[Release] 0h00 en grèce Forum down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zi'
L'argument "c'est un petit studio" n'en est pas un. La compétence, la réflexion et le professionnalisme n'est pas proportionnel à l'effectif de la société, jusqu'à preuve du contraire. La preuve avec chaque petit studio qui a sorti une bombe comme premier jeu (Westwood, CCP, Mythic, Bungie, CD Projekt, etc etc etc).

Et oui, ce sont des guignols. On assiste pas à la release d'un mod pour Mount & Blade là, on assiste à la release d'un MMORPG dev pendant 8 ans qu'on va payer au prix fort du marché.
Bref, je suis en droit d'être exigeant.
Mais je me contente juste de rigoler

Jyggalad : je pige pas pk tu mets en gras en me quotant ?
Au vu de tes remontrances permanentes, tu ferai mieux d'arrêter de venir sur ce forum et d'aller chercher une jeu qui te convienne mieux. Je pense plutôt que tu t'amuses vraiment plus à venir nous sortir ta science plus ou moins farfelu avec des affirmations inexactes (je pense aux petits studios qui ont sortis des jeux foireux, buggés à fond - DnL par exemple).
DNL IS A LIE.

Lol. Me mettre NP3 face à CCP, Relic, Mythic. Fallait le faire T'es un champion du monde toi.
Je m'amuse pas. J'ai un cerveau et des principes, contrairement à toi dirait-on.

Principes sur lesquels je dois m'asseoir parce que y en a marre des TP, c'est un monde quand même


je crois que Nagh et Bakkos ont fait une fuuuuuuusion en moi /o/\o\
Citation :
Publié par Zi'
DNL IS A LIE.

Lol. Me mettre NP3 face à CCP, Relic, Mythic. Fallait le faire
Je m'amuse pas. J'ai un cerveau et des principes, contrairement à toi dirait-on.

Principes sur lesquels je dois m'asseoir parce que y en a marre des TP, c'est un monde quand même
Pas plus fort que les conneries que tu nous sors à tous les posts de ce forum mais bon hein on est plus à ça prêt.
Citation :
Publié par Briaeros
Pas plus fort que les conneries que tu nous sors à tous les posts de ce forum mais bon hein on est plus à ça prêt.
Mec, quand tu sauras ce que professionnalisme et développement/gestion de projet veulent dire, je t'autoriserais à venir parler de concepts qui te sont visiblement étrangers.

Yrael Fegorn/Jyggalad : We’ll keep you updated throughout the day tomorrow, "nous vous tiendrons informés tout au long de la journée de demain". Phrase tout à fait classique dans un tel contexte qui aboutira évidemment à une heure fixe de release.
Mais généralement c'est pas vraiment le jour même que tu donnes une heure de sortie.

Enfin bref, question stérile à cette heure et dans ce contexte
Je trouve que tu t'attardes sur des details bien trop insignifiants...L'important c'est le jeu, qu'il tourne bien et qu'il soit BON. Le reste, date de sortie, annonce de l'heure d'ouverture du serveur, c'est secondaire.

Tu me sors une liste de choses qui ne seront pas implementés, ok, mais c'est que des trucs tertiaires franchement.

Le nouveau forum du jeu et la copie en mieux de l'armory de wow, on s'en fout (pour l'instant).
Citation :
Publié par Zi'
Mec, quand tu sauras ce que professionnalisme et développement veulent dire, je t'autoriserais à venir parler de concepts qui te sont visiblement étrangers.
Mais bien sûr ! Vas y montre moi. Allez démontres nous ta science. Tu as une grande bouche pour provoquer mais après c'est vide ? C'est facile de faire sa star bien caché derrière un écran et caché derrière une pseudo d'un forum, petit.

As tu déjà au moins déjà travaillé ? Sais tu ce que veut dire le mot : impératif ? Ou bien : pression financière ou d'actionnaire ? Visiblement pas. Tu ne connais rien à ce milieu professionnel et tu te permet de parler. Bravo.

Tu restes qu'un guignol qui se croit plus fort que les autres. Je me demande pourquoi je perd mon temps à te répondre. Allez va au diable.
Citation :
Publié par Kermit
Zi' c'est ta premiere release ?
Tu me prends pour un noob ?
J'ai fait Dofus et Hello Kitty Online aussi. Oh.

Citation :
Publié par Shinja
Je trouve que tu t'attardes sur des details bien trop insignifiants...L'important c'est le jeu, qu'il tourne bien et qu'il soit BON. Le reste, date de sortie, annonce de l'heure d'ouverture du serveur, c'est secondaire.

Tu me sors une liste de choses qui ne seront pas implementés, ok, mais c'est que des trucs tertiaires franchement.
La fin ne justifie pas les moyens chez moi. Mais j'admets, c'est une question de mentalité et de personnalité. Tout comme les détails, insignifiants pour les uns, faisant toute la différence pour les autres.

Enfin bon tu as raison sur l'essentiel : si le jeu est bon, bah. Tant mieux. Il a intérêt, à 14 euros

Citation :
Publié par Briaeros
Mais bien sûr ! Vas y montre moi. Allez démontres nous ta science. Tu as une grande bouche pour provoquer mais après c'est vide ? C'est facile de faire sa star bien caché derrière un écran et caché derrière une pseudo d'un forum, petit.

As tu déjà au moins déjà travaillé ? Sais tu ce que veut dire le mot : impératif ? Ou bien : pression financière ou d'actionnaire ? Visiblement pas. Tu ne connais rien à ce milieu professionnel et tu te permet de parler. Bravo.

Tu restes qu'un guignol qui se croit plus fort que les autres. Je me demande pourquoi je perd mon temps à te répondre. Allez va au diable.
Il est mignonnnn... Je t'ai exposé des arguments techniques parfaitement normaux et logiques, mais comme tu as l'esprit aussi vide qu'un Viandard matant un naked dans une zone de départ, tu as esquivé une contre-argumentation adulte pour te jeter sur le troll et le taunt du posteur IRL.
Auto-édit pour pas faire trop sanglant : lol :/ "impératifs". "Déjà travaillé". Mon pauvre vieux...
Citation :
Publié par Briaeros
Mais bien sûr ! Vas y montre moi. Allez démontres nous ta science. Tu as une grande bouche pour provoquer mais après c'est vide ? C'est facile de faire sa star bien caché derrière un écran et caché derrière une pseudo d'un forum, petit.

As tu déjà au moins déjà travaillé ? Sais tu ce que veut dire le mot : impératif ? Ou bien : pression financière ou d'actionnaire ? Visiblement pas. Tu ne connais rien à ce milieu professionnel et tu te permet de parler. Bravo.

Tu restes qu'un guignol qui se croit plus fort que les autres. Je me demande pourquoi je perd mon temps à te répondre. Allez va au diable.
Mais lol.

Rageux ? Problèmes irl ?

Et Kermit', non toutes les releases sont loin d'être foireuses. C'est juste que les derniers MMO "Block Busters" se sont quasiment tous plantés et sont sortit trop tôt.
Citation :
Publié par Kermit
Zi' c'est ta premiere release ?

Non parce que gros ou petit studio, a peut prêt toutes les release sont foireuse.
Oulà que tu as raison. Pour avoir fait nombre de release et béta, très peu ont bien commencé et pas même wow. Déco à la chaine, serveurs surchargés, files d'attentes et des retards à la veux tu en voilà.
Citation :
Publié par valana
Trop de stress ce soir....Prenez vos calmant, ca aide .

Bon, je vais allez faire mon overdose ailleur...
7h de taff, puis 3h de réunion, puis 3h30 de réunion de guilde... t'as raison, go dodo

Et ça sert à rien de rester là les autres, c'est ce soir.
mode defaitiste on

De toute facon, quand on aura tous quitter le navire dans 3 semaines parce que le jeu est juste une grosse daube, on arretera de se taper la gueule sur les forums pour rien.
Hum donc c'est qu'il est bon alors ...






... ou pas.

M'en fout, en tant qu'ignorant j'abandonnerai le MMO un genre finalement sans espoir, pour aller sur Warhammer DOW2 et street 4 .
Citation :
Publié par Shinja
mode defaitiste on

De toute facon, quand on aura tous quitter le navire dans 3 semaines parce que le jeu est juste une grosse daube, on arretera de se taper la gueule sur les forums pour rien.
Le danger pour le jeu, ça va plutôt être l'énorme portion qui va effectivement /cancel rapidement... en disant que le jeu est une merde, alors qu'ils ne faisaient juste pas partie de la cible.
C'est clair, je pense aussi que bcp vont etre decu... un jeu qui ne correspond pas aux attentes tu n'y peux rien, quand t'accroches pas c'est pas la peine. Personne ne paie un jeu tous les mois s'il ne l'adore pas.
Etrangement (!) je suis d'accord avec Zi' quant au non professionnalisme d'Aventurine qui me paraît ... tellement évident que je ne vois pas en quoi il y a débat.

Une fois ceci dit, ça n'a aucun rapport avec le fait de jouer au jeu ou pas, ou bien encore ne présage rien de la stabilité du jeu et des serveurs demain (aujourd'hui tard à cette heure en fait).

Après ils ont été des guignols pendant tout le processus de com' et pareil pour la pré-order. Et personne ici ayant précommandé ne dira le contraire.

Et comme l'a dit Zi', le professionnalisme ce n'est pas une question de moyens, c'est une question de savoir ce qu'on est capable de faire, dans quels délais, et le faire bien.
Là à l'évidence pour un jeu de 8 ans de dev, ils avaient oublié quelques détails du genre "mais quand on va le sortir en vrai les gars, euh ... on devrait pas prévoir des trucs?". Par exemple.

Après je ne crache pas dans la soupe non plus, si le jeu est stable/amusant, et que tout le professionnalisme absent de leur campagne de com' et de préorder est présent dans leur produit, tout le monde leur pardonnera ces erreurs, en se disant que s'ils ont réussi à pondre un bon jeu, les produits connexes (sites webs, etc) peuvent bien venir plus tard ...
Citation :
Publié par Emiletapedur
... et comme disait César en envahissant notre cher pays : "J'ai la Gaule !!!"
Tous les historiens ne sont pas d'accord. Selon Grégoire Durelle, le terme exacte employé par César aurait été : PwNeD.

edit : moins lubrique, certes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés