[Pandawa]Stuff Eau pour lvl 11X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir quel stuff je pourrais prendre au niveau 11X sachant que:
Je voudrais environ 600 de chance (Je suis parcho 101 et je suis full chance)
Je voudrais une bonne vitalité
Un bon nombre de PO (la vague est à 4PO c'est pas top...)
Assez de sagesse (~200 j'ai un dofus cawotte +49 pour m'aider)

Merci d'avance.
oui AA c'est bien
par contre c'pas très original, mais ça te permet de taper terre aussi éventuellement (pandatak est énooorme je trouve et l'animation du sort gère aussi, presque autant que Vague)
La AA non, mais quelques morceaux oui.

Donc on met une Vent à la place de l'Abrature.
On met une pelle Valdaire.
Et en second anneau on met un DC.

On a donc +4 PO (C'est bof mais suffisant en attendant les 12X) pas mal de Vita, les 600 Chances doivent être la (Même plus je pense) et pas mal de Vitalité/Sagesse.
Citation :
Publié par garouf
lvl 11x .. et ben t'a pas cherché longtemps on dirait.

AA.

Avec le 1 Po de la pano avec la vague je vais aller pas bien loin :/


Citation :
Publié par Zebula
La AA non, mais quelques morceaux oui.

Donc on met une Vent à la place de l'Abrature.
On met une pelle Valdaire.
Et en second anneau on met un DC.

On a donc +4 PO (C'est bof mais suffisant en attendant les 12X) pas mal de Vita, les 600 Chances doivent être la (Même plus je pense) et pas mal de Vitalité/Sagesse.
Je voudrais savoir si avec le stuff de Zebula je pourrais être plus ou moins accepté pour faire des dojons rasboul et tyril car vers le niveau 13X je vais passer air,sachant que je peux très peu compter sur mes amis et ma guilde pour ce donjon.
Panoplie Dragon Cochon :
Agilité
Dommage
Dom%
2PM si complete
2PO avec chance
Une Panoplie Très viable pour un pandawa...Surtout si Pandanlku avec les 5Pm de base, ça peux vite faire le tofu...

Pour en dessous : Mieux votre être Obji alors ^^
Mais sinon Fais dans le bi-element pour etre recruter aux tynril ^^
2 PO ça reste largement perfectible, et l'intérêt de Pandalku est moindre pour un Panda eau qui ne peut pas attaquer en état saoul. J'approuve plutôt la proposition de Zebula.

Autrement, pour un Tynril tu seras surtout recruté pour ta frappe eau et éventuellement le Wasta si la stratégie se base là-dessus. Je pense pas que ton équipement ait grand-chose à voir là-dedans, surtout qu'avec celui de Zebula tu auras tout l'apparence d'un full AA.
Comme dit plus haut plusieurs partie de pano genre AA.
Un panda recherchera plus la porté et la vita, apres a toi de tester different stuff avant le final.
Si tu tiens vraiment a etre a part et a avoir des avis sur ta futur pano, ou que tu cherche plus d'information, va voir sur "le dojo pandawa", ce sera plus concret pour toi je pense.
Salut à tous

Je tiens a exposer le stuff que j'ai prévu pour mon panda , pour le lvl 12x , certes un peu HS mais bon je profite d'un sujet au sujet des builds panda eau, j'aimerais vos avis dessus.
Sachant que c'est un 2eme perso donc j'ai cherché le meilleur rapport qualité/prix , et que 8/9 PAs me suffisent vu que je joue souvent en multi avec présence dans mes amis de donneurs de PAs:

Pano Kaskargo complète:

Kaskargo
Kask'Arc Go ( fm eau , plus pour les bonus que pour taper avec)
Anneau Skargo




Bonus total de la panoplie complète
+87 à 115 à la chance; +333 à 450 en vitalité; +2 à 3 aux coups critiques; +13 à 16 de dommages; +17 à 25 en prospection; +17 à 27 de résistance à l'eau; 11 à 17 % de résistance à l'eau; +61 à 80 en force; +77 à 100 en sagesse; +6 à 10 de résistance à la terre; 6 à 10 % de résistance à l'air; 6 à 10 % de résistance au feu; 6 à 10 % de résistance neutre; Augmente les dommages de 11 à 15%; +1 à la portée; +6 à 10 de résistance neutre; +1 PA

Panoplie blop indigo royale complète:

Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Blopture Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales




Bonus total de la panoplie complète
+89 à 150 en vitalité; +94 à 150 à la chance; +3 à 5 de soins; +7 à 10 de dommages; +1 PA; +2 créatures invocables; +57 à 70 en sagesse; +101 à 200 en initiative; +12 à 20 en prospection; +10 à 12 aux coups critiques; +1 à la portée; +1 PM; 8 à 13 % de résistance à l'eau; Augmente le poids portable de 201 à 400 pods


Corbacape Mastralis
ouCape Wéra (mon sacri jouant agi)


Sa nous donne 9PAs , 4PO, pas mal de chance , si on compte qu'il est en + parcho 101.
J'aimerais quelques conseils/remarques afin de m'aider a optimiser ce build merci d'avance
Il me semble qu'au lvl 12x la pano blop indigo royale commence à être un peu dépassée. Je verrais plus des items ultra-classiques pour un panda eau, peut être un peu plus chers, mais ça vaut clairement le coup :
Ceinture des Vents
La Feuille de Printemps
Protège-Tibias Ancestraux
Anneau du Dragon Cochon

T'y gagnes pas mal en PO, et doms, et sagesse, chance et vita sont pas en reste.

Sinon, pour avoir testé le kaskarcgo, je le trouve vraiment efficace que si on le joue 1/2 CC (enfin si tu comptes pas taper avec c'est pas bien grave).

Enfin dernière remarque, je trouve que le mode 9 PA pour un panda eau est pas transcendant. J'aurais plus vu un mode 8 Pa full chance avec une vraie coiffe eau, ou alors tu gardes ton stuff, et tu mets juste un gelano pour gagner le 10eme PA. Ca te garantit 2 coups d'arc sans aide extérieure, et surtout t'arrives vite à 12 PA donc 3 vagues avec tes amis donneurs de PA.
Merci de ta réponse, c'est vrai qu'en y pensant , la pano blop est un peu dépassée , mas bon j'avais pas passé a ses items la , pour la vents c'est sur que je ne pourrais pas,je galère déjà pour stuffer mon sacrieur et les prix n'ont pas baissé depuis perpet' sur mon serveur, pour ce qui st de l'anneau DC et de la feuille , je les ai sur mon sacrieur, il ne vas pas tarder a en changer donc c'est niquel.

Apres pour l 'arc ou le mode 10PA, j'aimeras beaucoup mais je ne vois pas comment passe 1/2 et 10PAs sans lâcher la pano Kaska'. C'es vrai que sa pourrais être avantageux d'avoir une frappe qui ne nécessite pas de frapper en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés