estim-harnage

 
Partager Rechercher
http://img232.imageshack.us/img232/5083/harnage1.png
http://img232.imageshack.us/img232/harnage1.png/1/w512.png Bonjour à tous Je suis pas un as du montage dsl mais une petite idee de la valeur de ça ? Merci d'avance Ps: merci eurynome qui n'a pas ec sur les fm x) (pas comme d'habitude comme mauvaise langues disent) xD
Ca existe des harnages comme ca? \o/

C'est la dernière coiffe du jeu pour pas mal de build et vu l'état des jets, ce harnage me paraît difficile a estimer. En l'état il vaut minimum le triple du craft mais certains pourraient dépenser largement plus...

Donc je vais rester sur mon Craft +200 %.

Et je rajoute la balise pour ceux ne connaissant pas les jets: Casque Harnage
Citation :
Publié par suzyone
Bonjour à tous
Bonjour
Citation :
Je suis pas un as
Fixed
Citation :
(pas comme d'habitude comme certaines mauvaise langues le disent)
Fixed

Le prix d'une opération pour changement de sexe ?

Et plus sérieusement, n'étant pas fan de la coiffe, encore moins d'un build basé avec une pano berserk gladiateur, je dirais 3 m
Outch, ça frise/atteint le max partout, je tablerais sur 3M5 ~ 4M minimum.
Y'a pas mal de daubes en HDV, pratiquement jamais de 4cc/10soins/10dmg ou alors le reste est ruiné, on voit rarement des jets comme ça, donc certains seront sûrement prêt à dépenser bien plus.
C'est ...violent. CE qui m'interesse la dessus c'est les 10 soins 10 dom 4 cc. Rien que ca c'est deja 5 millions cash. Apres tu as tout , les invocs, la sagesse, la vita, etc etc etc..Ecoeurant. Allez 1 millions en plus pour les jets ubber perfect un a un et 1 autre million parce que Eurynome a reussi qq chose de ses 10 doigts boudinés.

7 millions, vendable (la recette est qd meme sacrement loin de ce prix)
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Déjà que tu étais forte sweet mais avec ça...
Je dirai 6m seulement parce que ton screen est moche... Et puis Eurynome en signature... dommage.


Il rox sinon ^^
Déso mais j'aime les nombre rond et la...59/59 ça passe pas donc ton casque il vaut quedal suzy !

Citation :
Ps: merci eurynome qui n'a pas ec sur les fm x) (pas comme d'habitude comme mauvaise langues disent) xD
J'le prend pour moi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés