[Mini-jeu] Jouons avec des zimages.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semble que cet endroit se trouve hors carte (au nord de Ost-Gurth), il est possible d'y acceder en passant par Ost-Guruth ( il y un endroit ou il est difficile de passer afin de sortir de la carte des terres solitaires).
C'etait un endroit hors carte ou on ne peut plus accéder maintenant (ils ont bouché les accès) et ou d'ailleurs les developpeurs déconseillent fortement d'aller, comme tous les endroits hors carte^^
effectivement, c un endroit hors carte où on accède par ost guruth, donc aernaelle tu peux continuer
par contre je me demande juste à quoi rime d'implanter des pnjs en hors carte avec un passage pr latteindre si après il nous est déconseillé d'y aller
Le lieu ainsi que la zone s'appellent :

FIXME : Unassigned



Sinon sont surnom c'est le camp des écureuils ....
En fait y en a plein partout, une maison elfique, un camp vide, un village hobbit, etc etc ...

EDIT : Hors jeu et Hors sujet, mais pour montrer, rajout d'un Screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : test.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 238,6 Ko
ID : 68734  
Citation :
Publié par S'Rau
Le lieu ainsi que la zone s'appellent :

FIXME : Unassigned



Sinon sont surnom c'est le camp des écureuils ....
En fait y en a plein partout, une maison elfique, un camp vide, un village hobbit, etc etc ...

EDIT : Hors jeu et Hors sujet, mais pour montrer, rajout d'un Screen.
Je vois que tu maitrise Paint sur le bout des doigts S'rau C'est pareil pour moi
La porcherie du gué au pont en Comté (à chaque fois que je me prends un pinte de cognac je me retrouve là bas héhé)
__________________
"La seule loi qui gouverne un homme est celle qu'il se donne. Contre cette vérité, les discours des faux seigneurs n'y peuvent rien."

Famrid sentinelle cercle 60/ Galgalad maître du savoir cercle 60
Citation :
Publié par Galgalad
La porcherie du gué au pont en Comté (à chaque fois que je me prends un pinte de cognac je me retrouve là bas héhé)
On reconnait bien là les buveurs!

A toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés