Tuto : Trouver un agent et la "meilleur" corpo

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour compléter :

Il existe plusieurs agents destinés aux débutant.
Leurs missions dite "Training certificate" sont parfaitement dosées pour un pilote venant de faire les missions de la seconde partie du Tutoriel.

Sauf mention contraire, ces agents sont dans des sites In space (icône d'une flèche vers le bas dans l'overview) qu'on appelle dans ce cas là des Datacenters.
Les récompenses citées sont uniquement celle qui ont un intérêt pour d'autre agents de la liste, il y a d'autre trucs à gagner.
Tous les agents cités ici sans exception ne donneront leur mission qu'une seule et unique fois.

Amarr :
- Lieu : Datacenter dans Polfaly ; Agent : Hefaka Chubid ; Corporation : Khanid Navy
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Datacenter dans Kudi* ; Agent : Sevan Fagided ; Corporation : Khanid Navy
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Datacenter dans Ferira* ; Agent : Shafra Gulias ; Corporation : Khanid Works
Reward : Amarr certificate.
- Lieu : Station Lossa II ; Agent : Arizam Gimit ; Corporation : Ministry of Assessment
Demande un Amarr certificate.

Caldari :
- Lieu : Datacenter dans Ahtulaima ; Agent : Tillen Matsu ; Corporation : Science and Trade Institute
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Saikanen ; Agent : Autaris Pia ; Corporation : State War Academy
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Kamokor* ; Agent : Korhonomi Oti ; Corporation : School of Applied Knowledge
Reward : Caldari Certificate.
- Lieu : Autama V - Moon 5 ; Agent : Aviekko Ta ; Corporation : Echelon Entertainment
Demande un Caldari certificate.

Gallente :
- Lieu : Datacenter dans Abenync ; Agent : Vausitte Yrier ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Ekuenbiron ; Agent : Etien Duloure ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Muer* ; Agent : Maray Ygier ; Corporation : Fedmart
Reward : Gallente Certificate.
- Lieu : Lirsautton ; Agent : Avrue Auz ; Corporation : CreoDron
Demande un Gallente certificate.

Minmatars :
- Lieu : Datacenter dans Engosi ; Agent : West Ludorim ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Arlulf ; Agent : Albedur Vatzako ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Datacenter dans Emolgranlan* ; Agent : Rilbedur Tjar ; Corporation : Sebiestor Tribe
Reward : Minmatar Certificate.
- Lieu : Eram IX - Moon 4 - Sebiestor tribe Bureau ; Agent : Pinala Adala ; Corporation : Sebiestor Tribe
Demande un Minmatar certificate.


Les datacenters marqués d'une * ont également des agents qui s'adressent à des pilote confirmés (voir juste en dessous).
Il existe également dans ces datacenters des agents qui vous donnent du standing en échange de tags de la faction NPC opposée.

Notez bien que tous ces agents ne s'adressent pas forcément aux débutants puisqu'il faut un certain standing pour leur parler. Qui plus est, au vu de la valeur marchande de certain tags, cela n'a d'intérêt que pour booster notre standing faction.
Bien entendu, plus l'agent est difficile d'accès et demande des tags difficile à se procurer, plus le gain de standing est important.
Car oui, ces agents montent non seulement le standing corpo mais également les standing faction comme les storyline (c'est d'ailleurs ce qui fait tout leur intérêt).
Ils ne figurent ici qu'à titre informatif car ils se trouvent aux même endroits que les agents destinés aux débutant décrits plus haut.

Notez bien que ces agents ne donnent leur "mission" qu'une seule et unique fois.

Système : Polfaly ; Faction Amarr ; Corporation : Amarr Navy
Code:
Demi Lazerus		10 Blood Raiders Copper tags
Système : Kudi ; Faction Amarr ; Corporation : Amarr Navy
Code:
Nikmar Jyran		10 Blood Raiders Copper tags
Système : Kudi ; Faction Amarr ; Corporation : Ministry of War
Code:
Selate Kalami		20 Blood Raiders Bronze tags
Jur Zehbani		20 Blood Raiders Silver tags
Subin Barama		20 Blood Raiders Brass tags
Timafa Esihiz		20 Blood Raiders Palladium tags
Hatia Madase		20 Blood Raiders Gold tags
Odoosh Teroul		20 Blood Raiders Electrum tags
Matna Meri		20 Blood Raiders Crystal tags
Juki Khoun		20 Blood Raiders Platinum tags
Urat Mehrekar		20 Blood Raiders Diamond tags
Système : Feria ; Faction Amarr ; Corporation : Amarr Navy
Code:
Taspar Zolankor		10 Sansha Copper tags
Système : Feria ; Faction Ammatar ; Corporation : Ammatar Fleet
Code:
Hazar Arjidsi		20 Sansha Bronze tags
Sish Iaokih		20 Sansha Silver tags
Darabu Harva		20 Sansha Brass tags
Derqa Mandame		20 Sansha Palladium tags
Cimalo Mahnab		20 Sansha Gold tags
Bamona Pizteed		20 Sansha Electrum tags
Rolnia Houmar		20 Sansha Crystal tags
Migart Anunat		20 Sansha Platinum tags
Tizeli Reymta		20 Sansha Diamond tags
Système : Ahtulaima ; Faction Caldari ; Corporation : Caldari Navy
Code:
Vaktan Sido		10 Gurista Copper tags
Système : Saikanen ; Faction Caldari ; Corporation : Caldari Navy
Code:
Rokuza Taman		10 Gurista Copper tags
Système : Kamokor ; Faction Caldari ; Corporation : Caldari Navy
Code:
Peeta Waikon		10 Gurista Copper tags
Système : Kamokor ; Faction Caldari ; Corporation : Home Guard
Code:
Ollen Alulama		20 Gurista Bronze tags
Ichmari Obesa		20 Gurista Silver tags
Kui Hisken		20 Gurista Brass tags
Tojawara Saziras	20 Gurista Palladium tags
Oko Alo			20 Gurista Gold tags
Isu Jokaga		20 Gurista Electrum tags
Ruupas Vonni		20 Gurista Crystal tags
Ozunoa Poskat		20 Gurista Platinum tags
Kanouchi Hisama		20 Gurista Diamond tags
Système : Abenync ; Faction Gallente ; Corporation : Gallente Navy
Code:
Wenda Lamort		10 Serpentis Copper tags
Système : Ekuenbiron ; Faction Gallente ; Corporation : Gallente Navy
Code:
Beteux Maron		10 Serpentis Copper tags
Système : Muer ; Faction Gallente ; Corporation : Gallente Navy
Code:
Jaak Rozake		10 Serpentis Copper tags
Blique Hazardt		20 Serpentis Bronze tags
Alliot Graferr		20 Serpentis Silver tags
Mobas Jouey		20 Serpentis Brass tags
Alon Ahrassine		20 Serpentis Palladium tags
Amatin Chens		20 Serpentis Gold tags
Fims Artalanche		20 Serpentis Electrum tags
Hana Isourin		20 Serpentis Crystal tags
Carvaire Botesane	20 Serpentis Platinum tags
Oisedia Gync		20 Serpentis Diamond tags
Système : Engosi ; Faction Minmatar ; Corporation : Republic Fleet
Code:
Apheta Zenakon		10 Angel Copper tags
Système : Arlulf ; Faction Minmatar ; Corporation : Republic Fleet
Code:
Jachael Menson		10 Angel Copper tags
Système : Emolgranlan ; Faction Minmatar ; Corporation : Republic Fleet
Code:
Hakno Lekan		10 Angel Copper tags
Système : Emolgranlan ; Faction Minmatar ; Corporation : Republic Security Service
Code:
Altan Uigot		20 Angel Bronze tags
Frera Elgas		20 Angel Silver tags
Frie Tasmulo		20 Angel Brass tags
Adari Jammalgen		20 Angel Palladium tags
Sanderi Ualmun		20 Angel Gold tags
Habad Pokusten		20 Angel Electrum tags
Skia Alfota		20 Angel Crystal tags
Eget Skovilene		20 Angel Platinum tags
Osidai Esama		20 Angel Diamond tags
Citation :
Publié par weo
Gallente :

-Si vous vous orientez vers une carrière militaire choisir parmi les corporations "Home guard" "Federation Navy""Federal Intelligence Office"
Home Guard, c'est Caldari il me semble.

Et au sujet de la "meilleure" corp a missioner, y'en a pas. On peut missioner pour la paie (chercher la haute qualité), pour les LP (chercher le meilleur LP store), pour le background (patriot, practical ou liberal chez les Caldaris), pour les bountys, pour le salvage (on prendra plutot tel coin pour avoir tels pirates).

Bref, y'en a marre de voir 3 systemes par race blindés de "péons farmers" parce que "y'a la meilleure qualité". Sachez qu'entre lvl 4 19 et lvl 4 20, entre les bounty, le salvage, les loots, les quelques dizaines de millier d'isk du second en plus seront ptete pas au final intéressantes par rapport a l'autre qui sera ptete plus facile/moins de lag/meilleur LP Store/ SS plus bas.......

Moi je missionne pour une corp Caldari meme pas militaire chez les Amarrs, et je gagne plus que quand je missionais pour la Sukuuvesta en plein Empire, car au lieu des guristas, j'ai des blood raiders et des angels.
Bon va falloir que j'aille ses agents, je ne les ai jamais testé. J'aime bien les missions rookie en boucle, qui permette de monter le standing de plusieurs corpo, ils sont facile à faire pour un débutant, et permette de se familiarisé avec les voyages.
Bonjour,

Merci pour ce guide et vos informations.

Je vois que vous parlez beaucoup des divisions militaires, mais qu'en est-il des missions courrier ? En tant que Gallente, j'ai apparemment le choix entre FedMart et TransStellar Shipping. Est-il préférable de se tourner vers une corporation plutôt qu'une autre, quand bien même les agents semblent similaires entre les deux ?
Citation :
Publié par Illusoireanonymat
Bonjour,

Merci pour ce guide et vos informations.

Je vois que vous parlez beaucoup des divisions militaires, mais qu'en est-il des missions courrier ? En tant que Gallente, j'ai apparemment le choix entre FedMart et TransStellar Shipping. Est-il préférable de se tourner vers une corporation plutôt qu'une autre, quand bien même les agents semblent similaires entre les deux ?
Il "parait" que avec une corpo de plus petite taille, le standing monte plus vite, de plus, si deux corpo semble similaire, leurs agent ne sont pas exactement dans les meme systemes.
De se que j'ai pue en voir sur http://agents.eve-commander.com/ :

Transtellar Shipping : Beaucoup d'agents dispo en high sec.
FedMart : Moin d'agents de dispo en high sec.

les deux possèdes un agent high sec level 4 Q+18 en hs. Mais Transtellar possède plus d'agent de level4 Q+20 en 0.0 si tu compte t'y installé un jour (bien-sur faut encore s'installé dans la région ou ceux ci se trouve).

ps : je vais rajouter a la liste ses deux corpos
Merci beaucoup.

Je vais me diriger vers TransStellar Shipping pour le moment.

Edit :

Je travaille donc pour TransStellar Shipping, auprès de l'agent Estie Rolle (L1 Q0). Cet agent offre en effet des missions de transport, mais il lui arrive également de me demander d'abattre des vaisseaux (un peu trop souvent à mon goût).

Si vous débutez comme moi, préparez donc de quoi assurer une mission militaire en plus des habituelles livraisons.
Pour les Minmatar "Republic Security Services"(Carriere Militaire donc.) a l'avantage d'avoir un agent lvl 1 Q12 en zone 0,6 et un agent L1 Q16 en zone 0,6(qui donne des missions au plus loin en 0,7...)
Sympa pour les débutants.
Citation :
Publié par Illusoireanonymat
Merci beaucoup.

Je vais me diriger vers TransStellar Shipping pour le moment.

Edit :

Je travaille donc pour TransStellar Shipping, auprès de l'agent Estie Rolle (L1 Q0). Cet agent offre en effet des missions de transport, mais il lui arrive également de me demander d'abattre des vaisseaux (un peu trop souvent à mon goût).

Si vous débutez comme moi, préparez donc de quoi assurer une mission militaire en plus des habituelles livraisons.
Pour ton edit, j'ai remarqué que les missions de combat apportent en general plus de standing en plus des gains plus importants et permet de varier les plaisirs. Je te renvois au liens posté par Astroknight en début de page 2 sinon.
La qualité de l'agent joue sur le montant des récompenses ? Je pensais qu'elle jouait sur le nombre de loyalty points gagnés.

Existe-t-il un site qui permet de comparer les Loyalty stores ?
d'après ma maigre expérience:
La qualité d'un agent permet d'avoir des missions intéressantes(en terme de récompenses et de LP) de manières plus récurrentes...
Ce qui veut dire qu'un agent lowquality peut très bien donner des missions qui rapporteront gros(mais peu souvent) tout comme un agent de high quality peut donner des missions pourries(Mais rarement)
En terme de chiffre, en moyenne a comparé entre un agent -6 et un agent 12: Le premier me rapportera en moyenne 100 a 200K par mission(Mission+Timebonus) alors que le 12 sera plus a 175 a 250 voir 300K(Bon aprés je me suis pas amusé a faire des stats précises et tout, c'est mon ressenti en gros)

Donc d'après mes observation plus un agent sera de qualité plus le niveau de revenu de ses missions sera élevé, après il faut garder a l'esprit qu'en général, il mission grassement payée sera plus longue qu'une mission plus modeste...
Citation :
Publié par puchiko
marrant la Republic Fleet pour Minmatar n'a des agents L1 que dans des secteurs inférieurs à 0.5
Yep j'aurais du le préciser, mais ensuite tu as des agents level 1 dans les high sec il faut juste monter un peu le standing
Citation :
Publié par weo
Yep j'aurais du le préciser, mais ensuite tu as des agents level 1 dans les high sec il faut juste monter un peu le standing
j'ai raison de me dire que missioner des agents Level 1 en 0.3 en Stabber c'est offrir un free kill à quelqu'un ?
ajout : "Republic Security Services"(Carriere Militaire donc.) a l'avantage d'avoir un agent lvl 1 Q12 en zone 0,6 et un agent L1 Q16 en zone 0,6(qui donne des missions au plus loin en 0,7...)
Sympa pour les débutants.

message de RunGalaad

Puchiko : j'ai missioner en 0.3 je pense au meme endroit que toi vue qu'il ya qu'un agent et des que tu peux remonte en HS, j'ai perdue 3 vso en 1 jour la bas vilain pirate mais j'ai ete tranquil 4 jours de suite donc coup de poker
Il manque peut-être cette info : la qualité effective d'un agent dépend certes de sa qualité de base mais aussi des relations (standings) que l'on a avec lui (et de celles que l'on a avec sa corporation ?) et de certaines compétences sociales qu'on a développées.
Citation :
Publié par Zzabur
Home Guard, c'est Caldari il me semble.
Je le redis car ca n'a pas été noté. Pour info, Home Guard est la corporation de sécurité/bras armé de la Kaalakiotaa Corporation, ce sont des nationalistes avérés, et les classer chez les Gallentes, c'est à la limite de la wardec

Sinon, oui je le répète, les corps que j'ai citées sont disponibles, c'est à dire qu'elles offrent toutes leurs services, en hi sec Caldari (parfois un peu en low sec, pour les agents lvl 5 par exemple), et la plupart ont des agents lvl 4. La Sukuuvesta a même des agents de qualité plus élevée que la Caldari Navy.

Maintenant, et je le répète, tout le monde ne missionne pas pour la paie des agents, moi non par exemple. Tu fais une angel extravaganza ou tu va tirer plus de 50M entre les bounty et les loots, et on vient me dire que 100K de différence sur la paie finale est importante....

Moi je vais donner mon propre "classement" qui n'a rien a voir avec la qualité des agents, mais basé sur le roleplay d'un perso Caldari :

-Practical : Sukuuvesta Corporation, Nugoeihuvi Corporation, CBD Corporation
-Liberal : Ishukone Corporation, Hyasyoda Corporation
-Patriot : Kaalakiota Corporation, Wiyrkomi Corporation, Lai Dai Corporation

Remarquez que la Caldari Navy n'est pas citée, et que toutes ces corps proposent des agents lvl 4 (pour ceux qui sont restés sur le 1 de qualité de plus ou de moins, y'en a au moins 2 dans cette liste qui ont des agents plus élevés que la Navy).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés