui empêchait le paramètre 2d/3d d’être sauvegardé.
• "Feu grégeois" applique désormais un bonus aux dégâts lorsqu’il est lancé sur une arme.
• La description du don Savoir fantastique a été révisée : son utilisation est automatique, non sélectionnée.

Editeur et contenu personnalisé
• Correction d’un bug provoquant l’annulation des conversations lorsqu’aucun locuteur n’était désigné (le PJ était désigné locuteur d'office).
• Désormais, un seul fichier .tlk est requis pour la personnalisation du contenu et la conception de bâtiments. Pour être reconnu par l’éditeur et le jeu, l'extension du fichier doit être .tlk.
• Deux nouvelles propriétés sont désormais disponibles pour désigner un module : NX1 (Mask of the Betrayer) ou NX2 (Storm of Zehir).
• La classe "vase" est désormais disponible dans l’éditeur.

Script
• DespawnRosterMember() ne fera plus planter le jeu à l'utilisation.

Multijoueur
• La liste des actions ne sera plus purgée lorsque le joueur sélectionne Hostile/Amical dans la liste des joueurs (en cours).
• Réglages effectués auprès de WASD afin de réduire l’encombrement du réseau.

Sorts
• Animation des morts convoque désormais aléatoirement un guerrier squelette ou zombi pourvu de 5 DV.
• Création de mort-vivant convoque désormais aléatoirement une momie, une âme-en-peine ou une blême pourvue de 11 DV.
• Création de mort-vivant dominant convoque désormais aléatoirement un combattant ou sorcier vampire pourvu de 15 DV pour une durée limitée à 1 round/niveau, afin d’éviter un déséquilibre des forces en présence.
• La forme élémentaire du druide le définit désormais correctement comme un élémentaire.
• La Métamorphose en gargouille définit désormais correctement le lanceur du sort comme un humanoïde monstrueux.
• Le Changement de forme en ténébreux bipède définit désormais correctement le lanceur du sort comme un mort-vivant.
• Aura de gloire n’applique plus aucun bonus au Charisme des membres du groupe.
• Cacophonie : les dégâts subis par la première cible ne sont plus comptabilisés lors du calcul des dégâts des autres cibles (un jet de dégâts individuel sera lancé pour chaque cible).
• Cacophonie : le sort est désormais correctement amplifié si le lanceur a un niveau inférieur à 15 (les 90 points de dégâts ne sont plus appliqués dans leur entièreté).
• Réglage du nombre d’ennemis touchés par Eclair multiple.
• Réglage du nombre d’ennemis touchés par Plainte d’outre-tombe.
• Correction de Nuage de confusion afin que les dons métamagiques d’Extension d’effet et de Quintessence allongent correctement la durée des effets sur la cible.
• L’affaiblissement temporaire de Constitution induit par le sort Brume mortelle se cumule désormais normalement et ne peut plus être dissipé.
• Couleurs dansantes : Cécité n’affecte plus les créatures immunisées contre les effets mentaux.
• Couleurs dansantes : ne déclenche plus un jet de résistance à la magie sur le lanceur dans certaines situations.
• Correction de Malédiction des lames (y compris Malédiction des lames de groupe), afin que le jet de résistance à la magie soit correctement effectué.
• Correction de Boule de feu à retardement, afin que seuls les ennemis puissent déclencher l’explosion.
• Correction d’Anathème, afin que le jet de sauvegarde ne soit pas effectué si le sort a été bloqué par une résistance ou une immunité à la magie.
• Correction d’Extraction d’élémentaire de l’Eau, afin que seuls les créatures dénuées de vie en soient immunisés (créatures artificielles et morts-vivants), et que l’immunité à Magie de Mort soit réservée à des personnages spécifiques (tout comme Flétrissure).
• Tempête de feu est désormais correctement configuré sur 20d6 de points de dégâts.
• Correction d’Arme de feu, afin que le sort n’annule pas les sorts et compétences appliquant des dégâts non-élémentaires aux armes.
• Glyphe de garde effectue désormais un jet de résistance à la magie.
• Glyphe de garde autorise désormais un jet de Réflexes permettant d’éviter la moitié des points de dégâts.
• Glyphe de garde réagit désormais correctement aux métamagies Extension d'effets et Quintessence.
• Glyphe de garde n’affecte désormais plus les créatures situées hors de sa zone d’effet (vfx_persistent.2da change).
• Correction de Rapidité (y compris la version prêtre de guerre), afin que le sort affecte le bon nombre d’alliés (les ennemis ne seront plus compris).
• Le sort Dentelure fonctionne désormais lorsqu’il est utilisé sur les créatures magiques ou les dragons (y compris le compagnon dragon et la forme animale épique du druide). (En cours ; aucun effet sur le compagnon dragon).
• Le sort Morsure magique fonctionne désormais lorsqu’il est utilisé sur les créatures magiques ou les dragons (y compris le compagnon dragon et la forme animale épique du druide).
• Le sort Morsure magique suprême fonctionne désormais lorsqu’il est utilisé sur les créatures magiques ou les dragons (y compris le compagnon dragon et la forme animale épique du druide).
• Les coups critiques du sort Nuée de météores infligent des dégâts de feu doubles, et non uniquement des dégâts contondants.
• Les créatures immunisées contre les coups critiques ne subiront plus des points de dégâts doubles en cas de coup critique causés par le sort Nuée de météores.
• Un jet de résistance à la magie est bien effectué si Brume mentale est lancé.
• Regain d’assurance dissipe correctement l'état secoué provoqué par les auras de terreur.
• Correction de Reflets d’ombre (appliqué à soi), afin que la réduction des dégâts n’affecte pas les autres effets.
• Les coups critiques infligés par Décharge électrique sont désormais corrects.
• L’immunité à la paralysie n’empêche plus Solipsisme de faire mouche.
• Le sort Solipsisme n’est désormais plus dissipé par les sorts dissipant la paralysie.
• Le sort Solipsisme se dissipe via des sorts du type Restauration suprême ou Esprit impénétrable.
• Effets visuels de Solipsisme modifiés.
• Corps de roche n’ajoute plus d'immunité à l'électricité si cette dernière est déjà appliquée à la classe seigneur des tempêtes (évite un bug à l'issue duquel aucune immunité n'était appliquée).
• Tempête vengeresse calcule désormais les dégâts pour chaque créature affectée.
• L’étourdissement provoqué par Tempête vengeresse se dissipe normalement si une cible réussit un jet de sauvegarde.
• Les effets de Toux des marais ne se cumulent plus.
• Le sort Carapace de tortue est désormais de niveau 20 (bonus de +9 à la CA).

Capacités des créatures
• Correction d'Aura de protection de l'ange, sort utilisé sur leurs alliés par les planétars et les solars. Le sort octroie un bonus de +4 aux jets de sauvegarde et à la CA.
• Correction des sorts de type Cécité/Surdité des gnomes des profondeurs, afin d’harmoniser les DD des jets de sauvegarde (ils sont toujours basés sur le Cha, avec un bonus de +4 au modificateur racial).
• Correction de Souffle de dragon pour tous les dragons (compagnons inclus), afin que le jet de dégâts soit effectué individuellement pour chaque cible au lieu d'appliquer la même valeur à toutes les cibles.
• Correction de Souffle de dragon pour les dragons noirs, afin qu’il n’affecte plus les cibles situées hors de la ligne d’effet.
• L’effet visuel du souffle du compagnon dragon s’affiche désormais correctement.
• Le DD du jet de sauvegarde déclenché par le souffle du compagnon dragon est désormais correct.
• La fréquence du souffle du compagnon dragon a été ajustée.
• Les dégâts provoqués par le pouvoir Contrôle du feu des genasis de feu ont été ajustés.
• Les dégâts provoqués par le pouvoir Linceul de brouillard des genasis d'eau s’appliquent désormais les créatures immunisées contre la magie.

Capacités des classes
• Correction des pouvoirs de Souffle de dragon des disciples du dragon rouge, afin que le jet de dégâts soit effectué individuellement pour chaque cible au lieu d'appliquer la même valeur à toutes les cibles.
• Correction du pouvoir de Rapidité des élus divins et prêtres de guerre, afin qu’il affecte correctement plusieurs cibles si le lanceur est visé.
• Correction du pouvoir Ennemi implacable du prêtre de guerre, afin qu’il ne déclenche plus d’attaque des compagnons si un PNJ allié en est affecté.

Correction de la campagne (attention : spoilers)

Correction de la campagne de Neverwinter Nights 2
• Correction d’un bug faisant planter le jeu à la sortie de la Chope sans fond.
• Correction de divers bugs de conversation dans la zone Miroir céleste.

Correction de la campagne de Storm of Zehir
• Réduction du taux de réapparition et du nombre maximum de rencontres de la carte générale.
• Le PNJ Redfeyer ne se contente plus de chanter durant les combats.
• La difficulté de l’énigme du Prieuré des profondeurs a été ajustée.
• La perte du titre de propriété du Roc de Parrum ne bloque plus les quêtes.
• Correction d’un bug où le don de groupe "Groupe rapide" faisait planter le jeu au changement de module.
• Correction d’un bug où le dialogue d’Adréum se répétait.
• Correction de divers problèmes textuels et orthographiques dans les conversations et les quêtes.
• Correction d’une séquence problématique de la quête "Le courroux d’Umberlie".
• Correction d’un bug affectant le compte de barres de négoce transportées.
• Correction d’un bug provoquant le retrait prématuré du PJ.
• Correction de divers bugs durant l’énigme du Prieuré des profondeurs.
• Septimund ne peut plus mourir à Port Llast.
• Correction d’un bug à cause duquel les morts-vivants restaient à Port Llast après que l’armée des morts ait été levée.
• Correction d’un bug qui présentait certaines conversations comme étant des cinématiques.
• Les joueurs peuvent désormais accéder à des ressources rares stockées dans les entrepôts.
• Le niveau de Septimund a été ajusté.
• Correction d’un bug créant des butins illimités dans certaines zones.
• Correction d’un bug permettant à l’orbe de vision d’octroyer un nombre illimité de points d’expérience.
• Les restes de créatures ne sont plus automatiquement rangés dans le sac à primes, et doivent être rangées manuellement. Cela ne s’applique qu'aux nouveaux restes de créatures ramassés par le joueur. Les morceaux déjà ramassés de l’inventaire sont toujours sujets aux vieux blueprints.
• Correction de bugs liés à la personnalisation des archétypes de personnages dans l’éditeur de groupe.
• Correction d’une séquence problématique de la quête "Le prix d’une chanson". La quête se met désormais à jour normalement.
• Le familier de Chir a désormais un nom.
• Le PNJ Soraëvora a été amélioré.
• Le titre "Survivant du naufrage" est désormais décerné à tous les personnages conçus par les joueurs.

L’artisanat de SoZ
• Les sons ont été ajoutés aux séquences d’artisanat.
Ma prédiction était bonne, le patch est sortit le 25. Et zut, le jour où je l'ai faite je n'ai pas pensé à jouer au Loto...
Petit ajout vu que j'ai rédigé la nouvelle alors que le téléchargement était en cour.

Il semble y avoir deux patchs (du moins pour les possesseurs de NWN2 avec ses deux extensions). Le premier fait passer la version du jeu en 1.221586 tandis que le suivant la fait passer en 1.221587 (33.9 Mo).
Hum je ne vois pas la correction du bug du stock de marchandises au fort de la croisée dans SoZ. C'est moi qui suis aveugle ou bien il n'a pas été corrigé ?
"• Le changement d’arme est autorisé pour les ennemis, mais pas pour les membres du groupe."

Si j'ai bien compris, on ne pourra plus changer d'arme pendant le combat ?

" Les familiers suivent toujours leur maître, à moins que ce dernier ait ordonné de tenir la position."

Y a jamais eu de problème de ce côté-là, il suffisait de désactiver le mode marionnette des familiers.

"• La forme élémentaire du druide le définit désormais correctement comme un élémentaire.
• La Métamorphose en gargouille définit désormais correctement le lanceur du sort comme un humanoïde monstrueux.
• Le Changement de forme en ténébreux bipède définit désormais correctement le lanceur du sort comme un mort-vivant."

Bah, maintenant y a plus qu'à se plaindre pour que la forme correctement correcte soit appliquée à chaque transfo (à savoir que le type de créature ne change pas).

"• Correction d’un bug où le don de groupe "Groupe rapide" faisait planter le jeu au changement de module."

Ten celui-là j'ai pas réussi à l'obtenir... je ne parviens pas à atteindre la caverne, elle est au centre de falaises impossibles à passer sur la carte... (oui j'ai revisité les grottes alentour afin de voir s'il n'y a pas de passage secret)

"Correction d’un bug faisant planter le jeu à la sortie de la Chope sans fond."

C'est con ça, ce sera moins facile de voir si on a fait une installation correcte désormais
Il semblerait que j'ai un problème lorsque je fais la mise à jour.
Il me dis ne pas trouver un certain nombre de fichier (il les met en rouge) et arrête alors la mise a jour

Mise a jour stoppé.

Il faut dire que j'ai fais une première mise à jour hier à 18h00 et la deuxième à 23h00. celle de 23h00 ne parviens pas à la fin.

comment puis-je faire ?

Merci
J'ai réussi à récup ça :

nwn2_pc_french_from1211549_to1221586.zip
nwn2_pcx1_french_from1211549_to1221586.zip
nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip

Il me manque nwn2_pcx2_french_from1221586_to1221587.zip et je peux mettre le post des patchs à jour (celui qu'on voit sur les différents sites communautaires).

Si quelqu'un a ce patch sur son disque dur et aurait l'amabilité de me contacter par MP pour me le fournir, ce serait sympa

PS: J'ai déjà du me battre avec l'updater pour obtenir ces 3 là; et il semblerait que je ne puisse rien faire de plus que de demander pour obtenir le dernier *_*
J'ai toujours ce message

Citation :
Fichier patch invalide
Le fichier patch semble corrompu. Un nouvel exemplaire du fichier patch vous sera nécessaire.
En cas de problème, veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée
Voilà ce que j'ai dans l'auto patcheur

Votre version du jeu est : 1.21.1549 French

Code PHP:

Ping nwn2patch.obsidianent.com
Récupération  des données de version de l
'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt

Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt

Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.22.1586
Détection du serveur le plus proche.
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Fichier patch introuvable: nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Fichier patch introuvable: nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip 46.8 Mo 
Et en deuxième phase

Code PHP:

Votre version du jeu est :  1.21.1549 French

Ping 
nwn2patch.obsidianent.com
Récupération  des données de version de l
'autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config[.txt
Fichier patch introuvable: nwn2_pc_french_config[.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french.txt
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.txt
Dernière version du jeu disponible : 1.22.1586
Détection du serveur le plus proche.
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : vnfiles.ign.com
Ping : atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Fichier patch introuvable: nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Fichier patch introuvable: nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Téléchargement en cours... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip 46.8 Mo
Téléchargement terminé.
Extraction de fichiers de : temp\nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Décompression : nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.rtp
Fichier copié : nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.rtp
Mise à jour du fichier Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\00_cdebug.DLG
Mise à jour du fichier Data\2DA.zip
Mise à jour du fichier Data\2DA_X1.zip
Mise à jour du fichier Data\2DA_X2.zip
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\AnimationViewer.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\de\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\es\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\fr\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\it\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\lv\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\pl\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\ru\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\zh-cht\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\CampaignEditorPlugin.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\de\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\es\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\fr\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\it\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\lv\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\pl\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\ru\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset\Plugins\zh-cht\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier UI\default\chargen_appearance.xml
Mise à jour du fichier UI\default\chargen_appearancex1.xml
Mise à jour du fichier UI\default\chargen_appearancex2.xml
Mise à jour du fichier Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\co_chir.UTC
Version erronnée du fichier détectée sur votre système.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\jeux\Neverwinter Nights 2\Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\co_chir.UTC
Taille du fichier : 22124
Checksum du fichier : dc449ed0a37f9ec62c4dca569f60a3ad
En cas de problème, veuillez consulter le site d'
assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée
Ping : nwn2patch.obsidianent.com
Récupération  des données de version de l'
autopatcheur.
Connexion...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours
... nwn2_pc_autopatch.txt
Connexion
...nwn2patch.obsidianent.com
Trouver fichier patch nwn2_pc_french_config
[.txt
Fichier patch introuvable
nwn2_pc_french_config[.txt
Récupération des données de patch du jeu
Connexion
...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours
... nwn2_pcx2_french.txt
Connexion
...nwn2patch.obsidianent.com
Téléchargement en cours
... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.txt
Dernière version du jeu disponible 
1.22.1586
Détection du serveur le plus proche
.
Ping vnfiles.ign.com
Ping 
vnfiles.ign.com
Ping 
atari.httpsvc.vitalstreamcdn.com
Connexion
...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586
.zip
Fichier patch introuvable
nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion
...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586
.zip
Fichier patch introuvable
nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Connexion
...vnfiles.ign.com
Trouver fichier patch nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586
.zip
Téléchargement en cours
... nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip 46.8 Mo
Téléchargement terminé
.
Extraction de fichiers de temp\nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.zip
Décompression 
nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.rtp
Fichier copié 
nwn2_pcx2_french_from1211549_to1221586.rtp
Mise à jour du fichier Campaigns
\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\00_cdebug.DLG
Mise à jour du fichier Data
\2DA.zip
Mise à jour du fichier Data
\2DA_X1.zip
Mise à jour du fichier Data
\2DA_X2.zip
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\AnimationViewer.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\de\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\es\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\fr\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\it\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\lv\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\pl\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\ru\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\zh-cht\AnimationViewer.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\CampaignEditorPlugin.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\de\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\es\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\fr\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\it\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\lv\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\pl\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\ru\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier NWN2Toolset
\Plugins\zh-cht\CampaignEditorPlugin.resources.dll
Mise à jour du fichier UI
\default\chargen_appearance.xml
Mise à jour du fichier UI
\default\chargen_appearancex1.xml
Mise à jour du fichier UI
\default\chargen_appearancex2.xml
Mise à jour du fichier Campaigns
\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\co_chir.UTC
Version erronnée du fichier détectée sur votre système
.
La mise à jour ne pourra pas être effectuée car le contenu du fichier est incorrect.
C:\jeux\Neverwinter Nights 2\Campaigns\Neverwinter Nights 2 Campaign_X2\co_chir.UTC
Taille du fichier 
22124
Checksum du fichier 
dc449ed0a37f9ec62c4dca569f60a3ad
En cas de problème
veuillez consulter le site d'assistance technique d'Atari.
http://www.atarisupport.com
La mise à jour a été annulée 
Tini mais c'est abusé, j'ai rien d'autres à dire là . . .

*Jet de volonté : réussite* J'ai aussi eu le même genre d'erreur sur S_X2.mod, mais ayant plusieurs nwn2 installés sur plusieurs PCs, j'ai pu switcher les fichiers de l'un à l'autre mais ce n'est pas le seul type d'erreur répertorié, il y en a déjà 4/5 à ma connaissance . . . ça devient abusé . . . c'est pas les systèmes simples de mise à jour qu'ils manquent pourtant . . .

PS: sinon j'ai mis ce post des patchs à jour jusqu'à 1.22.1586 pour le jeu et les extensions, si jamais ça peut aider.
La moindre modification des fichiers du jeu (et peut-être même faire une modification, sauvegarder, puis ouvrir de nouveau le fichier pour enlever la modification en croyant ainsi le remettre dans son état originel) empêche la mise à jour.

Dans une telle situation je ne vois que deux solutions :
- récupérer le fichier problématique chez quelqu'un d'autre qui n'a pas encore fait la mise à jour
- installer de nouveau NWN2

De mon côté je n'ai jamais rien modifié et je n'ai pas souvenir d'un problème d'installation de patch (ou alors c'était il y a très longtemps).
@Chandler> Ça veut dire que ceux que j'ai téléchargé sont aussi corrompus.

@Simkim> Que mes fichiers soient corrompues, ok d'accord, c'est parce que j'ai modifié mes fichiers. Mais quel le patch téléchargé soit corrompu, là je comprend pas
(Par contre, sur les 2 serveurs, ça marche pas non plus les patchs et pourtant aucun des fichiers n'a été modifié)

PS : D'ailleurs SimKim si tu as encore les patchs sur ton DD, je les veux bien ^^
Je ne crois pas avoir encore les patchs sur mon DD. Ou plutôt peut-être qu'ils sont encore en mémoire quelque part dans le dossier où ils sont stockés après le téléchargement, mais je ne sais pas où c'est (peut-être aussi qu'ils ont déjà été supprimés automatiquement).

Ma configuration :
- Windows XP (mis à jour il y a... 1 mois je crois)
- NWN2 + MotB + SoZ
- 3 Go d'espace libre (je crois) au moment où j'ai installé le patch sur le DD où il y a NWN2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés