Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai entendu une chanson à la radio dans laquelle ils répètent assez souvent "she doesnt like this" et "shake shake shake shaking", style rock indé avec quelques synthé, assez énergique et penchant peut etre parfois un petit peu vers de l'emo (mais pas trop, sinon je n'aurais pas eu l'envie de la retrouver)..

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait-etre?
Citation :
Publié par Heabean
J'ai entendu une chanson à la radio dans laquelle ils répètent assez souvent "she doesnt like this" et "shake shake shake shaking", style rock indé avec quelques synthé, assez énergique et penchant peut etre parfois un petit peu vers de l'emo (mais pas trop, sinon je n'aurais pas eu l'envie de la retrouver)..

Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait-etre?

Par hasard?





Metro station, shake it.
je cherches un clip electro ou on voie un mec genre bucheron grand barraqué chemise a carreaux rouge & noire (pas sur) qui trouve des lunettes 80's qui ont le pouvoir de transformer pour sa vision tout ce qu'il voie en nana super sexy qui dance en maillot de bain, a un moment il se fait coincer par trois flics dans une impasse, ya une scene dans un supermarcher (pas sur) et il se regarde lui meme dans la glace avec les lunettes.
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Ginga Tetsudō 3 9 ( galaxy express 999) ?

Ca se rapproche de la description en tout cas.

(personne n'a trouvé ma fillette qui utilise un chaton comme mitrailleuse en .gif ou en animé ? :x )
Toi, je t'aime

Merci !
Bonjour a tous, je cherche un titre de chanson ainsi que son artiste.
Peut être auriez vous une idée?
En gros la musique est de style hip hop des années 90 avec en fond ce qui pourrait s'apparenter à un son de basse ainsi que quelque note cristalines.
Les basses sont extremement misent en avant.

NB : pour un aperçu Recherche de smokaze sur dailymotion c'est la 1ere chanson de la 1ere video proposée
Citation :
Bonjour a tous, je cherche un titre de chanson ainsi que son artiste.
Peut être auriez vous une idée?
En gros la musique est de style hip hop des années 90 avec en fond ce qui pourrait s'apparenter à un son de basse ainsi que quelque note cristalines.
Les basses sont extremement misent en avant.

NB : pour un aperçu Recherche de smokaze sur dailymotion c'est la 1ere chanson de la 1ere video proposée

I got 5 on it
Citation :
Publié par Soufflez nous...
je cherches un clip electro ou on voie un mec genre bucheron grand barraqué chemise a carreaux rouge & noire (pas sur) qui trouve des lunettes 80's qui ont le pouvoir de transformer pour sa vision tout ce qu'il voie en nana super sexy qui dance en maillot de bain, a un moment il se fait coincer par trois flics dans une impasse, ya une scene dans un supermarcher (pas sur) et il se regarde lui meme dans la glace avec les lunettes.
mdr on dirait trop que t'as fumé de la bonne
jsais pas dsl
Je me fais pas trop d'illusion mais bon.

Je cherche une musique connu entrain ante ou le début ça monte et a un moment des mecs font heyhey.

Si quelqu'un arrive a voir ce que c'est je pense que ça tiendra du miracle.
Bon courage Pac

Pour ma part , j'ai vu un clip dans un restau rapide et j'ai aimé la musique mais j'ai pas pu entendre les paroles pour vous aiguiller. (un truc récent)

Il s'agit d'un chanteur noir à l'air un peu rasta, et il y a un passage où il est avec deux filles plutot sexy dans une prison et il se fait menoter à la grille de la cellule.
On voit le chanteur un peu danser dans certains passages..

Merci ...
Citation :
Publié par adokhyel
Bon courage Pac

Pour ma part , j'ai vu un clip dans un restau rapide et j'ai aimé la musique mais j'ai pas pu entendre les paroles pour vous aiguiller. (un truc récent)

Il s'agit d'un chanteur noir à l'air un peu rasta, et il y a un passage où il est avec deux filles plutot sexy dans une prison et il se fait menoter à la grille de la cellule.
On voit le chanteur un peu danser dans certains passages..

Merci ...
euh, j'aurai dit Madcon - Beggin mais y a deux chanteurs
Citation :
Publié par Pac
Je me fais pas trop d'illusion mais bon.

Je cherche une musique connu entrain ante ou le début ça monte et a un moment des mecs font heyhey.

Si quelqu'un arrive a voir ce que c'est je pense que ça tiendra du miracle.
Vampire Weekend - A-Punk ?
Citation :
Publié par Mawsiimi
Je viens tout juste d'embarquer dans la caisse d'un pote, un peu racaille et il a fait jouer cette chanson.


La musique en elle même ne m'intéresse pas beaucoup mais j'aimerais savoir d'où vient la première partie.

Citation :
Je n'oserais exiger un baiser d'une si jolie dame, je n'ai qu'un coeur et ça le briserait
up ? personne peut m'aider ?
Citation :
Publié par Soufflez nous...
je cherches un clip electro ou on voie un mec genre bucheron grand barraqué chemise a carreaux rouge & noire (pas sur) qui trouve des lunettes 80's qui ont le pouvoir de transformer pour sa vision tout ce qu'il voie en nana super sexy qui dance en maillot de bain, a un moment il se fait coincer par trois flics dans une impasse, ya une scene dans un supermarcher (pas sur) et il se regarde lui meme dans la glace avec les lunettes.
?
Citation :
Publié par Oti_
tu cherches quoi précisement ? la musique en fond au tout début ou le film d'où est tiré la citation ? car le premier je vois, le 2e aucune idée.
Je cherche a connaitre le titre du film d'ou est tiré la citation.
Plop les gens,

J'suis à la recherche d'un groupe indie Rock qui a joué une de ses chansons dans une salle de bain.

Il a peu près les mêmes sonorités que Foals, Vampire Weekend, Arctic Monkeys, ou même Klaxons.

En espérant avoir rapidement une réponse !

Bonne journée! ou bien si vous voyez ce message le soir.... Bonne soirée!
Citation :
Publié par Kailhus
Plop les gens,

J'suis à la recherche d'un groupe indie Rock qui a joué une de ses chansons dans une salle de bain.

Il a peu près les mêmes sonorités que Foals, Vampire Weekend, Arctic Monkeys, ou même Klaxons.
Trouvé ça de Late of The Pier, qui est effectivement un groupe d'indie un peu similaire aux Klaxons

bonsoir

je cherche une affiche de pub où l'on voit une femme a la peau tres blanche, avec un homme a la peau tres noir, les mains de l'homme cachent la poitrine de la femme

il me semble que c'est une pub pour un parfum

merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés