[Actu] Un scénariste de plus pour TOR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/2/2009 à 12:09 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Drew Karpyshyn rejoint officiellement Bioware à Austin pour travailler sur le MMO Star Wars The Old Republic. Il rejoint ainsi une équipe déjà composé de 12 scénaristes
Cet écrivain et scénariste Canadien avait déjà travaillé (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Il a participé aux Baldur je crois, Kotor c'est sûr, et est majoritairement porteur du scénario de Mass Effect.
Bref, du lourd et ses livres sur ME sont excellents.

J'ai juste peur que son arrivée ici soit mauvaise pour ME2 et ME3.
Encore 2 personnes et aura une équipe de rugby ! Non sérieux avec une armée de scénaristes comme ça, je pense qu'on va avoir une quantité impressionnante de quêtes, des histoires variées et une trame principale en béton. Parce qu'à 13, toutes les idées sont évoquées, on se concerte, on prend le meilleur de chaque...Donc logiquement on devrait avoir un truc sympa.
Oui je pense car Drew Karpyshyn avait participé à l'écriture des dialogue sur KOTOR1 donc je pense qu'il en sera de même. De toute façon c'est le boulot des écrivains tout ça !
Attention tout de même, il ne s'agît que d'une participation dans une équipe. Le jeu n'existe pas encore, on est dans la phase "marketing" où l'on doit vendre le projet au plus grand nombre et c'est con à dire mais... l'utilisation de personnalités importantes du monde du jeux vidéo à cette étape est monnaie courante.

Le jeu se voudra obligatoirement grand public et donc, avec des histoires intéressantes mais surtout pas compliquées.
Bonsoir

Moi, je suis mitigé quand à sa venue dans l'équipe de scénaristes.
Oui, j'ai envie que SwTor sorte vite, et soit aussi excellent qu'on l'attend tous, mais j'ai beaucoup apprécié Mass Effect aussi, et du coup, je rejoins l'avis de Zi', que pour Mass Effect 2, sans même parler du 3, ça l'affecte un peu trop.
Hé les gars un scénariste c'est pas un graphiste ou un codeur, il peut travailler sur plusieurs projets à la fois souvent même de chez lui alors moi je m'inquiète pas qu'il doive s'occuper également de mass effect 2 ou autre série à succès, je m'en réjouis au contraire..
Le scenar de Mass Effect 2 est déjà écrit suffit de voir les trailers pour savoir qu'ils sont en phase de dévs pas en phase d'écriture. Donc de ce côté pas de soucis.
Maintenant c'est sûrement une bonne nouvelle pour leur futur jeu solo mmo l'arrivé d'un bon scénariste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés