Compte-Rendu des combats en Open RvR T4. (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
petite dédicace à la guilde INGUZ Mornieo (si je me trompe pas) qui malgré la pullulation de bus continue a roamer en petit comité de 6 ou de 7 ces derniers jours, ça fait toujours plaisir de vous croiser...
merci , sympas Drizzt

C'est parceque on a une spécialité dans la guilde , rush à 4 ou 6 les bus de 4 wb qui stagne à attendre les 2.40 min , on se fait atomisé mais c'est fendard au plus haut points puis on a Valdaze qui est capable de nous dire stické bien puis de se balancer du haut d une falaise

Pour dire qu en bus on s amuse quand meme bien moins bien qu en petit comité , vraiment soporifique comme game play de suivre un bus .

Et je trouve qu il y a de + en + de petit comité un peu partout , ca va se démocratiser , c'est vraiment un autre style de jeux bien plus jouissif !!

Citation :
Ca pop à mort les BG sur Eltharion, le principal c'est de s'amusé, j'espère qu'il y aura bientôt des transferts possible gratuit et peut être payant histoire de retourner sur un serveur FR qui carbure ....

mythic croient encore possible de couvrir tout les serveurs , ils vont pas perdre éspoir en transferant de gisoreux vers d autre serveur .

Quand on vois le serveur pvp europe daoc Camlann qui est encore ouvert avec 5 perso max en prime time depuis + d un an , ca doit pas leur couter cher de laisser un serveur ouvert .
Citation :
Quand on vois le serveur pvp europe daoc Camlann qui est encore ouvert avec 5 perso max en prime time depuis + d un an , ca doit pas leur couter cher de laisser un serveur ouvert .
sa fait surtout flipper pour gisoreux
Citation :
Publié par Kergar
Oui c'est exactement ça, actuellement chez Xeo on a 4 teams qui tournent un peu partout mais pas ensemble.

On essaye de roamer à 6 et d'éviter les bus. Et biensur on est tout le temps inscrit en scenario
le pire c'est qu'il doit y avoir un paquet de mec qui sont la a prendre au serieux ce que tu viens de poster alors que c'est tout simplement avec une certaine ironie une maniere de dire que xeo divine fait totalement l'inverse

et le rvr d'hier soir en etait encore pour preuve

effectivement on peut pas empecher les gens de jouer et quand un petit warband ordre se trimballe dans une zone et que la confrontation est équilibré il est dans un sens logique/humain de voir les warbands destruction qui trainaient sur d'autre zones rappliquer

mais autant je me dis que c'est normal venant de pick up autant venant de grosses gu je me dis que c'est exagéré

les grosses guildes ont la possibilité de s'organiser pour eviter que les fights passent a 4wb contre 1,5 , clairement il est acté que des combats trop désiquilibrer amenent le serveur a se vider , et pourtant vous continuez

quand je lis le post d'un xéo divine déclarant la main sur le coeur qu'ils évitent les bus et autres death star , et quand je vois qu'hier soir encore c'était l'inverse qui se réalisait , j'ai envie de dire qu'une chose : MITHO
Loin de moi l'idée de vouloir contredire ou autre, mais même s'ils font parfois du bus, les xeo sont personnellement les seuls que l'on rencontre en petit comité hors des heures très creuses.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Horbald
le pire c'est qu'il doit y avoir un paquet de mec qui sont la a prendre au serieux ce que tu viens de poster alors que c'est tout simplement avec une certaine ironie une maniere de dire que xeo divine fait totalement l'inverse

et le rvr d'hier soir en etait encore pour preuve

effectivement on peut pas empecher les gens de jouer et quand un petit warband ordre se trimballe dans une zone et que la confrontation est équilibré il est dans un sens logique/humain de voir les warbands destruction qui trainaient sur d'autre zones rappliquer

mais autant je me dis que c'est normal venant de pick up autant venant de grosses gu je me dis que c'est exagéré

les grosses guildes ont la possibilité de s'organiser pour eviter que les fights passent a 4wb contre 1,5 , clairement il est acté que des combats trop désiquilibrer amenent le serveur a se vider , et pourtant vous continuez

quand je lis le post d'un xéo divine déclarant la main sur le coeur qu'ils évitent les bus et autres death star , et quand je vois qu'hier soir encore c'était l'inverse qui se réalisait , j'ai envie de dire qu'une chose : MITHO
Oui oui seule la destru fait des bus !
Et hier nous étions 5 wb et vous 1 fg.
Citation :
Publié par Horbald
quand je lis le post d'un xéo divine déclarant la main sur le coeur qu'ils évitent les bus et autres death star , et quand je vois qu'hier soir encore c'était l'inverse qui se réalisait , j'ai envie de dire qu'une chose : MITHO
Bah j'avoue nous la TF XEO sur Athel on évite pas les bus, on les pull c'est plus rentable que de repeindre la carte (bon oki c'est du T3 actuellement ...^^)

Sinon les XEO sur Gisoreux sont bien plus souvent en roam TF que en bus imo, puis bon au pire faut bien leech la renown de temps en temps en afk@stick pour faire la popotte
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
les grosses guildes ont la possibilité de s'organiser pour eviter que les fights passent a 4wb contre 1,5 , clairement il est acté que des combats trop désiquilibrer amenent le serveur a se vider , et pourtant vous continuez

quand je lis le post d'un xéo divine déclarant la main sur le coeur qu'ils évitent les bus et autres death star , et quand je vois qu'hier soir encore c'était l'inverse qui se réalisait , j'ai envie de dire qu'une chose : MITHO
en même temps ci sa bougeais sur plusieurs map on verrais un intérêt a allé ailleurs mais là du bleu y a que sur une map a la fois vous ne nous laisser meme pas le choix
Citation :
Publié par donbiscotte
en même temps ci sa bougeais sur plusieurs map on verrais un intérêt a allé ailleurs mais là du bleu y a que sur une map a la fois vous ne nous laisser meme pas le choix
Ba oui, le Rve c'est pas forcément notre tasse de thé vous voyez Et le coup d'aller sur une autre zone pour essayer de vous spliter on a déja essayé hein ><
Mais l'étoile noire reste groupé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Ba oui, le Rve c'est pas forcément notre tasse de thé vous voyez Et le coup d'aller sur une autre zone pour essayer de vous spliter on a déja essayé hein ><
Mais l'étoile noire reste groupé
On est dans une impasse alors et le RVE ramène des troupes pour pouvoir RVR mais je suis comme vous je sais plus
Je suis désolé c'est moi qui a dit ca pour les teams Xeo, et je le redis

Avec ma team on passe les 3/4 de la soirée a faire le tour des zones en espérant trouver en face des ennemis. Mais voila il est vrai qu'au bout de 2h de roaming avec au final personne et maxi 1 ou 2 bg et bien vers les 23h on retourne au combat dans la seule zone ou se trouve l'ennemi (aucun taunt, c'est la faute des 2 si on se retrouve avec des bus) mais a chaque fois on evite le bus destru et on roam ailleurs dans la zone en esperant prendre par derrière.

Enfin bref, si vous ne me croyez pas tampis... bonne soirée
Citation :
Publié par Elirion
Ba oui, le Rve c'est pas forcément notre tasse de thé vous voyez Et le coup d'aller sur une autre zone pour essayer de vous spliter on a déja essayé hein ><
Mais l'étoile noire reste groupé
Faut voir a combien vous partez sur une autre zone,presque tous les soirs quand on tourne (20h30/23h30),on a un oeil sur les pourcentage des autres zones et quand ça bouge ont envoie quelqu'un check ,si c'est jouable ont y va,sinon on reste à tourner autour du bus.On tourne rarement a plus d'1 fg guilde et vu que régulièrement c'est 2/3 fg mini,suivant les guildes en face où l'on va faire une déf de fort ou ont ne bouge pas.
si on ecoute l'ordre ya 2 type de joueurs dans ce jeux, ceux qui bus font du rve et ceux qui bus pas et font du rvr, mais alors le truc que je trouve extraordinaire c'est que par la magie du "je choisi ma faction", tout ceux qui bus/rve se sont retrouvé coté Destru et ceux qui bus pas/rvr coté Ordre. franchement c'est un truc de ouf ...

Arretez de discutez pour du vent la, on est tous pareil ... quand restais plus qu'un fort Destru a prendre sur Kadrin l'ordre est parti comme l'aurais fait la Destru c'est tout. Hier perso j'ai pas trouvé la Destru plus nombreux que l'ordre mais bon chacun vois ce qu'il a envie c'est peut être aussi mon cas ...
Citation :
Publié par Telk
Faut voir a combien vous partez sur une autre zone,presque tous les soirs quand on tourne (20h30/23h30),on a un oeil sur les pourcentage des autres zones et quand ça bouge ont envoie quelqu'un check ,si c'est jouable ont y va,sinon on reste à tourner autour du bus.On tourne rarement a plus d'1 fg guilde et vu que régulièrement c'est 2/3 fg mini,suivant les guildes en face où l'on va faire une déf de fort ou ont ne bouge pas.
Oui mais attend, il y a quand même une marge importante entre le busVbus et le 6v6 hein. Ca reste un jeu rvr et en open tu es pas la pour faire des arenes ou du bg.
Partir sur une zone à 2/3fg pour essayer de pull du monde je trouve pas ca exagéré. Avec 1fg, en heure pleine il ne faut pas vous etonner de ne croiser personne avec la même structure que vous ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Peha
si on ecoute l'ordre ya 2 type de joueurs dans ce jeux, ceux qui bus font du rve et ceux qui bus pas et font du rvr, mais alors le truc que je trouve extraordinaire c'est que par la magie du "je choisi ma faction", tout ceux qui bus/rve se sont retrouvé coté Destru et ceux qui bus pas/rvr coté Ordre. franchement c'est un truc de ouf ...

Arretez de discutez pour du vent la, on est tous pareil ... quand restais plus qu'un fort Destru a prendre sur Kadrin l'ordre est parti comme l'aurais fait la Destru c'est tout. Hier perso j'ai pas trouvé la Destru plus nombreux que l'ordre mais bon chacun vois ce qu'il a envie c'est peut être aussi mon cas ...
je ne pense pas non plus qu'il existe 2 type de joueurs comme tu le dis, il y a à mon avis 2 facteurs qui favorisent grandement ce phénomène de bus.
Le premier est lié à la physionomie du jeu, qui favorise le regroupement (à cause du gain de rp a l'objectif/fort).Il est évident qu'un rassemblement de personnes améliorera le ratio rp/temps obtenu.
le deuxieme à mon avis est lié à une certaine carence dans l'organisation des structures destru (ce n'est aucunement un taunt ni ne vérité mais un avis personnel qui n'engage que moi Je suis un joueur X et je n ai que cette vision du jeu qui n'est pas celle de tout autre joueur Y ou Z qui aurai d'autre créneaux horaires, guildes, style de jeu ou autre...) Je m'explique:

ces dernier jours on assiste un scénario qui se reproduit (comme hier par exemple)
1/destru en grand nombre qui attaque un obj/fort
2/ordre qui défend, s' "agglutine" et fini par former une masse équivalente ou supérieure
3/destru défend/se cache dans les forts/ fuis les combats de plaine des petits groupes qui reprennent des points se font zerg par la masse ordre qui n attaque plus les forts
4/ deco des grosses structures, reprise de la carte par la plus grosse masse qui traque l'autre généralement la destru mais pas toujours....

le problème vient de l'étape 1/ où a mon avis par un manque de communication ou de vision globale l'on peut voir plusieurs WB prendre 1 point ou 1 fort. Je veux bien comprendre que le manque d'objectif reprenable force cette action;
Mais hier avant "le prime-time" la destru avait le choix entre une partie de kadin, la quasi totalité de VDD et la défense de sa propre zone de reikland.... le choix a été porté visiblement sur: formation d un zerg sur les zones non contrôlée puis défense de ses propres zones...
Un /who 40 ordre affichait un majestueux 30log mais ça ne compte évidement pas les ano ni des lvl inférieur en rvr.
mon WB a choisie de défendre kadrin avec ses valeureux 3fg+3 un autre WB affichait 2fg+5 était sur une autre zone et j'imagine qu il ne devais plus rester grand monde a moins que tout le monde soit en /ano
étant sur les murailles j ai clairement vu a kadin 3 stack de ce qui resemblait fortement a des WB complets (mais eu être ne l'étaient ils pas) stickant leur propres lead.
la question que l'on peut aussi se poser a ce moment là, est: était-il nécessaire de réunir 3WB pour prendre un fort défendu par 3fg a kadrin depuis un moment, alors que son propre fort est attaqué par 2fg a reikland sans def tout ce temps?

personnellement je pense aussi que l'on est tous pareil ... et que jusqu'à la 1.2 on va assister de plus en plus à un gros buss ordre d'entrée de jeu (et à des patries 3/ de ma description aussi bien coté ordre que destru), en dépits de pouvoir faire autre chose, car les début de soirée sont un peu pesant.

cordialement chaotrik
Citation :
Publié par chaotrik
...

Je partage pas mal ton point de vue, sauf sur la 1.2
Parce que je pense qu'avec la 1.2, la défense devra être faite. C'est pas une option, parce que si tu met 1heure pour attaquer et prendre une zone (et c'est souvent le cas), les autres vont faire pareil de l'autre côté. C'est la course contre la montre. C'est le fait que si ca fait 1h30 que les 2 forts d'une zone sont claim, t'a intérêt à te bouger très très vite pour reprendre du terrain.
Bref, la stratégie devrait faire son chemin pour capturer les forts (d'abord) et les points (ensuite) en même temps. Et pour ça, faut diviser les troupes/warbands/étoiles noires.

Qui dit division, dit combats plus petits. Et ça, c'est pas plus mal
Citation :
Publié par *Felckior*
Bah j'avoue nous la TF XEO sur Athel on évite pas les bus, on les pull c'est plus rentable que de repeindre la carte (bon oki c'est du T3 actuellement ...^^)

Sinon les XEO sur Gisoreux sont bien plus souvent en roam TF que en bus imo, puis bon au pire faut bien leech la renown de temps en temps en afk@stick pour faire la popotte
(Edit par moi: Pas la peine d'enrajouter.. Felckior à raison sur ce point )

J'avais une certaine estime pour votre Time mais elle retombe très vite...
voila ptit up et encore une soirée passé a vivre un rvr ou la destruction avait encore décidé de montrer qu'ils etaient les meilleurs , on a ete un moment donné a un pic de 1 ordeux pour 3 destruc

bref voir 2 warband sortir pour défoncer 3 groupes qui se baladent vous plaignez pas si d'ici quelques temps les 3 groupes ne sortent plus le soir
Citation :
Publié par Horbald
voila ptit up et encore une soirée passé a vivre un rvr ou la destruction avait encore décidé de montrer qu'ils etaient les meilleurs , on a ete un moment donné a un pic de 1 ordeux pour 3 destruc

bref voir 2 warband sortir pour défoncer 3 groupes qui se baladent vous plaignez pas si d'ici quelques temps les 3 groupes ne sortent plus le soir
Mais omg, hier vous étiez 2 wb (pratiquement complet de ce que j'ai vu) et nous on devait etre autant alors
Citation :
Publié par Horbald
voila ptit up et encore une soirée passé a vivre un rvr ou la destruction avait encore décidé de montrer qu'ils etaient les meilleurs , on a ete un moment donné a un pic de 1 ordeux pour 3 destruc

bref voir 2 warband sortir pour défoncer 3 groupes qui se baladent vous plaignez pas si d'ici quelques temps les 3 groupes ne sortent plus le soir
et tu veut que ceux qui sont en trop deco ? je sais pas moi donne une solution ...
Citation :
Publié par Elirion
Oui mais attend, il y a quand même une marge importante entre le busVbus et le 6v6 hein. Ca reste un jeu rvr et en open tu es pas la pour faire des arenes ou du bg.
Partir sur une zone à 2/3fg pour essayer de pull du monde je trouve pas ca exagéré. Avec 1fg, en heure pleine il ne faut pas vous etonner de ne croiser personne avec la même structure que vous ...
Je n'ai jamais dit que l'on recherchais spécialement le 6vs6 ,je réagissais juste a cela :
Citation :
Publié par Elirion
Et le coup d'aller sur une autre zone pour essayer de vous spliter on a déja essayé hein ><
Mais l'étoile noire reste groupé
,tous le monde ne débute pas la soirée dans l'optique de bus a 2/3 warband,tu a le bus destru,ceux qui tourne "autour" quand il n'y a rien d'autres a faire et quelques warband AS certains soirs,après on s'adapte,si tu propose du fight que dans une zone ,rien d'étonnant si vous ne croisé qu'un méga bus.Enfin la 1.2 devrait mettre un peu de piment à tous cela j'espère,ce sera peut être la fin des zones full red h24,avec des combats étalé sur les 3 zones et donc de l'attaque/défense sur les 3 zones en même temps.

Citation :
Publié par Leonin
Je partage pas mal ton point de vue, sauf sur la 1.2
Parce que je pense qu'avec la 1.2, la défense devra être faite. C'est pas une option, parce que si tu met 1heure pour attaquer et prendre une zone (et c'est souvent le cas), les autres vont faire pareil de l'autre côté. C'est la course contre la montre. C'est le fait que si ca fait 1h30 que les 2 forts d'une zone sont claim, t'a intérêt à te bouger très très vite pour reprendre du terrain.
Bref, la stratégie devrait faire son chemin pour capturer les forts (d'abord) et les points (ensuite) en même temps. Et pour ça, faut diviser les troupes/warbands/étoiles noires.

Qui dit division, dit combats plus petits. Et ça, c'est pas plus mal
+1
Citation :
Publié par Peha
et tu veut que ceux qui sont en trop deco ? je sais pas moi donne une solution ...
ba chez pas regarde on etait 3 full groupe sur reikland en debut de soirée on attaque un fort on se mange deux warband

au meme moment sur kadrin il y avais 3 groupes tournaient de l'ordre ils ont fait du rve

ok je sais on est du challenge ca faitr rever les destruc de se confronter a notre super falcon millenium mais entre nous a la fin ca devient fatiguant

tu me demandes une solut ? ba c'est simple changer votre maniere de jouer !! splitez vous , ca aurait tellement plus plaisant un fight 1 wb contre 1wb sur kadrin et 1 wb vs 1 wb sur reikland

mais apparament il doit y avoir enormement de nostalgique du bus albion
Citation :
Publié par Telk
Ouais enfin quand tu croise le warband MOS ,le warband fureur est souvent pas loin derrière .
hier soir c'etait pas le cas jusqu'a 11h , on etait seul sur reikland

mais vu la masse de monde on a du se résigner a faire du gros bus et encore

quand tu voyais la masse de rouge on devait etre a un ration de 1 ordre pour 3 destruc a un moment donné
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés