Votre premier contact avec DFO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
On s'en cogne que t'a pu jouer sur ton compte bêta BAKKOS ...
Ahah.
We’ll open up sales tomorrow Feb. 25 evening European time.
We’re doing our best to make this a smoother experience but
again the large volume we’ve been experiencing has been difficult
to catch up with.
We'd like to thank you for your patience so far.
source


Depuis 2 jours y a que des administrateurs sur le serveur.
Citation :
Publié par Neb0Sysco
We’ll open up sales tomorrow Feb. 25 evening European time.
We’re doing our best to make this a smoother experience but
again the large volume we’ve been experiencing has been difficult
to catch up with.
We'd like to thank you for your patience so far.
source


Depuis 2 jours y a que des administrateurs sur le serveur.
Voila, owned Yrael.

Ça prouve bien que j'ai pas pu me log avec mon compte beta, et donc que je ne mens pas.
Citation :
Publié par Jesus le retour lol
Quel égo ?

Incroyable, je crée un topic pour partager mes impressions avec ceux qui ont réussi à se logger et tout de suite ça pull tout les haters et les frustrés de ce forum..

tu le sais bien alors je sais que je parle dans le vent, mais les serveurs release ont jamais encore ouverts!
Hier, le premier contact avec DFO était assez spécial.

Ce fut par un soir d'hiver, la nuit venait me caresser de son doux vent glacial.

A peine arrivé, je me retrouvait confronté à une interface à deux champs.
Le premier qui se dressait devant moi portait le nom de login. Le deuxième de mot de passe.

Ainsi je m'essayais à quelques possibilités limitées aux informations que j'avais transmises précédemment.
Mais très vite, je compris que ces 2 champs ne me laisseraient pas rentrer dans leur fort interieur aussi facilement.
Je du alors me contenter d'admirer l'interface attendant une meilleur opportunité.
Citation :
Publié par tristan_sauzet
Hier, le premier contact avec DFO était assez spécial.

Ce fut par un soir d'hiver, la nuit venait me caresser de son doux vent glacial.

A peine arrivé, je me retrouvait confronté à une interface à deux champs.
Le premier qui se dressait devant moi portait le nom de login. Le deuxième de mot de passe.

Ainsi je m'essayais à quelques possibilités limitées aux informations que j'avais transmises précédemment.
Mais très vite, je compris que ces 2 champs ne me laisseraient pas rentrer dans leur fort interieur aussi facilement.
Je du alors me contenter d'admirer l'interface attendant une meilleur opportunité.
Et écoutant la musique sur youtube pour donner plus de réalisme ?
Citation :
Publié par tristan_sauzet
Hier, le premier contact avec DFO était assez spécial.

Ce fut par un soir d'hiver, la nuit venait me caresser de son doux vent glacial.

A peine arrivé, je me retrouvait confronté à une interface à deux champs.
Le premier qui se dressait devant moi portait le nom de login. Le deuxième de mot de passe.

Ainsi je m'essayais à quelques possibilités limitées aux informations que j'avais transmises précédemment.
Mais très vite, je compris que ces 2 champs ne me laisseraient pas rentrer dans leur fort interieur aussi facilement.
Je du alors me contenter d'admirer l'interface attendant une meilleur opportunité.
T'as essayé de les corrompre avec quelques pièces d'or?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés