[Actu] Dernière chance de participer à l'aventure Tabula Rasa

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/2/2009 à 01:08 par LorDragon sur notre site Tabula Rasa :

Citation :
Tabula Rasa fermera ses portes le 28 février prochain, mais il vous reste une semaine pour en profiter, gratuitement, et vous préparer pour l'événement final qui prendra place samedi prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rejouer à Tabula rasa en sachant que c'est la fin, du gros gachis pour un jeu super... bref les boules. Je prefère même pas y retourner. Je ne comprendrez jamais pourquoi NcSoft n'a pas baisser son abonnement à 5 euros avant de fermer...encore un coup des actionnaires ça.
Désolé ce sera sans moi, je vois pas l'intérêt d'y retourner sauf pour avoir "les boules". Le jeu était génial et avait un réel potentiel. C'était vraiment un excellent jeu comparé à la concurrence.

Quant à NCsoft, je n'y retournerai plus. J'ai payé le jeu 50 euros, l'abo pendant quelques mois et le jeu ferme. Adieu NCsoft et leur mentalité.
j'ai dll le jeu ce matin et je l'ai tester !
vraiment pas mal très beau gameplay original etc ^^
mais bon pour 13 € par mois je payerais pas , 5€ ca me semblerais + correct pour ce jeu
Quand tu te dis qu'il aurait pu passer au F2P, et s'imposer comme une référence, t'as juste envie d'acheter quelques cordes, et organiser un suicide collectif...
Citation :
Publié par patgarr
Rejouer à Tabula rasa en sachant que c'est la fin, du gros gachis pour un jeu super... bref les boules. Je prefère même pas y retourner. Je ne comprendrez jamais pourquoi NcSoft n'a pas baisser son abonnement à 5 euros avant de fermer...encore un coup des actionnaires ça.
Pareil pour moi, TR a été le jeu qui m'a immergé le plus avec Vampire la Mascarade : Bloodlines. Quand je me connectais j'avais l'impression de prendre part à une guerre omniprésente.

Des défauts étaient là mais j'ai fait abstraction car j'ai vu qu'il avait un gros potentiel mais qui n'arrive, qu'au moment de sa fin.

Bref, pour que ma peine s'estompe, je préfère oublier TR qui m'a fait passer de très bons mois malgrès les bugs ou autre.

Adieu TR, tu aurais du mériter une meilleure fin.

En espérant que ceux qui y soit fasse une vidéo pour que ceux qui ne seront pas là voyent l'event.
Citation :
Publié par maziere00
Ce jeu pourrait être une bonne expérience en Free to play pour NCSOft.

Avec des aménagements, il pourrait surpasser bien des autres jeux F2P.
C'est ce que j'ai toujours dit depuis la bêta... TR n'a jamais eu le contenu nécessaire (et pas qu'en termes de surface/mobs mais aussi profondeur de gameplay, diversité des activités, jeu en coop...) pour justifier un abonnement mensuel. Par contre en F2P, avec notamment des item malls pour acheter armes/armures plus performantes, il aurait fait un carton. D'autant plus que, de ce que j'en avais vu dans la bêta, la mentalité des joueurs intéressés par TR était nettement plus "F2P" que "P2P".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés