Activité t4?

 
Partager Rechercher
Les problèmes de Gisoreux c'est :

-le boycot RVR de l'alliance au début du jeu à cause de leur impuissance à contrer les WL qui a tué l'activité RVR
-un esprit communautariste de guilde (qui peut s'étendre à l'alliance) qui n'a aucun sens dans un jeu RVR
-des BG où on peut voir (régulièrement) jusqu'à 6 groupes + des mec solo non groupés juste pour optimiser le ratio temps de jeu / gain de rp (quand ils ouvrent )
-une activité RVE qui remplace le RVR toujours dans le même esprit de rentabilité
-une mentalité élitiste qui se ressent sur les cc, les forums et dans l'attitude des joueurs
-et le summum pour moi ça a été la fermeture des WB avec l'arrivée de la reput RVR

Du coup j'ai quitté ce serveur et suis allé sur AL où je me suis amusé dès le T1 en RVR et j'ai arrêté WAR car je n'avais pas envie de monter un 4ème 40, que retourner sur Gisoreux je n'en ai pas du tout envie et qu'il était impossible de migrer mes persos.

PS : Luthyen c'est Gisoreux pas GisorIeux
Citation :
Publié par Sutrasns
Les problèmes de Gisoreux c'est :

-le boycot RVR de l'alliance au début du jeu à cause de leur impuissance à contrer les WL qui a tué l'activité RVR
-un esprit communautariste de guilde (qui peut s'étendre à l'alliance) qui n'a aucun sens dans un jeu RVR
-des BG où on peut voir (régulièrement) jusqu'à 6 groupes + des mec solo non groupés juste pour optimiser le ratio temps de jeu / gain de rp (quand ils ouvrent )
-une activité RVE qui remplace le RVR toujours dans le même esprit de rentabilité
-une mentalité élitiste qui se ressent sur les cc, les forums et dans l'attitude des joueurs
-et le summum pour moi ça a été la fermeture des WB avec l'arrivée de la reput RVR

Du coup j'ai quitté ce serveur et suis allé sur AL où je me suis amusé dès le T1 en RVR et j'ai arrêté WAR car je n'avais pas envie de monter un 4ème 40, que retourner sur Gisoreux je n'en ai pas du tout envie et qu'il était impossible de migrer mes persos.
Là t'es parti pour te ramasser des "ta pri ta fessé ? t'ai vexer ?" ou encore des "go rerol ayeur ché les bisounours"

Dis toi que pour les gros HCG de Gisoreux (qui sont minoritaires certes mais qui dominent le serveur), il est difficile de comprendre qu'ils ont foutu le serveur en l'air, notamment par tous les exemples que tu énumères comme je l'ai fait avant
J'ai jamais trouvé que gisoreux était élitiste, j'ai fais des raid rvr avec quasi toutes les guildes sans jamais avoir de problème, Je suis chez les jokes dans l'alliance la Croisade et tout le monde a toujours était accueilli, après il y a sûrement des histoires de compatibilité de caractère entre certaines personnalités mais cela n'est aucunement le fait d'un serveur, tu le retrouve sur hellbron aussi et dans tout les mmo.
Beaucoup se monte la tête et font de la mauvaise pub c'est pourquoi il y a eu autant de départ.
J'apprécie le royaume dans son intégralité et même les guildes destru sont composés de gens sympa.
Les Fureurs, Serpentis, Elux, Millenium, Gardiens du vieux monde, La Croisade, etc... sont composés de personnes très ouvertes et sympatoche c'est pas parce qu'on se prend la tête avec un membre ou groupe de guilde que le serveur est composé de gros débilos prenant le jeu pour une compétition olympique.
Vous retrouverez les mêmes ailleurs, c'est se complaire dans l'illusion que de croire l'inverse.
Citation :
Publié par H0li
Luthyen,

J'ai jamais dis que les joueurs de Gisoreux étaient fort ou autre.
Ce que je comprend pas c'est le fait que tu généralise en disant que les joueurs de Gisoreux ont la grosse tête etc...
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17853063
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17852159
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17830342
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17829338

Sifflote....

Lire entre les lignes c'est une chose, ce qui semble sur c'est que tu denigres Hellebron et que tu veux rester sur Gisoreux, quitte a etre le dernier irreductible gaulois, ca c'est compris
Citation :
Publié par scytharus
J'ai jamais trouvé que gisoreux était élitiste, j'ai fais des raid rvr avec quasi toutes les guildes sans jamais avoir de problème, Je suis chez les jokes dans l'alliance la Croisade et tout le monde a toujours était accueilli, après il y a sûrement des histoires de compatibilité de caractère entre certaines personnalités mais cela n'est aucunement le fait d'un serveur, tu le retrouve sur hellbron aussi et dans tout les mmo.
Beaucoup se monte la tête et font de la mauvaise pub c'est pourquoi il y a eu autant de départ.
J'apprécie le royaume dans son intégralité et même les guildes destru sont composés de gens sympa.
Les Fureurs, Serpentis, Elux, Millenium, Gardiens du vieux monde, La Croisade, etc... sont composés de personnes très ouvertes et sympatoche c'est pas parce qu'on se prend la tête avec un membre ou groupe de guilde que le serveur est composé de gros débilos prenant le jeu pour une compétition olympique.
Vous retrouverez les mêmes ailleurs, c'est se complaire dans l'illusion que de croire l'inverse.
Je confirme c'est partout pareil. Il y a aussi une part de jalousie sans doute.
Ce n'est pas parce que certains se comportent en elitistes que le serveur est elitiste, ca reste generalement une minorite.
Citation :
Publié par Sutrasns
Les problèmes de Gisoreux c'est :

-le boycot RVR de l'alliance au début du jeu à cause de leur impuissance à contrer les WL qui a tué l'activité RVR
-un esprit communautariste de guilde (qui peut s'étendre à l'alliance) qui n'a aucun sens dans un jeu RVR
-des BG où on peut voir (régulièrement) jusqu'à 6 groupes + des mec solo non groupés juste pour optimiser le ratio temps de jeu / gain de rp (quand ils ouvrent )
-une activité RVE qui remplace le RVR toujours dans le même esprit de rentabilité
-une mentalité élitiste qui se ressent sur les cc, les forums et dans l'attitude des joueurs
-et le summum pour moi ça a été la fermeture des WB avec l'arrivée de la reput RVR

Du coup j'ai quitté ce serveur et suis allé sur AL où je me suis amusé dès le T1 en RVR et j'ai arrêté WAR car je n'avais pas envie de monter un 4ème 40, que retourner sur Gisoreux je n'en ai pas du tout envie et qu'il était impossible de migrer mes persos.

PS : Luthyen c'est Gisoreux pas GisorIeux
Le boycott du début du jeu s'est fait parce que le ration Ordre / Destru était totalement déséquilibré.... (OMG Fear les WL....c'est pas eux qui ont passé deux mois en T3 en prime time pour revenir en WB à 2H du mat?)

L'esprit communautariste de l'alliance (lol)... j'sais pas ou t'as été péché ca mais ca fait bien rire (voir la composition du WB de l'equipe de nuit par exemple doit y avoir les 3/4 des guildes ordre qui y sont représentés), Fureur à ouvert ses WB aux invités afin justement de ne pas donné l'impression que l'on veut jouer entre nous en mode consanguin...

Une attitude elitiste? Tu t'attendais à quoi en venant sur Gisoreux? Pourtant avant de venir sur ce server je savais quelles genres de guilde j'allait y trouver...

L'activité RvE... je crois pas avoir fait un lock en prime time sans qu'on ait été obligé de finir en faisant des QP / BG a la con parce que les zones étaient boycottées par la destru car OMG.... l'ordre joue en bus.... ensuite il a pas fallu 6 mois pour que les farmer de RP se rendent compte qu'il est plus facile de monter en RP en RvE qu'avec des kills RvR...

La fermeture des WB depuis la sortie de l'influ??? Alors la faut m'expliquer car n'importe quel mec solo qui se mets en /leech sur un WB peu monter son influ en restant bien planquer derriere.... (A moins que ca soit une spécialité destru...) et ensuite si des guildes veulent jouer entre elles c'est leur droit....

L'echec de Gisoreux c'est tout simple (et ca déjà été dit) c'est que ce jeu ne convient pas à des joueurs plus "HCG" (même si j'aime pas classé les gens par catégorie)...
De plus les mécanismes de ce jeux sont trop "casus" pour vraiment apporté ce qui est indispensable à un jeux RvR: Le stress... (tu sais qu'une zone désertée ne sera pas ou aura très peu de chance d'être lock)... mais bon c'est vrai faut plus trop stresser les emo Joliens avec des mecanismes de lock plus Hardcore on va dire pour éviter les "OMG qu'est ce qu'on va devenir si les canadiens lockent pendant que je dors..."

Pour parler de l'ordre on a débuté 2009 en étant super motivé en ayant le soucis de s'organiser pour atteindre notre but à savoir: Contester les capitales...
Et la on s'est tapé quoi? deux mois de RvR à locker des zones désertes a faire des QP BG à la con, en faisant la navette T3-T4 (quelle belle idée l'influence des tiers inférieurs sur le T4....) pour arriver au pied de forteresse avec 50 mecs packés sur 50cm² a la sortie d'un escalier qui fait pas un metre de large avec un lag montrueux...

Deux mois de cette merde on fini de tuer la motivation de beaucoup de joueurs qui n'étaient déjà pas très emballés par le RvR made in WAR ce qui est la première partie des gens qui ont desertés Gisoreux et les autres qui voyant que les capitales ne tomberaient pas en l'état actuel des choses sur Gisoreux ont été chercher le challenge sur un server PvE en allant reroll ordre sur AL histoire de voir a quoi ressemble les capitales..

Il reste quoi aujourd'hui sur Gisoreux? Des joueurs qui restent parce qu'ils aiment ce jeu (ou les potes qu'ils se sont fait sur ce jeu) et qui tentent de faire passer le temps comme ils peuvent sur un server qui a été déserté dans les grandes largeurs.... (J'ai fait plus de vrais fight en RvR depuis que le server s'est déserté que depuis le début de WAR...) alors n'en déplaise ceux qui s'imaginent que les mecs de Gisoreux sont tous des gros cons HCG qui pourrissent le jeu avec leur attitude kikoolol mais c'est pas pas la peine de faire des post SOS (j'ai bien aimé le coup de devoir reroll lvl 1 pour expier nos pêchés lol) à pleurer derrière vos claviers comme si votre vie en dépendait car n'oubliez pas que le seul décideur ici c'est Goa et que le restant des joueurs de Gisoreux iront la ou il leur sera possible d'aller... (Si Gisoreux ferme ses portes bien entendu)
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post17853063
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17852159
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17830342
https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post17829338

Sifflote....

Lire entre les lignes c'est une chose, ce qui semble sur c'est que tu denigres Hellebron et que tu veux rester sur Gisoreux, quitte a etre le dernier irreductible gaulois, ca c'est compris
Disons que j'en avais ma claque de voir tout le monde dire "go hellebron go hellebron" au lieu d'essayer d'amélioré l'état du serveur.

Sur tout les sujet parlant de Gisoreux quelqu'un venait ramener sa fraise en nous parlant de Hellebron.

Bref depuis j'ai une autre vision et j'attend les migrations vers n'importe quel serveur peuplé
ça fait un bail que gisoreux se vide et inintéressant hein

Faut arrêter de dire que les gens qui critiquent le jeu ou le serveur sont juste des fouteurs de merde , je pense que tout le monde à le droit de donner son avis.

Si tu comptes le nombre de gens qui ont stop et l'énorme nombre de gens qui jouent encore mais qui sont passés en super casus en rerollant ailleurs ou attendant avec une impatience folle un autre jeu, je vois pas comment on peut dire que c'est la teuf sur gisoureux ou WaR et que c'est une brillante réussite.

C'est un peu facile de critiquer les joueurs mécontents mais des joueurs qui paient ou ont payé dans le passé sont quand même dans leur droit de critiquer.

Je prend donc ce droit pour redire que WaR est une des MMO les moins funs et addictifs que j'ai pu connaître et ça ne m'étonne pas du tout qu'il se vide de jour en jour.
Citation :
Publié par Deadalus
Le boycott du début du jeu s'est fait parce que le ration Ordre / Destru était totalement déséquilibré.... (OMG Fear les WL....c'est pas eux qui ont passé deux mois en T3 en prime time pour revenir en WB à 2H du mat?)

L'esprit communautariste de l'alliance (lol)... j'sais pas ou t'as été péché ca mais ca fait bien rire (voir la composition du WB de l'equipe de nuit par exemple doit y avoir les 3/4 des guildes ordre qui y sont représentés), Fureur à ouvert ses WB aux invités afin justement de ne pas donné l'impression que l'on veut jouer entre nous en mode consanguin...

Une attitude elitiste? Tu t'attendais à quoi en venant sur Gisoreux? Pourtant avant de venir sur ce server je savais quelles genres de guilde j'allait y trouver...

L'activité RvE... je crois pas avoir fait un lock en prime time sans qu'on ait été obligé de finir en faisant des QP / BG a la con parce que les zones étaient boycottées par la destru car OMG.... l'ordre joue en bus.... ensuite il a pas fallu 6 mois pour que les farmer de RP se rendent compte qu'il est plus facile de monter en RP en RvE qu'avec des kills RvR...

La fermeture des WB depuis la sortie de l'influ??? Alors la faut m'expliquer car n'importe quel mec solo qui se mets en /leech sur un WB peu monter son influ en restant bien planquer derriere.... (A moins que ca soit une spécialité destru...) et ensuite si des guildes veulent jouer entre elles c'est leur droit....

L'echec de Gisoreux c'est tout simple (et ca déjà été dit) c'est que ce jeu ne convient pas à des joueurs plus "HCG" (même si j'aime pas classé les gens par catégorie)...
De plus les mécanismes de ce jeux sont trop "casus" pour vraiment apporté ce qui est indispensable à un jeux RvR: Le stress... (tu sais qu'une zone désertée ne sera pas ou aura très peu de chance d'être lock)... mais bon c'est vrai faut plus trop stresser les emo Joliens avec des mecanismes de lock plus Hardcore on va dire pour éviter les "OMG qu'est ce qu'on va devenir si les canadiens lockent pendant que je dors..."

Pour parler de l'ordre on a débuté 2009 en étant super motivé en ayant le soucis de s'organiser pour atteindre notre but à savoir: Contester les capitales...
Et la on s'est tapé quoi? deux mois de RvR à locker des zones désertes a faire des QP BG à la con, en faisant la navette T3-T4 (quelle belle idée l'influence des tiers inférieurs sur le T4....) pour arriver au pied de forteresse avec 50 mecs packés sur 50cm² a la sortie d'un escalier qui fait pas un metre de large avec un lag montrueux...

Deux mois de cette merde on fini de tuer la motivation de beaucoup de joueurs qui n'étaient déjà pas très emballés par le RvR made in WAR ce qui est la première partie des gens qui ont desertés Gisoreux et les autres qui voyant que les capitales ne tomberaient pas en l'état actuel des choses sur Gisoreux ont été chercher le challenge sur un server PvE en allant reroll ordre sur AL histoire de voir a quoi ressemble les capitales..

Il reste quoi aujourd'hui sur Gisoreux? Des joueurs qui restent parce qu'ils aiment ce jeu (ou les potes qu'ils se sont fait sur ce jeu) et qui tentent de faire passer le temps comme ils peuvent sur un server qui a été déserté dans les grandes largeurs.... (J'ai fait plus de vrais fight en RvR depuis que le server s'est déserté que depuis le début de WAR...) alors n'en déplaise ceux qui s'imaginent que les mecs de Gisoreux sont tous des gros cons HCG qui pourrissent le jeu avec leur attitude kikoolol mais c'est pas pas la peine de faire des post SOS (j'ai bien aimé le coup de devoir reroll lvl 1 pour expier nos pêchés lol) à pleurer derrière vos claviers comme si votre vie en dépendait car n'oubliez pas que le seul décideur ici c'est Goa et que le restant des joueurs de Gisoreux iront la ou il leur sera possible d'aller... (Si Gisoreux ferme ses portes bien entendu)
En fait les grands méchants de l'histoire c'est les WL, les xeo, les dot, les bane, les "grosses guildes" ? et les gentils c'est l'ordre et ses bus le dimanche soir pendant 4 mois ?
J'avais loupé quelque chose, vous avez essayé de lock tous les soirs pendant deux mois dans les zones désertes ? ah bon, je croyais que c'était la destru qui cherchait un pauvre wb à taper pendant la journée ou le soir où vous campez vos forts alors que parfois vous êtes 2 fois plus que nous, si tu veux je peux te donner 50000 exemples de camping de fort pendant parfois 2/3 heures (entre temps on allait meme tag des points et vous restiez dedans) de la part de l'ordre. Le pire c'est qu'après vous venez dire, ouahhh super soirée..
Fureur est un cas à part, sur les grosses guildes du serveur sur WAR comme sur AOC ils ont une très bonne attitude avec les autres guildes et sur le jeu où ils sont en général.
Ils sont un peu l'Ovni du serveur de ce point de vue.

Et l'esprit communautariste j'ai bien dit dans l'alliance (j'ai pas parlé de l'Ordre) et j'ai généralisé mais je parlais surtout de la destru que je connais, j'ai supposé que côté Ordre c'était pareil d'après ce que j'ai déjà pu lire.

Et sur ce serveur je m'attendais surtout à trouver du combat, des joueurs qui lâcheraient pas le morceaux facilement mais j'ai trouvé des mecs qui /fear dès que ça merde où préfèrent taper des portes et des PNJ pour pas qu'on puisse dire qu'ils se sont fait battre.

Le jeu a ses défauts, la communauté de Gisoreux les a accentué, j'ai détesté ce serveur et sur mon prochain jeu j'éviterai à coup sûre la quasi totalité des guildes que j'ai pu croiser ici (reste des exceptions comme Fureur par exemple) quitte à ne pas démarrer en early access ou attendre l'ouverture de serveurs supplémentaires.
[Edité par Favos | Melinora : provocation]
Autant certains soirs y a rien qui se passe autant d'autres soirs y a de l'animation.

Cette désertification a un mauvais côté (pas ou peu de BG / pas ou peu de oRvR en journée et week-end / reroll impossible pour ceux qui veulent monter leur niveau en se tapant sur la gueule sur son serveur).

Mais cela a aussi un très bon côté.
Y a de moins en moins de combat 15 WB vs 1 ou 2.
Les combats sont bien plus délirants et haletants quand on est à peu près à nombre égale.
Me faire écraser par 72 joueurs alors qu'on est même pas 24 chez nous, ça va 5 min, et inversement. Aucun intéret à écraser 1 WB alors qu'on est à 3 du notre.


Donc autant la journée (samedi/dimanche) je m'ennuies royalement autant les soirs sont de bonnes soirées, encore une fois quand y a des gens en face ...
Citation :
Publié par Sutrasns
Et sur ce serveur je m'attendais surtout à trouver du combat, des joueurs qui lâcheraient pas le morceaux facilement mais j'ai trouvé des mecs qui /fear dès que ça merde où préfèrent taper des portes et des PNJ pour pas qu'on puisse dire qu'ils se sont fait battre.
.
C'est le nouvel esprit des guildes ultra HCG. Rentabilité rentabilité rentabilité
C'est ça le MMO dernière génération. On ne joue que si c'est rentable et que le ratio RP/Heure est respectable.

[Edité par Favos | Melinora : ce passage là, on va éviter]
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
Autant certains soirs y a rien qui se passe autant d'autres soirs y a de l'animation.

Cette désertification a un mauvais côté (pas ou peu de BG / pas ou peu de oRvR en journée et week-end / reroll impossible pour ceux qui veulent monter leur niveau en se tapant sur la gueule sur son serveur).

Mais cela a aussi un très bon côté.
Y a de moins en moins de combat 15 WB vs 1 ou 2.
Les combats sont bien plus délirants et haletants quand on est à peu près à nombre égale.
Me faire écraser par 72 joueurs alors qu'on est même pas 24 chez nous, ça va 5 min, et inversement. Aucun intéret à écraser 1 WB alors qu'on est à 3 du notre.


Donc autant la journée (samedi/dimanche) je m'ennuies royalement autant les soirs sont de bonnes soirées, encore une fois quand y a des gens en face ...
Oui c'est beaucoup plus intéressant que la période précédente où c'était zergmode, mais faudrait arreter de se jetter la pierre à chaque fois pour dire que c'est un camp qui est responsable de ceci ou cela, ça devient pesant.

Pour ce qui est des BG, étant donné que ce jeu est censé être RvR, un peu osef non ? vous feriez mieux de venir fight en OPEN (oui autre chose que les forts parce que c'est souvent ça) parce qu'on se fait royalement chier et ça fera peut être revenir du monde.
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Ensuite je veux un transfère parceque le serveur est mort.
Que ce soit avec Hellebron ou autre sa m'est égale l'essentiel c'est que sa soit sur un serveur ou il y a de l'action.
Une dernière fois, chacun a son point de vue et voit midi à sa porte. Le serveur est ce qu'il est à l'heure actuelle, tout le monde a d'excellentes raisons pour choisir de partir ou de rester.
Merci de respecter l'avis des autres, et de ne pas tenter d'imposer son point de vue en dénigrant celui des autres.

Le prochain qui se montre incapable de suivre cette notion simple de respect se verra offrir des vacances du forum WAR. Si vous ne pensez pas pouvoir participer de manière constructive à la discussion, alors abstenez-vous de répondre.
Yop,
ben peut etre que les gens ont arrete ou sont alles voir ailleurs si le rvr c'etait autre chose que des BG ? .
Ca vous vient peut etre pas à l'esprit mais pour certains le rvr ,realm versus realm ,c'est autre chose que des scenarios .Le rvr appel le rvr ,pull de points ,de forts ,jouer au chat et à la souris ,des embuscades ,du changement de zone etc... et pour ca pas besoin d'etre un million.

Apres vouloir un clust ou une migration choisie ,si c'est pour reproduire le meme schema ailleurs ,j'en voit pas trop l'interet .Vous mettez la faute sur goa et mythic mais vous savez pas gerer et joue la carte Rvr .Vous reproduisez ce que vous connaissiez de Wow ,du bg et la course au stuff .

Pas mal ont choisi gisoreux un serveur dit Pvp pour pouvoir gerer le T3/T4 mais egalement pouvoir aller pvp sur les zones ennemies telles que les Qp par exemple. Hors il en est rien ,votre seule preoccupation ,c'est les bg pour une question de rentabilite.

Maintenant parlons un peu des bg .Je suis revenu un peu et fait quelques bg ,ben c'est laborieux et ennuyant à mourrir .La moitie se là joue solo ,l'implementation du main assist c'est surement pour le fun ,en tout cas cote ordre ,ou je suis ,car l'assist cote destruction ,j'avoue que c'est plutot efficace car on implose en quelques secondes.

Apres vous venez ,dire gisoreux la D1 du rvr .Ben cote destruction sans aucun doute car ca gere plutot bien les cc/buff/debuff/assist mais cote Ordre suis desolé ca ressemble plus à une partie de foot du dimanche aprem qui debute à 2 en se faisant des passes puis du monde se greffent pour enfin organiser quelque chose et puis un mec se prend le ballon dans le nez ,un autre s'est casse un ongle ,un autre ne veut pas se mettre en short car il s'est pas epile et j'en passe et en quelques minutes ,c'est à nouveau la passe à 2 ....

C'est mon point de vue mais changez votre vision et votre facon de jouer sur un mmorpg axé rvr ,et je pense que beaucoup auront du plaisir à reprendre leur perso sur gisoreux.

Voilou.
Je remarque quand même que la majorité de ceux qui critique Gisoreux ; et bien ce sont ceux qui en sont partis.

Un des soucis majeurs côté ordre (cela reste mon avis) c'est que il y a 5 ou 6 bons raid leader. On sait que si ils sont là les infos vont être transmises ; on va pouvoir s'éparpiller sur tous les fronts et que en général ca va être une bonne soirée. (qu'on gagne ou qu'on perde)

Si la majorité ne sont pas la c'est un peu la foire à la saucisse tout le monde joue dans son coin en espérant qu'il va faire un truc sympa. Ce qui n'arrive jamais.

Les raid leader en question doivent être à peu près connu de tous les gisoreux ordre. Ils savent anticiper, quand ils disent un truc sur TS tout le monde écoute et suit et quand ils ouvrent leur WB à 90% ce qui viennent si greffer connaissent déjà le ts ou le demande.

Et pour cela je leur dit merci car il faut quand même de la patience et du courage pour gérer 8-12 guildes.

Gisoreux je t'.


PS : aujourd'hui c'est mon anniv alors hésitez pas à me foca.
Citation :
Publié par Mistalie
Je remarque quand même que la majorité de ceux qui critique Gisoreux ; et bien ce sont ceux qui en sont partis.

Un des soucis majeurs côté ordre (cela reste mon avis) c'est que il y a 5 ou 6 bons raid leader. On sait que si ils sont là les infos vont être transmises ; on va pouvoir s'éparpiller sur tous les fronts et que en général ca va être une bonne soirée. (qu'on gagne ou qu'on perde)

Si la majorité ne sont pas la c'est un peu la foire à la saucisse tout le monde joue dans son coin en espérant qu'il va faire un truc sympa. Ce qui n'arrive jamais.

Les raid leader en question doivent être à peu près connu de tous les gisoreux ordre. Ils savent anticiper, quand ils disent un truc sur TS tout le monde écoute et suit et quand ils ouvrent leur WB à 90% ce qui viennent si greffer connaissent déjà le ts ou le demande.

Et pour cela je leur dit merci car il faut quand même de la patience et du courage pour gérer 8-12 guildes.

Gisoreux je t'.


PS : aujourd'hui c'est mon anniv alors hésitez pas à me foca.
Oui ça doit être dur de dire à tout le monde rush poterne c'est sûr
Citation :
M'enfin sur Athel Loren, quand je rentre dans un BG à 12, il n'y a que 2 groupes qui sont utilisés, pas 6 (allez parfois 3 ça arrive), et surtout tu te fais pas insulter quand avec ton healer (spé heal de groupe comme l'est mon PDR ici et mon DK ailleurs) tu veux aller dans un slot utile et qu'on te dit "stop leech mes RP noob".Enfin ça c'est un exemple parmi tant d'autres, mais celui-ci est particulièrement caractéristique de ce que tu peux voir sur Gisorieux.
hu
jamais vu ca depuis la release , le pire que j ai vu , et c est arrivé qu une fois , c'est un mec insulter tous le monde en /sp (allez vous faire foutre bande de ù%%$££ ) parcque ca jouais pas le flag sur un passage du serpent , il a pas arrétté pendant 15 min , personne répondais

sinon c est tres humble et sympas sur les cc coté ordre en tout cas .

pour les bg , hier rien de midi à 18 h puis enchainement de bg sur bg de 19 h à 22 h à peu pret .

le truc souvent bizard , j attend au wc que le bg pop , rien , dés que je me dis "allé je vais faire une petite promenade" au moindre destru que je croise le bg pop !! Ou dés que je croise un wb en train de tapper un fort ou défendre , hop le bg pop quand faut pas

Pour finir , niveau population on dis que gisoreux meurt , mais tous les jours je croise des nouveau perso 40 que j avais jamais vu , j ai une mémoire extra pour retenir les pseudos que je croise en bg et pourtant des nouveaux chaque jour .
je perd pas éspoir ,

par contre je me vois pas repartir à zéro sur un autre serveur à moins de tomber amoureux d une nouvelle classe .
Citation :
Publié par Dagle

par contre je me vois pas repartir à zéro sur un autre serveur à moins de tomber amoureux d une nouvelle classe .

Ce qui, selon moi, n'est pas dur étant donné les gameplay bien différents de chaque classe, j'aurai pas de mal à tomber amoureux d'une autre classe je pense, même si j'adore ma classe actuelle.

Ceci dit, comme dit au dessus, c'est vrai que c'est rageant de lancer du BG en ffa.
On se retrouve face à 6 groupes de 2 ou des personnes dégroupées qui ne joueront que le frag.
Dommage qu'il n'y ait pas un système contre ça. Débuff de 75% des hp !
Citation :
Publié par Mistalie
....
Merci à tous les ordreux qui m'ont suivi dans 5 ou 6 changement de guilde suite à la vente aux enchère de mon perso

Bisous à l'orde qui est au final bien déconneur.

A demain une fois que j aurais décuver pour savoir qui l'emportera sur mon PG tout pourri0


Edit: heureusement que c'est qu'une fois l'an. Ce soir je suis sage promis.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés