[Fake] Serveur UP !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je deconne

je trouvais qu'il manquait un topic dans ce genre sinon ça fait vraiment trop sérieux.

Voila il est créé, ce sera le post des fausses annonces jusqu'a ce que le(s) serveur soit up pour de vrai jusqu'au crash ...



l'Oeil d'Ed : J'ai changé le titre du Sujet ça évitera les crises cardiaque.
Y a plus le message 'Shop temporalily down' mais je n'arrive toujours pas à rentrer mes billing info. J'ai un message qui me dit 'invalid login/password' ou un 'Network problem blabla...' juste au dessus du verify password.

Pareil chez vous ?
Le message 'shop temporarily offline' est de retour maintenant mais j'ai toujours ce texte en rouge au dessus du verify password dans les billing info qui me dit Invalid login/password.

Est-ce identique pour vous ou mon compte a-t-il un problème
Quelqu'un peut-il vérifier ?

merci d'avance
Nouvelle page disponible intitulée Subscriptions avec toutes les formules d'abonnement.... Ca se précise les amis, c'est maintenant une question d'heures avant de démarrer l'aventure..

Si je rate la vague d'order de ce soir, je crois que je fou mon PC par la fenêtre
Jy ai cru ...

Je serais rentré du taff, mais ma copine rentre ce soir de vacances... j'peux pas lui faire ça .... Pour moi ça sera pas avant Dimanche soir.

Amusez vous bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés