[Actu] Images conceptuelles de Hutta et nouveaux avatars

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2009 à 15:43 par Thaerim sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après le flot d'informations des dernières semaines, à savoir la vidéo du making of de Thython, l'annonce du webcomic et la présentation de Hutta, Bioware nous met au régime et nous propose une petite news... Vous aurez donc le droit cette semaine à quatre (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ba comme d'hab, le concept est vraiment géniale !..

la maison est super chouette, pas de fioriture,simple,du style,.. a voir si ça seras une maison possible de joueur ?

j'aime bien les sortie d'égouts.... je pense qu'il ne faudrait pas mettre la main sous ce filet d'eaux
hum, j'attends d'en voir plus pour me prononcer mais ils ont les moyens d'en faire un monde à part visuellement et scénaristiquement (oula pas facile à placer ce mot la !!)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Probablement la news la plus pauvre jusqu'à présent vivement vendredi prochain ^^
LOL ! Je crois que tu oublie les vendredis de Fan Friday, que l'on ne prend même pas la peine de poster sur JOL ! Dit toi à titre de comparaison que par rapport à un Fan Friday, cette news c'est comme si c'était Noël !

Bon sinon en voyant la maison, ben j'ai envie de rentrer dedans, de poser mes objets de quêtes (trophées, tenues) et de commencer les /move forward ou les /move up ! Ceux de SWG comprendront...
Citation :
Bon sinon en voyant la maison, ben j'ai envie de rentrer dedans, de poser mes objets de quêtes (trophées, tenues) et de commencer les /move forward ou les /move up ! Ceux de SWG comprendront...
Ah non ! on est en droit d'espérer une interface un peu plus élaborée pour le housing que l'utilisation de commandes
Citation :
Euh ouais, plus jamais ça
Même si c'était extrêmement précis au final.
ba au moins avec les X, Y , Z dans swg.. on pouvaient faire des aquariums avec des poissons en plastiques qui volaient...

quand on voit ce que certains arrivaient a faire.. omg...
Citation :
Publié par Zi'
Euh ouais, plus jamais ça
Même si c'était extrêmement précis au final.
Pour garder la même précision et gagner en ergonomie, il faudrait un menu contextuel "déplacer > direction > distance"... enfin c'est du détail
Je sais pas pourquoi tout le monde peste ! C'est quand même pas compliqué de faire des /move up ! En plus on met les valeurs que l'on veut. Après 2-3 objets mis en place on a compris le truc et ça va super vite ! Puis si vous avez un trou vs faite un menu radial pour vous rappellez des commandes. Bon après on pourrait imaginer un menu à la "Sims" pour placer ses objets, les tourner...Mais evidemment on perd en précision, adieu les décorations de fou furieux ! De toute façon il s'agit de pure spéculation. Cette maison c'est peut être juste l'intérieur d'un bâtiment de pnj sur Nal Hutta.
mais lol

il était super se système, mais si les joueurs ne lutte rien que pour sa je comprend mieux la nge, retournée sur swg un jeu fait rien que pour vous !!!

et comme dit plus haut ce n'est que des spéculation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés